Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prestement 2014 s'achève... Emergent les émanations de 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Prestement 2014 s'achève... Emergent les émanations de 2015   Mar 04 Nov 2014, 15:27

PRESTEMENT 2014 S’ACHÈVE… ÉMERGENT LES ÉMANATIONS DE 2015

Publié par LaPresseGalactique.org le 4 nov, 2014

Par MyrIam Keyzer

Chaque année arrive avec son mandat…

Si 2012 fut une année de revirement dans tous les aspects de vos vies, 2013 constitua une fin nécessaire, retour à votre essence engageant de profondes épurations.

Avec 2014, jaillit un souffle renouvelé, une énergie de profondes guérisons. Avec l’ouverture du portail de la cinquième dimension, tant de possibles sont d’ores et déjà à l’oeuvre, vous libérant de vos états de peur vers la pure joie. Vous quittez ces conditionnements de survie instauré, depuis des âges séculaires, devenant enfin créateur de votre propre réalité.

Conséquemment, vous goutez la joie de manière jamais égalée. Si cette sérénité n’est pas encore amalgamée dans votre nouvelle réalité, vos descentes ne seront que de brefs interstices, se faisant peu à peu, moins sombres et persistants. Conséquemment, vos états de bien-être seront plus durables et difficilement altérables. Dans cette sphère, l’inadmissible assujettissement ne laisse place qu’au libre choix.

Le taux vibratoire de la terre s’étant accru, les espaces auxquels vous avez désormais accès sont autrement subtils. Dès lors s’éveillera une réceptivité amplifiée éprouvée par votre sensitivité grandissante.

2014, sous l’égide de Raphael l’archange guérisseur, est une ouverture à toutes formes de communication, d’échanges, que vous choisirez selon leur fluidité. Grand cycle régénérescent, il invite à une harmonisation dans la circulation vibratoire. Ce mouvement exhorte à rectifier vos interactions énergétiques, votre apport à ce monde ainsi qu’en témoigne vos conceptions et réalités pécuniaires. Une modulation de vie, dégagements en douceur, encore inexplorée prend son essor dans l’accueil, l’abandon, comme l’eau fluide qui se plie au courant, s’infiltrant dessus dessous les obstacles, modifiant librement son parcours selon ce qui est.

2015 sera une année ou chacun devra avoir pressenti, QUI IL EST… QUELLE EST SA SIGNATURE, L’EMPREINTE QUI LUI EST PROPRE, SA COULEUR. Ce cycle vous révélera votre mandat d’incarnation; pour ce faire, il est impératif que chacun recouvre le rayon de son Grand Soi. Les enseignements avant-gardistes reçus au long de 2014 ont comme perspective votre transition vers l’individualisation. Cette transformation justifiant le non-conformisme au regard de la norme vous affranchit dans respons/habilité de votre différence. Porteuse d’une vue d’ensemble de votre propre guidance, les envoutements et manipulations sont choses du passé, préservant la flamme inébranlable et unique de chaque être désormais non manipulable. Déterminée, combative, cette mutation offrira enfin l’union de votre plan supérieur avec celui de votre incarnation. Le ravissement de vivre, en Êtres de lumière conscients de qui Vous Êtes, dans cette incarnation choisie, sera des opportunités qu’offrira 2015. De même, l’abondance sera au rendez-vous, à la mesure de la joie vous maintenant au-dessus de la mêlée, en apport à ce monde avec lequel vous êtes en ascension. Vous êtes enjoint de rester branché sur votre source, libre sans attache ni dépendance aucune, ne portant votre propre flamme sous l’égide de nulle religion. Les nouvelles unions comme la sensualité seront communion, échange du souffle vital. Inaccessibles aux forces obscures, vous vous réunirez de libre choix lumineux, au coeur d’un « JE TE VOIS » conscient et intentionnel. Un grand degré d’évolution s’amorce, conduisant à la libération du passé. Bien incarné via vos élans, inclinaisons et passions coulant de Source, votre Être lumineux assumera de mieux en mieux le véhicule manifestant son rayon unique, raison de sa présence.

Voilà ce que vous promet 2015 justifiant l’emphase des enseignements relatifs au «QUI ÊTES VOUS?» «QUELLE EST VOTRE SIGNATURE?» Chacun révélant à chaque instant l’expression de son essence propre.
2014 s’achève… l’énergie de 2015 est à vos portes.

MyrIam Keyzer©2014,.Tous droits réservés pour tous pays

Source: http://www.porteurdeflambeau.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Prestement 2014 s'achève... Emergent les émanations de 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES