Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 La Foudre Comportementale (Archanges Uriel et Mickael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: La Foudre Comportementale (Archanges Uriel et Mickael)   Sam 18 Oct 2014, 16:18

La Foudre Comportementale



Très Très Chers Amis, tout s’emballe en vous et autour de vous, avec une telle force que vous ne parvenez plus à savoir si cela vous est favorable ou pas, n’est ce pas ?

Quelle Joie finalement de savoir que vous ressentez cette immensité énergétique, cette force dont le pouvoir d’agir est à maîtriser par chacun de vous qui décidez de l’accueillir.

Nous nous retrouvons aujourd’hui car cette intensité énergétique génère des courants qui, pour la première fois en vous, va venir emporter, tel un ouragan, tout ce qui ne vous sert plus.

Cela se produit aujourd’hui même et va durer jusque cette fin d’année. Ne vous laissez pas vous déstabiliser ou surprendre, en réagissant de manière intempestive.

Ces débordements comportementaux sont à maitriser et vous avez tous le pouvoir, en vous, de ne pas laisser vie à cette foudre comportementale qui risque de faire de gros dégâts dans vos relations.

Ce que vous ressentez de fort ne vous ment pas. Entendez et saisissez ce que Nous vous expliquons. Cette force incommensurable est bien réelle et est en vous pour terminer ce grand nettoyage commencé maintenant il y a plusieurs années. L’échéance est là et cela va durer un long moment, puisque jusque fin d’année.

Le ciel bien plus clair début d’année prochaine vous révèlera ce que vous aurez individuellement à savoir. En attendant, ouvrez votre cœur, vos bras et accueillez comme il se doit cette force face à laquelle vous n’avez ni à lutter, ni même la redouter.

Non ! Elle a attendu que vous débutiez votre nettoyage, que vous persévériez et aujourd’hui elle est autorisée à terminer.

Pour ce faire, vous avez juste à ne pas vous enliser dans une intempestive et quotidienne réaction.

Tous les domaines de votre vie vont ressentir ce tourbillon présent en vous tel le tonner annoncé par la foudre. Cette foudre ne doit pas être associée à une destruction mais bien au Renouveau tant attendu, à la Renaissance déjà commencée et qui se termine enfin. Amen.

2 longs mois pour ceux qui entament depuis plusieurs semaines seulement ce qui était à faire et une période plus douce et paisible pour ceux qui sont parvenus à la Maitrise de Soi par la Conscience de ce qu’ils sont et de ce qu’ils ont à faire.

Soyez surs Très Chers Amis que tout est parfait et que le ralentissement de ce que vous faites est véritablement dû à cette période charnière que Nous vous invitons, une fois de plus, à accueillir dans l’Amour, la Joie et la Paix.

Soyez convaincus que ce dernier virage est parsemé de notre Gratitude envers vous, car vous empruntez ce que vous vous êtes réservés dans vos choix derniers et que Nous aimons vous offrir pour vous gratifier de tous vos efforts, votre persévérance et votre réalisation dernière.

Soyez fiers et même si cela demande d’inscrire maintenant votre dernier engagement, alors approuvez dans ce renouvellement l’alliance à vie de ce qui était déjà prévu avant votre arrivée :


« Je me reconnais dans cette période charnière à la fin de ma construction transitoire vers cette réalisation finale.

Je m’engage à nouveau à maintenir une constance dans l’harmonisation de mon comportement général car je sais que cette période très puissante est là pour nous aider à terminer notre chantier individuel et collectif. Amen. Merci »

Voilà Très Chers Amis ce que Nous vous proposons de formuler et entamer, aussi, un nouveau recueillement à partir de ce jour.

Prenez soin, alors que vous décidez de vous recueillir, de le faire dans la conscience de cette étape capitale. Souriez et dites-vous que vous savez ce qu’il se passe actuellement et que tout est parfait.

Si l’intensité énergétique agit à un moment précis et que vous le ressentez fortement, prenez le temps de vous retrouver, de respirer et de l’accueillir en vous disant tout simplement :


« Je sais pourquoi je vis cela et j’accepte de patienter uniquement dans l’Amour, la Joie et la Paix. Amen. Merci »

Vous avez un rôle fondamental dans le déroulement parfait de ce dernier cap alors agissez et faites en sorte de ne rien oublier.

Si vous savez que des tensions nouvelles opèrent entre vous et vos amis, vos familles et vos collègues, acceptez sans juger car vous savez, voyez-vous !

Vous savez tout aujourd’hui et vous avez tout aussi pour rester dans la maitrise de vous et de votre vie.

Soyez fiers et reconnaissez maintenant que votre seul handicap peut ne jamais prendre jour : la peur.

Vous avez à l’inviter à s’éloigner de vous afin que dans ces semaines à venir vous restiez dans la légèreté qui est l’Etat Divin que vous vous reconnaissez maintenant et qui est nécessaire pour passer sereinement cette dernière transition. Amen.

Nous vous aimons Très Très Chers Amis et Nous sommes si fiers de votre évolution. Soyez-le autant que Nous et soyez conscients que durant ces deux mois vous ne serez pas seuls, tout comme Nous vous accompagnons depuis toujours maintenant mais aujourd’hui vous le savez, vous le ressentez, vous le vivez. Amen.

Nous vous bénissons Très Chers Amis et Nous vous rendons Grâce pour véhiculer chaque jour ce qui vous nourrit est qui est votre Lumière.

Répandez-la aussi souvent que vous le pouvez, partout où vous vous rendez, en Pleine Conscience car tel est votre rôle à venir durant ces deux mois : vous maitriser  et répandre la Lumière.  Amen.

Archange Uriel et Mickael

Source : http://unmondenouveau.terrenouvelle.ca

Partagé sur : http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Foudre Comportementale (Archanges Uriel et Mickael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES