Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Le droit de pleurer - Marie Ribeill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Le droit de pleurer - Marie Ribeill   Mer 20 Jan 2016, 14:04

Le droit de pleurer

Tu as le droit, mon enfant, de te laisser aller à pleurer.

Les larmes sont l'expression des serrements du coeur, et reliquaires du trop-plein, des chaînes et des illusions. Ne t'étouffe pas de déni, de souffrance et d'ignorance. Laisse perler au coin de tes yeux, les écrins sublimes de tes peines et de tes chagrins.

Laisse-les emporter loin, tout ce qui te creuse d'inutile... Laisse-les dissoudre cette part nourrie d'ombre et de stérile.

Pleure, et ne te retiens pas.

Lâche, ouvre les torrents qui te libèrent...

C'est dans les flots sillonnant sur ton visage, que se dessinent les plaies béantes. Dès qu'elles auront séché, tu sauras, mon enfant, que les larmes sont la bénédiction qui fait naître la purification.

N'aie jamais honte de les verser ou de les montrer. Car Dieu a fait de ces gouttes, le Parfait.

Elles sont la coupe de tes émotions. Regarde-les, observe-les passer. Et quand tes yeux ne seront plus mouillés, tu comprendras combien, calmé et reposé, tu Verras avec plus de Clarté.

Marie Ribeill

* Merci de partager ce texte en mentionnant la source (mon nom et le lien vers cet article) *

http://www.plume-zoom.com/2016/01/le-droit-de-pleurer.html
Revenir en haut Aller en bas

Le droit de pleurer - Marie Ribeill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1