Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sylah le 5 février 2016 « Vivez votre maîtrise … » par Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Sylah le 5 février 2016 « Vivez votre maîtrise … » par Sylvain Didelot   Sam 06 Fév 2016, 18:14

Sylah le 5 février 2016 « Vivez votre maîtrise … »
6 février 2016,

Par Sylvain Didelot
 


Je Suis Sylah,

Mon message de ce jour parle de justice et de justesse.
Vous traversez un espace vibratoire où il n’est plus possible de jouer dans la gamme du mensonge ou des non dits sans en subir de conséquences dès cette vie.

Il vous faut comprendre que votre année est une année de révélation dans la forme de toutes les formes de manipulations afin que vous les dépassiez pour mieux vivre la maîtrise consciente de vos actes et paroles.

Ainsi, ceux qui ne sont pas dans l’amour pour tout ou partie de leurs activités dans le monde spirituel vont voir leurs schémas s’écrouler et leur fonctionnement va être très perturbé par défaut de remise en cause et de centrage sur les énergies de partage, d’amour et d’unité.

La vibration actuelle de la planète, celle des cristaux de l’intraterre posés par Michael et notre « équipe » ne permettent plus d’interférences avec le libre arbitre. Alors, que les manipulations soient politiques, personnelles ou collectives, celles ci auront besoin de grandes énergies pour persister encore.

Cette épreuve de révélations est l’occasion pour chacun de grandir, c’est pourquoi nous, vos guides, plaçons pour la plupart d’entre vous en ce moment des vieux schémas à défaire.
Nous vous plaçons devant des anciens comportements où vous avez été contrariés dans votre libre arbitre pour vous aider à bien ancrer ces leçons. Nous utiliserons aussi des nuances plus faibles des mêmes schémas pour vraiment voir si vos « réflexes conscients de maîtrise » vous permettrons de faire façe.

Ne nous en voulez pas mais nous avons maintenant besoin de « notre équipe au sol » et nous ne pouvons permettre qu’une forme ou une autre d’ombre ne « ralentisse » trop le travail en cours.

Travailleurs de lumière, levez vous, car ne pas croire en l’ombre est comme renier la nuit. Vous ne risquez plus grand chose car nous sommes présents à vos cotés mais ces « retards » dans l’évolution de la conscience ne sont que l’expression de votre pensée d’indignité à être ce que vous êtes déjà.

N’attendez pas un moment ou une circonstance favorable pour exprimer votre divinité. Elle est déjà présente, vos capacités sont déjà là.

Levez vous frères et soeurs, n’accordez pas de pouvoirs à ceux qui veulent vous réduire. N’accordez de foi qu’à votre grandeur et sachez notre présence à vos côtés.

Une bataille a commencé mais elle est gagnée d’avance alors n’ayez pas peur d’être l’Amour.


Note de Sylvain:
J’ai senti aussi la présence forte de Michael, je vois effectivement qu’en ce moment pour pleins de gens, des choix doivent se faire. Je sais que certains pensent qu’en croyant en l’ombre on la génère. Je ne suis pas de cet avis pour avoir moi aussi subi des attaques alors que je me pensais invulnérable et centré à une époque. Alors, ces attaques ne sont plus bien méchantes, bien qu’ils s’en sont pris au corps aussi parfois.
Je voudrais vous dire ceci à ceux qui pensent que les anges et archanges suffisent à nous protéger : Vous avez raison, encore faut il connaitre leurs présences.

En vérité, voici ce qui se passe de mon point de vue. Nous sommes protégés vibratoirement des attaques pour la plupart mais c’est pareil que quand il pleut dehors, ce n’est pas parce que notre corps est étanche que nous ne partons pas avec un parapluie !
L’idée ici est de vous dire que nous préserver de l’ombre c’est juste comme mettre ce parapluie, ça rend le chemin beaucoup plus confortable tout de même.

Voilà donc, un message peut être un peu perturbant, peut être fera t’il débat, ou pas ! En tous cas, il me traverse et je vous le livre.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylah le 5 février 2016 « Vivez votre maîtrise … » par Sylvain Didelot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES