Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Jeshua, Avatar de la Fédération Galactique…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Jeshua, Avatar de la Fédération Galactique…   Ven 24 Oct 2014, 18:26

Jeshua, Avatar de la Fédération Galactique…

Publié le 24 octobre 2014


Certains d’entre vous se sentiront concernés par le retour des mémoires esséniennes. Beaucoup d’âmes en provenance des diverses nations étoiles, qui accompagnent l’ascension planétaire, ont vécu l’âge d’or précédent. Ces âmes ont vécu les époques clés de l’histoire de l’humanité, afin d’accompagner celle-ci  dans l’aventure de la naissance d’un nouveau monde au sein de la fédération galactique.

La terre fait partie d’un programme visant à la création d’un monde nouveau. Elle ressemble à une arche de Noé galactique pour diverses âmes en provenance d’autres mondes. Ces derniers étaient à l’apogée de leur développement et arrivaient en phase de déclin.

Ces phases ne sont pas anormales, elles marquent la fin de l’ancien et le début du renouveau, c’est ainsi que les univers fonctionnent. Lorsque les mondes atteignent un développement maximum au cours d’une expérience, celle-ci s’achève par le déclin, ce qui permet de passer à l’étape d’après du développement de la conscience.

En outre les nations étoiles avaient atteint leur apogée et connaissaient le déclin qui allaient leur permettre de passer collectivement sur un autre plan. Elles s’associèrent pour créer avec Amour, dans le respect du plan divin qui relie toutes les consciences de l’Univers, un portail d’ascension.

Dans ce programme fut créée la Terre, un monde idyllique au départ, voué à décliner jusque très profondément dans le chaos mais destiné à ressusciter encore plus haut vers la lumière. Ce monde devrait accueillir les espèces représentatives de tous les peuples de cet univers afin de les confronter pour le meilleur et pour le pire.

Ce monde est un réceptacle alchimique ou seul l’Amour est voué à triompher, car aucune des espèces ne pourra en sortir autrement que par cette voie là. A l’époque des esséniens se réveilla la conscience de cela et les enseignements de Jesus partirent de cette connaissance.

Il était important qu’avant les âges sombres, cette connaissance soit mise à la portée du plus grand nombre… Afin que le moment venu, des siècles plus tard, les êtres réveillés puissent retrouver le chemin de ce savoir.

Aujourd’hui ce savoir qui est là à votre disposition se retrouve à votre portée de nouveau. Par les traces de vos prédécesseurs et par les mémoires des codes de lumière christiques présents dans de nombreuses lignées familiales, dans lesquelles sont incarnées bon nombre d’âmes des étoiles.

Ces enseignements sont à votre disposition, n’oubliez pas que votre guide intérieur peut vous en donner l’accès. Il vous suffit d’intégrer le fait qu’elles sont en vous et faire de la place dans vos champs énergétiques pour qu’elles se réveillent.

En passant par les phases de réveil successives qui se présentent à l’être qui chemine vers la conscience unifiée, vous retrouverez cette mémoire et ce savoir. Vous permettant de redevenir le christ incarné que vous êtes venu être. Tout simplement.

Votre prédécesseur Jeshua était l’avatar humain d’une conscience des étoiles. Vous l’appeliez l’étoile de Bethléem pour cette raison avant tout. Parce que c’est ce qu’il était, c’est aussi ce que vous êtes en quelque sorte, des êtres des étoiles….

Message de la fédération des nations étoiles (fédération galactique de lumière), canalisé le 22 octobre 2014.

(Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur)

http://lecheminversarcadia.com/2014/10/24/jeshua-avatar-de-la-federation-galactique/
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeshua, Avatar de la Fédération Galactique…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES