Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Vous Et Vous Seul Pouvez Faire Le Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47733
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Vous Et Vous Seul Pouvez Faire Le Changement   Jeu 23 Oct 2014, 14:00

Vous Et Vous Seul Pouvez Faire Le Changement



Un Message de Sananda transmis par Gillian MacBeth-Louthan

Vous Et Vous Seul Pouvez Faire Le Changement. L’Humanité n’est qu’un Pansement maintenu en place par son propre système de croyance. Vous ne pouvez pas tromper le quantique, ni vous-même. Soyez honnête et sachez où vous voulez aller.

Aussi longtemps que vous vous accrochez aux conflits comme à un radeau de sauvetage, ils ne feront que vous faire dériver sur les océans de la désespérance. Vous Êtes Le Capitaine De Votre Destin, le Maître De Votre Âme. Changer votre façon de penser change votre vie.

Vous êtes Dieu lorsque vous êtes pauvre en esprit et en substance. Vous êtes Dieu lorsque vous êtes rempli des richesses du jour. Vous êtes Dieu lorsque vous restez seul en vous endormant dans la nuit et vous êtes Dieu lorsque votre bien-aimé vous prend dans ses bras! Votre foi doit être inaltérable et solide comme le rocher d’une montagne, aussi indéfectible que les océans en mouvement constant et changer uniquement pour vous maintenir dans la pure intégrité de votre Soi. Révélez votre humanité et reposez-vous sur les ailes de la vérité, car vous ne pouvez pas être autre chose que ce que vous êtes. Ne vacillez pas dans le feu de l’action. Commencez le voyage de la nuit de l’âme en avançant sans visibilité au bord de la falaise du futur – en vous servant des yeux du cœur.

Vous vacillez à chaque petite saute d’humeur en passant trop de temps à combattre vos dragons, ce qui vous épuise au sein même de votre Être essentiel. Je Suis ces Dragons comme je suis Vous. Sachez-le. Car vous combattez sur votre propre terrain en luttant contre les ombres qui ont été créées par votre lumière. Dépouillez-vous de ce qui vous effraie. Regardez au plus profond des crevasses de votre âme afin de voir pourquoi ce refrain de peur se joue encore dans votre cœur et afin de savoir pourquoi vous n’avez pas reçu l’amour qui attend toute votre attention.

Vous recherchez un sauveteur qui va arriver sur sa monture, sur son fidèle destrier et qui va vous sauver de la vie-même que vous avez créée. Même dans ce fantasme, il y a la peur d’être oublié, délaissé ou de ne pas être considéré. Sachez cher enfant que Je Suis Vous comme vous êtes Moi et que vous ne pouvez jamais être abandonné car nous sommes UNIS dans le cœur, quelle que soit la forme que nous prenons.

Ce que vous recherchez n’est pas la sécurité monétaire, ni l’amour, ni la sagesse, mais c’est de savoir que je suis là, inébranlable, souverain, dans la lumière et les ombres de votre expérience. Et je vous dis cette vérité. Voyez Mon Reflet dans la plénitude de vos larmes. Dans cette expérience de vie, vous avez choisi d’apprendre et de manifester à partir de cette poussière-même sur laquelle vous marchez. Vous vouliez vous rappeler comment faire des merveilles sans l’aide de personne. Maintenant, vous demandez cette pièce manquante du puzzle en recherchant mon inspiration.

Vous pensez qu’il vous manque quelque chose, que quelque chose est cassé ou perdu en vous, mais cher enfant, je savais que nous arriverions un jour à cette intersection. Et avec amour, j’ai caché en vous la pièce manquante que vous recherchez. Les clés du royaume des cieux sur terre se trouvent à l’intérieur de vous. Trouvez votre propre inspiration et les Codes de Lumière que vous souhaitez recevoir vous seront révélés. Le ciel vous sourit avec beaucoup de considération dans son cœur.

Aimez qui vous êtes, Aimez qui vous deviendrez, Aimez qui vous pouvez être. Ne cherchez pas à être aimé, cherchez à être l’Amour!

Votre enseignant, maître, frère, Sananda

Gillian Mac Beth-Louthan

Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight http://www.facebook.com/TransLight ☼
email: translight.ml@gmail.com

Créé, Canalisé, Écrit et publié par Gillian Mac Beth-Louthan (Copyright) – thequantumawakening@hughes.net

Source : http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Et Vous Seul Pouvez Faire Le Changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES