Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Œuvrez individuellement et collectivement pour dissoudre la Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47733
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Œuvrez individuellement et collectivement pour dissoudre la Violence   Jeu 06 Nov 2014, 21:24

Œuvrez individuellement et collectivement pour dissoudre la Violence



Chères Âmes, Maîtres et Disciples de vous-même, accueillez notre Amour.

Nous vous invitons à retrouver et nourrir la conscience et la sensation que vous êtes une Âme et un Esprit manifestés dans un corps sur cette Terre. Au-delà des croyances populaires, rappelez-vous que votre Âme est parfaite, toujours intacte et pure. Sur Terre, un personnage s’est souventes fois créé comme un véhicule, mode réactionnel à la peur.

Dans votre monde actuellement, tant d’individus par des paroles, des gestes expriment la violence. La violence devient de plus en plus intense et votre monde vit dans un règne de plus en plus important de terrorisme. Cela est l’expression de frustrations individuelles, mais aussi collectives. En soi, la violence extrême que vous nommez souvent le terrorisme est celle d’individus qui, par leurs gestes, canalisent leurs frustrations et la frustration collective des humains. Leur pulsion de vie, leur feu intérieur est en soi mal orienté à cause du manque d’unité.

Plutôt que laisser la peur ou la sensation d’impuissance vous subjuguer, nous vous invitons à collaborer à ce que ce règne de la violence cesse sur Terre. Pour cela, jour après jour, favorisez l’unité en vous en reconnaissant dans votre véhicule d’incarnation la présence continue de votre Âme et de votre Esprit. Votre Âme s’exprime par des sensations de bienveillance, de justesse et d’amour dans la poitrine. Votre Esprit se manifeste à vous par des voix intérieures, des images ou des inspirations. Ils inspirent votre incarnation à collaborer à l’œuvre collective à partir de votre essence. L’unité retrouvée en vous favorise l’unité autour de vous.

Soyez conscient de vos propres frustrations et de vos propres violences intérieures. Elles n’ont certes point l’intensité de celles que canalisent ces individus, mais elles contribuent tout de même à nourrir des égrégores ou des masses énergétiques d’ombre dans l’atmosphère. Dissipez-les par un choix conscient et amoureux de chaque instant.

Faites en sorte d’exprimer de plus en plus votre lumière afin de réduire vos frustrations et émerveillez-vous de la beauté de votre Être et de la beauté de ce monde. Vous ressentirez davantage votre pulsion de vie et votre élan d’union. Vous sentirez alors que vous oeuvrez réellement pour la Lumière, la Paix et la Joie de ce monde en la créant en vous.

Vous sentirez la vie et tous les Êtres de Lumière vous accompagner. Émerveillez-vous, émerveillez-vous, émerveillez-vous… Centrez votre attention sur le merveilleux, de telle sorte que, sans nier ces violences, vous puissiez, par la Lumière, les dissoudre et retrouver la sensation de l’amour. OEUVREZ RÉELLEMENT et consciemment par vos pensées, vos paroles, vos attitudes POUR LA LUMIÈRE, LA JOIE ET LA PAIX.

Chères Âmes, accueillez notre Amour.

Les Énergies du Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard
École initiatique Prismayam
Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec
Le 28 octobre 2014
www.rayonviolet.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Œuvrez individuellement et collectivement pour dissoudre la Violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES