Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Ne vous identifiez plus à votre seule apparence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47733
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Ne vous identifiez plus à votre seule apparence !   Lun 03 Nov 2014, 11:06

Samedi 1 novembre 2014    

Ne vous identifiez plus à votre seule apparence !




Bonjour à tous, mes chers amis, je viens vers vous suite à une réflexion de notre transcriptrice : après avoir vue une sélection de dessins censés nous représenter et intitulés : « Le boys band des étoiles » ! Evidemment, c’est tout à fait le genre d’humour qui ne peut que la faire rire, au point presque de s’en délecter, mais passons...

Il y a dans ceci une réalité, vous n’avez de cesse de vouloir afficher des visages sur nos noms, voire des noms sur nos vibrations ! Evidemment, des visages humains, vous ressemblant, en plus « beaux » selon l’idée que vous vous faites d’un Être ayant ascensionné. Si, effectivement, nous pouvons nous arguer d’une multitude d’incarnations sur cette planète Terre, pourquoi vous attacher à un visage plutôt qu’à un autre ? Nous vivons dans une dimension autre, où le temps est extrêmement différent, la notion même du temps n’est pas la même que la vôtre puisque c’est une illusion de votre réalité de 3e dimension.

Comment pouvez-vous pensez que des Êtres ayant acquis la maîtrise de leur âme puissent encore ressembler à tout un chacun en vivant en dehors de votre système de croyances ? Il est temps, mes frères, d’abandonner tout ceci ! Laissez tout cet ethnocentrisme qui ne fait que vous éloigner de Qui vous êtes en réalité. Croyez-vous que le Divin soit une personne à visage humain (dans le sens terrien ) ? Cessez cette comparaison. Votre Cœur sait ! Ressemble-t-il à l’image, le dessin, que vous vous faites du cœur ? Sincèrement, votre cœur physique ressemble-t-il à cela ? Et votre Amour, peut-il se résumer à une image ?

Non, chers frères et sœurs, cela ne se peut, alors pourquoi nous réduiriez-vous à une image ? Pensez-vous sincèrement que vos Frères et Sœurs des étoiles vous ressemblent physiquement ? Même si certaines analogies peuvent être faites, vous les réduiriez considérablement : si jamais vous pouvez en croiser physiquement sur cette planète, sachez qu’ils auront fait un effort considérable d’abaissement de leur propre énergie pour que vous puissiez les percevoir. Ils vivent dans d’autres dimensions, voyez-vous, comment pouvez-vous prétendre même imaginer ce que peut être la 6e ou 7e dimension, vous qui avez du mal avec le concept de passage entre la 3e, 4e et 5e dimension ?

N’est-il pas un commandement demandant de ne point idolâtrer ? N’est-ce pas ce que vous faites, finalement, avec les représentations des Maîtres Ascensionnés et des Frères et Sœurs des étoiles ? Vous me direz que vous avez besoin de cela pour rendre réel votre interlocuteur ... A cela je réponds : votre intuition n’est-elle pas réelle, pouvez-vous la voir ou la toucher ? Votre Amour, n’est-il pas réel ? Pouvez-vous le percevoir en chaque chose, en chaque être ?  Parce que c’est cela qui vous est demandé, arrêtez de vouloir voir avec vos sens de 3e dimension, arrêtez de vous limiter à ceci, développez vos autres sens, réapprenez, réinvestissez Qui vous Êtes en réalité, des Créatures multi-dimensionnelles Divines à l’Amour incommensurable ... Pouvez-vous dessiner cela ?

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas contre le fait de nous représenter, mais de grâce, ceci n’est qu’un portait en 2 dimensions, et est loin, bien loin de la Réalité ! Ne nous identifiez plus à ceci, ne vous identifiez plus à votre seule apparence. Vous êtes tellement, tellement plus ! Rien, aucune représentation ne pourra illustrer la Réalité de Qui vous êtes.

Reprenez place en vos cœurs et cessez ces illusions. Le Salut ne pourra venir que de Vous et de personne d’autre, nous ne sommes là que pour vous appuyer, vous Guider, mais nous ne ferons pas ce qui vous incombe à votre place.

Votre Grandeur vous appartient !

Votre dévoué

Morya El


Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source :  http://www.lesailesdelumiere.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous identifiez plus à votre seule apparence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES