Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 La lumière intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: La lumière intérieure   Lun 27 Oct 2014, 19:12

La lumière intérieure

Transmis par Joeliah le 27 - octobre - 2014


Maître Saint-Germain par Mauï : la lumière est en chacun de vous plus ou moins brillante suivant vos pensées et vos croyances. La lumière est la seule chose importante dans votre vie. Elle vient des autres passages de la vie et suivra encore cette vie jusqu’au bout de votre chemin sur la terre. Pour qu’enfin vous réalisiez que rien ne peut exister sans cette lumière. La lumière de la vie est prometteuse, sans elle la terre et tout ce qui existe ne seraient rien.

Comprendre que la lumière est devenue un être vivant à travers l’humain de la terre ou en d’autres planètes, donne parfois la réflexion suivant ! Si tout est lumière et si tout fonctionne par la lumière pourquoi avons-nous des guerres et des maladies. Si la lumière est tout et traverse tout pourquoi engendre-t-elle tout cela!

LumierevieIl faut comprendre que la lumière est humaine, mais également aux services de l’être humain, ce qui fait que chaque être humain construit sa propre réalité, qui existe dans le monde qui l’entoure. Voilà la véritable existence de la lumière être et faire ce que l’être humain veut faire et être sans aucune autre volonté pour elle même.

Vous ne croyez pas à la lumière, pourtant elle vous habite, elle vous protège et vous aide chaque fois que vous lui en faites la demande. Que voulez-vous de plus? Beaucoup! L’ignorance chez un être humain représente ses difficultés dans la vie, il court, et se débat dans d’innombrables problèmes, qu’il a d’ailleurs créé lui même sans s’en apercevoir. De qui devient-il l’esclave! De lui-même et de rien d’autre.

La volonté d’un être humain doit être dirigée vers la lumière et uniquement vers la lumière, sans quoi il lui faudra affronter ses propres démons qu’il en soit conscient ou inconscient.

La foi et la volonté associées à la lumière vont sauver le monde de ses guerres et de toutes ses maladies, qu’elles soient intérieurs ou extérieurs. Les êtres et les choses ont un rapport direct avec la lumière dont ils sont issus et proviennent tous sans exception de cette lumière.

La loi du retour est la loi de la lumière qui existe sur terre, et donne souvent de nombreux problèmes à l’être humain sans qu’il en soit conscient. Chaque chose ou événement qui rapproche un être de sa lumière se présente à lui régulièrement jusqu’au jour ou cet être va devenir conscient et prendre la bonne décision pour lui et sa lumière.

Ne soyez pas surpris si cette loi se manifeste quand vous vous y attendez le moins, vous avez tellement mis d’erreurs entre vous et votre lumière qu’elle demande réparation si l’on peut dire. Souvent, les êtres qui ont avancé le plus vers leur lumière sont ceux qui ont eu le plus d’expériences, des épreuves et encore des épreuves d’où ils sont sortis grandis. Voilà le travail invisible fait par la lumière envers l’humanité qui est amour et seulement amour.

Vous ne le voyez pas souvent, mais il arrive qu’une personne change complètement sa vie en une seconde ou quelques jours, seulement en ayant fait un retour sur elle même, avec une prise de conscience ou une aventure qui se termine bien. Puisque la lumière va toujours favoriser l’évolution de celui qui vie ces expériences, pour le ramener vers sa lumière. Même si cet être ne le croit pas il en sortira grandi. Peut-être prendra-t-il plusieurs années pour voir le bon côté de cette expérience, mais un jour il le vivra. La lumière lui donnera le cadeau qu’il mérite en vivant l’expérience de la lumière pour lui même avec lui-même, ce que vous appelez illumination.

Voilà le cadeau que vous fait la lumière aujourd’hui soyez en conscient et apprenez à la reconnaître à travers toute vie sur terre.

Je suis lumière et je vous parle comme la lumière doit vous parler, pour vous encourager à vivre pleinement la lumière chaque jour de votre vie sur terre.

Accompagnez-moi et ensemble nous serons Dieu.

Saint-Germain

Mauï


Infolettre : http://apprendreafairedesmiracles.com

Nota Joéliah : Nous sommes tous déjà  entièrement faits de l’énergie divine de la Source unique de Tout ce qui est (appelée Dieu). Nous l’avons simplement oublié…

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com
Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière intérieure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES