Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une perle de vie qui nous élève les uns vers les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Une perle de vie qui nous élève les uns vers les autres    Mar 29 Mar 2016, 10:12

Une perle de vie qui nous élève les uns vers les autres

Dorian et les Guides de Lumière,
transmis par Aurélia Ledoux le 28 Mars 2016



« Une fois que la liberté s’en vient et prend racine, le pouvoir disparaît.

Par le terme pouvoir, nous entendons coercition. Chacun d’entre vous est relié à une pure entité de lumière tellement plus grande que ce qu’il croit !


Si vous préférez, c’est comme si votre conscience se connectait la nuit, à des milliers de points de déversement de la connaissance spirituelle.

Tout cela n’a pas de fin, et d’une base de données à l’autre, vous pouvez naviguer très loin dans l’univers. Vous pouvez accéder à ces archives sacrées de la connaissance. Cela se fait tout seul. Comme seule votre conscience supérieure a accès à ces fragments de savoir qu’elle tente de restituer à votre conscience analytique, celle qui œuvre le jour, vous ne vous en souvenez que par bribes.

Mais l’être humain contient son perfectionnement en son essence subtile, il aspire jour après jour à être meilleur.


Nous n’en revenons pas que vous vous soyez tellement élevés !

Certains d’entre vous se sont hissés si haut !

Nous sommes radieux à l’idée de songer qu’ils se dirigent vers leur but ultime, celui de fusionner consciemment avec la Source. Car il s’agit de cela au final.

La Source d’Amour qui baigne l’univers aspire à retrouver les enfants qu’elle a perdus !

Chacun d’entre vous est grandement attendu et espéré par sa famille cosmique, nous, et d’autres entités. Ces entités sont là pour vous guider, elles peuvent vous restituer des parcelles de la mémoire ancestrale que vous avez perdu. D’une certaine manière elles savent tout de votre passé, mais aimeraient vous connaître mieux.

Comme ces entités vous aiment d’un amour chatoyant, elles ne délivrent cette connaissance qu’à petites doses, pour ne point vous indisposer.

Il faut que l’être humain soit spirituellement prêt pour recevoir certaines connaissances.


Certaines limites vous freinent dans cet accès. Vos pères et mères, ancêtres lointains, n’en possédaient pas autant. Ces freins ont été placés dans votre génome, pour limiter votre espèce. Mais contrairement à ce que pensaient une partie de vos géniteurs, c’est ce qui fait sa plus grande force.

Encore une fois, certains d’entre vous s’élèvent au-delà de telles barrières, très haut.

Sa liberté retrouvée, votre monde possèdera un visage tout nouveau. Cette appréhension passe par la découverte de l’autre. Elle passe par la découverte d’autres formes de vie, il existe de très nombreux types de créatures et en temps opportun, vous les verrez. Vous pourrez converser en leur compagnie, comme certains d’entre vous aimeraient tellement le faire.

Certains êtres sont très différents de vous, mais la télépathie permet d’abolir toutes ces barrières, et l’amour aussi.


Comme il y en a dans vos yeux à présent !

Nous voyons ces beaux circuits d’amour passer d’une personne à l’autre, en formant de brillants cercles à la surface de votre Terre. Depuis les vaisseaux, nous voyons la Terre littéralement devenir toute brillante par instants !

Une très belle magie est à l’œuvre et elle vient de vos cœurs aimants.


La redécouverte de certaines formes de vie qui ont côtoyé vos ancêtres passe par l’extirpation de vos mémoires ancestrales.

Cet alien que vous avez en face de vous dans le miroir, c’est vous même !

Allez à la rencontre de cet être brillant, qui l’ignore encore. Approchez de vos insuffisances, vos bassesses et dites-leur qu’elles sont les bienvenues. Assurez-leur qu’elles sont accueillies, pardonnées, toutes ces petites hontes qui vous forgent une si piètre opinion de vous-mêmes, alors qu’il n’en est rien !

Vous devez et il vous faut apprendre, à vous aimer bien davantage, à accepter ce rayonnement parfois maladroit pour exprimer vos besoins, vos envies, vos émotions.

Apprenez aussi à mettre un nom sur vos envies les plus fortes. Quelles sont vos aspirations intérieures les plus vives ?

Qu’est ce qui vous ferait instantanément quitter votre vie présente, sans vous poser la moindre question ?

Voilà ce qui importe, car cela c’est vraiment vous !


Il faut continuer de parler à cette partie de vous-même que vous ne connaissez pas, sans crainte.


Comprenez bien que ces monstres et ces aliens, qui hantent vos films, ne sont rien d’autre que des parts de vous-mêmes que vous avez reléguées dans un placard. Cet inconscient collectif est le reflet de vos peurs les plus vives.

Lentement, ouvrez le placard et dites leur de paraître sans crainte à la lumière.

Alors, vous serez agréablement surpris de ce que vous allez découvrir.

Vous verrez très certainement un lien avec des parts de votre enfance, et cet enfant apeuré que vous découvrirez alors, vous serez ravi de pouvoir le consoler.

Tout ce qui est inscrit en vous, tout cet ADN fantôme qui mystifie vos scientifiques, tout cela est là pour cette raison, pour se libérer en cet instant et permettre une refusion de toutes les âmes entre elles.

Sur les mondes de lumière manifestée, les êtres vivent en harmonie les uns avec les autres. Il n’existe aucune forme de coercition, l’argent de même n’existe pas, pas plus que l’avidité ou l’ambition. Nul ne désire être au dessus de son voisin, parce que chacun est, tout simplement.

Chacun reconnaît l’autre comme une partie de lui-même, dès lors, cet autre est précieux à ses yeux.


Il existe une extrême prévenance, une extrême compassion, beaucoup d’indulgence pour toutes les attitudes sociales. Il n’y a pas de règle, l’Amour est la seule manifestation, avec le don de soi. Lorsqu’il n’est plus nécessaire d’acheter, on offre avec bonheur, sans se poser la moindre question. Cela devient parfaitement naturel. Les personnes qui travaillent dans des associations chez vous, sont heureuses de donner, il s’agit d’un sentiment d’accomplissement identique.

Si vous parvenez à sortir de l’autocritique et de la stigmatisation sociale, vous verrez que ces clichés n’ont plus à être. Vous constaterez que vous pouvez aller beaucoup plus loin. La revue de presse des commérages de votre quartier, vous apparaîtra bien futile alors. Vous verrez bien au delà de l’apparence physique, du look, de la manière d’être ou de la réputation d’un individu. Vous aurez compris qu’il faut regarder à l’intérieur des individus. Vous reconnaitrez alors un être qui cherche son chemin comme vous, et qui fait de son mieux, malgré les écueils de la vie.

Souvent l’origine de tels écueils est basée sur de fausses croyances et sur la mésestime de soi.

Comprenez-vous maintenant l’origine de ce cercle anti-bonheur ? Un cercle qui se reproduit insidieusement depuis très longtemps sur vos générations.

Tout cela doit vous être transparent à présent. Vous qui avez compris, aidez celui qui trébuche. Un petit mot, un sourire, ce n’est pas grand chose !

En sortant de votre bulle d’indifférence, vous verrez que vous ferez entrer autre chose dans votre cœur. Vous vous sentirez pleinement utile, pleinement épanoui, pour montrer le chemin à ceux qui en ont tellement besoin.

Tous les êtres humains sur la Terre peuvent faire cela.

Il suffit juste de le souhaiter très fort et de ne pas se poser de questions.

Ne pas projeter d’avance une fausse croyance sur les effets anticipés que l’aide peut avoir sur autrui.

« L’aide ne sert à rien, c’est une perte de temps d’aider autrui, » voici une idée communément admise sur votre monde.

Non, ce n’est pas la vérité.

Aider autrui en manifestant juste de l’écoute, permet d’alléger bien des maux de la Terre, bien des chaînes de conséquences qui s’étirent en des causalités d’une longueur invraisemblable, que vous peineriez à imaginer.

Voyez-vous l’image de la bille d’acier qui descend le long d’un circuit, pour venir enclencher un gigantesque mécanisme permettant de manœuvrer une dalle de 2 tonnes ?

La vie est un peu comme cela. C’est parce que vous lui aurez souri légèrement, que cette jeune étudiante d’une timidité maladive, aura pu oser demander son chemin et ainsi arriver à l’heure pour son épreuve écrite. Grâce à ce petit geste amical, elle aura pu passer son examen plus posément, mais surtout le réussir !

Il existe de nombreuses personnes placées là sur votre chemin, justement parce que vous seuls pouvez les aider. Souvent, cette aide n’est pas forcément explicite dans leurs propos. Il s’agit juste pour eux de trouver quelqu’un à qui parler. Une marque d’affection venant d’un inconnu est souvent bien plus efficace que venant d’une personne familière.

Il est aussi question d’énergie, car bien au delà d’un échange verbal, la qualité des échanges énergétiques qui s’effectuent entre les membres de votre espèce est assez considérable. Une personne qui souffre, c’est quelqu’un qui retient de l’énergie, cette énergie doit se déverser quelque part. L’accueil d’une personne bien disposée, permet à cette énergie de s’exprimer de manière assez fluide, comme un exutoire.


Bien sûr, direz-vous, il parait difficile d’aider tout le monde, et à la longue, ce système peut devenir fatiguant. Il existe pourtant un moyen d’arriver à ne pas se laisser envahir par les énergies basses d’autrui, c’est d’appeler à vous l’aide de l’ange ou de l’archange de votre choix, ou de n’importe quelle entité avec laquelle vous vous sentez à l’aise.

Si vous pratiquez cet exercice fréquemment, vous verrez que les énergies inférieures des personnes démoralisées, n’auront plus de prise sur votre joie de vivre
.


Il est évident que vous n’êtes pas obligé d’agir de la sorte si vous ne le souhaitez point, il n’existe nulle obligation. Chacun est libre de choisir. L’aide passe avant tout par une réelle envie, c’est une chose à cultiver pour qu’il soit plus facile de l’accomplir.

Mais si vous avez souvent affaire à des personnes qui peinent à avancer, vous pouvez utiliser cette méthode. Vous pouvez aussi projeter vers elles, en visualisation mentale, une très belle lumière violette, qui les aidera d’une manière ou d’une autre à s’épurer de leurs tracas.

Cela vous évitera un contact direct, lequel peut être déstabilisant, et vous permettra de leur dispenser votre appui malgré tout.

De ce fait, de tels échanges d’énergie à longue distance, induisent que vos consciences supérieures communiquent sans arrêt. Par seulement lorsque vous dormez. Une personne ayant une idée brillante et vivant sur une île déserte, peut influencer favorablement un congrès de chercheurs butant sur des équations.

Nous ne parlons pas forcément d’algèbre. Il existe une forme de langage bien plus puissante que les mathématiques ou les mots. Il s’agit d’images mentales capables de résoudre la plupart des difficultés intellectuelles de votre temps.

Le langage intellectuel passe aisément d’un chercheur à l’autre par des équations bien sûr, mais il existe une forme de pensée très haute, la pensée pure, bien plus aboutie, que vos corps subtils maitrisent à la perfection. Ce savoir perdu redescendra en vous au moment opportun.

Vos ancêtres, les Égyptiens, en avaient connaissance, de même que les très grandes civilisations les ayant précédés. Celles-ci furent appelées abusivement « l’âge de pierre ». Comme tout cela a été balayé, bien sûr, les seuls restes à peu près encore en état sont ceux que vos chercheurs ont trouvés dans des grottes.

Mais il existait beaucoup d’autres sites, des citadelles, des cités immenses avec une agriculture, une science métallurgique et tout ce qui s’ensuit pour qu’une ville soit accueillante et confortable. Vos ancêtres se sont élevés très haut, vers les dieux et vers le ciel. Les « dieux » d’alors qui étaient sur la Terre, ont pris cela comme une offense et une menace.

Ils se sont élevés pour le meilleur et pour le pire, vos ancêtres sont retombés très bas, on leur a arraché littéralement leur savoir en expansion, pour de sordides raison aurifères visant à faire de votre planète un site d’extraction privilégié
.


Les civilisations avides ont ensuite voulu (re)prendre possession de leur héritage génétique. Mais cela ne s’est pas passé du tout comme ils escomptaient.

A mesure qu’ils vous oppressaient, vous vous éleviez toujours plus haut, jusqu’à la Tour de Babel. Alors, ils ont décidé d’en finir et d’emmêler les capacités verbo-conceptuelles découlant de l’audition. Ils ont décidé de dé syntoniser vos récepteurs des mimiques faciales, et des codes d’expression, ainsi que votre ressenti, placé lui, au niveau du cœur. Cela pour qu’il naisse une grande incompréhension entre les peuples, une grande confusion. Des barrières que des langues différentes ne permettaient plus de franchir.

Mais cela non plus n’a pas fonctionné, puisque à présent le tourisme existe et avec lui des mariages mixtes entre des cultures très éloignées.

Chose amusante, en voulant vous freiner, ils ont considérablement accéléré votre évolution vers ce qu’il y a de meilleur en vous-mêmes !

Tout cela vous le pressentez, même si certains de ces propos pourront certainement vous heurter, mais vous êtes une espèce unique. L’homme est une espèce unique dans la floraison de vie de tout l’univers.

Et pourtant, combien de fleurs peut-il exister dans tout l’univers !!! Tant de civilisations, un chiffre incommensurable !!!

Nous sommes ravis vraiment de cette communion renouvelée avec vos âmes si belles au-dessus de vous, et entre vous.

Nous vous souhaitons bonne chance tout au long du chemin. Nous nous tenons sur le côté de la route afin de vous guider.

Que le manteau de l’amour vous protège et vous aide à poursuive d’heureuse manière votre brillante avancée,
»

Dorian et les Guides de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://une-petite-lumiere-pour-chacun.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Une perle de vie qui nous élève les uns vers les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES