Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Médite - Archange Gabriel - Marie Ribeill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Médite - Archange Gabriel - Marie Ribeill   Mer 20 Jan 2016, 14:06

19 janvier 2016

Médite - Archange Gabriel

Médite, mon enfant. C'est à travers les secrets puisés dans le Silence, que tu trouveras la voie de la Vérité.

Elle est inspirée de ce que véritablement, tu Es. De la Lumière distillée dans la profondeur et la structure-même de tes cellules, dans l'entièreté de ton identité.

N'aie plus peur de t'exprimer, de montrer à tous qui tu Es. Car il n'y a pas à avoir honte de ce que Dieu à placé en Toi de Parfait.

Alors Brille et fais profiter à tous de ta Lumière et de ta Vérité. Mais jamais ne convaincs, Sois, c'est en étant que tu seras à même d'inspirer.

Détache ta vue de ce qui est limité, et élargis-la jusqu'à ta Vérité. Ainsi, tu comprendras combien le monde, dans toutes ses incertitudes, ses douleurs et ses peurs, est Parfait.

Je t'Aime, mon enfant. Médite.

Archange Gabriel

Marie Ribeill

* Merci de partager ce texte en mentionnant la source (mon nom et le lien vers cet article) *
http://www.plume-zoom.com/2016/01/medite-archange-gabriel.html
Revenir en haut Aller en bas

Médite - Archange Gabriel - Marie Ribeill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1