Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Restez Calme au milieu de la tempête des Éclipses D’Octobre - Message de Selacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre


Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47733
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Restez Calme au milieu de la tempête des Éclipses D’Octobre - Message de Selacia   Sam 18 Oct 2014, 10:20

Restez Calme au milieu de la tempête des Éclipses D’Octobre



Un Message de Selacia

Pendant son long voyage, un marin prête naturellement attention au rougeoiement d’un ciel menaçant lorsque le soleil se lève. Il sait que le mauvais temps pourrait arriver. Comme il est loin du littoral, il sait faire appel à son expérience et à son intelligence intuitive pour affronter efficacement la tempête.

Tout comme un marin, vous avez entrepris un très long voyage qui est le déroulement de votre vie au fil du temps avec sa multitude d’expériences. Il y aura des tempêtes, il y aura des moments heureux et il y aura des moments où vous aurez l’impression d’être dans les limbes et d’attendre quelque chose.

Grâce à la conscience et à vos compétences acquises, vous pouvez apprendre à maîtriser la navigation de ces trois types de circonstances.

Parfois, vous pouvez être dans le cycle d’une tempête persistante qui a plus à voir avec l’énergie qu’avec le temps. Ces tempêtes d’énergie peuvent être si puissantes qu’elles ont un impact sur vous – et sur tous ceux qui vivent sur la planète. En fait, vous en ferez souvent l’expérience au cours de ces années de changements révolutionnaires massifs sur Terre.

Éclipses du 8/10 au 23/10

Changer la conscience globale de façon spectaculaire avec autant de personnes vivant ici sur terre établit une tonalité sous-jacente apparemment implacable d’incertitude et d’angoisse. Dans ce contexte, il y a en plus une intensité stimulée par la saison d’éclipses d’Octobre. Ce mois-ci nous en avons deux – une éclipse lunaire de pleine lune (8/10) et une éclipse solaire de nouvelle lune (23/10).

Comme je l’ai déjà écrit, les énergies d’Octobre engendrent beaucoup de feu et de volatilité. Une partie de l’intensité que vous ressentirez est due au cycle d’éclipses qui se fera sentir sur toute la planète, car c’est un phénomène global. Si vous êtes quelqu’un qui devient plus sensible ou émotionnel à la pleine lune, le déroulement d’une éclipse le même jour peut en amplifier les effets.

Connaître à l’avance ce que sont ces énergies – y compris les périodes d’intensité spécifique alors qu’elles se produisent – peut vous aider à être conscient alors que vous réagissez aux situations de tous les jours. Retrouvez votre calme en vous centrant régulièrement et en demandant à avoir une vision plus élevée des situations. Utilisez tous les outils que vous avez – comme le ferait un marin sur une mer agitée – et faites appel à votre bon sens.

Ne soyez pas non plus trop attaché aux dates. Tout événement énergétique planétaire significatif a des répercussions avant et au-delà de la date prévue. Les Énergies peuvent se mettre en place pendant un certain nombre de semaines avant une éclipse. C’est pourquoi certaines personnes ont été perturbées, agitées, inquiètes des nouvelles choses qui arrivent, avec peut-être un sentiment de menace imminente.

Incitation à un Grand Changement

Les éclipses ne sont pas mauvaises ou négatives. Cependant, il y a des moments dans le temps où les forces énergétiques nous poussent à changer les choses, souvent d’une manière importante! Nous pouvons vraiment avoir la sensation d’être traversés par un ouragan qui alimente nos incitations intérieures à la transformation.

Si il y a beaucoup de choses dans votre vie que vous aimeriez changer, pourquoi ne pas utiliser les énergies de ces deux éclipses comme un carburant bénéfique qui va vous aider à repenser la façon dont vous vivez? Reconsidérez vraiment votre identité – réactualisez-là afin de refléter qui vous êtes maintenant et incluez les qualités que vous désirez améliorer.

Ne laissez pas le monde vous définir. Laissez votre Étincelle Divine intérieure vous orienter constamment vers votre véritable Soi authentique. Lorsque vous répondez en conscience à cette incitation, vous pouvez devenir libre.

Selacia

Traduction Marinette Lépine ♥
Transmis par TransLight : http://www.facebook.com/TransLight  ☼
email: translight.ml@gmail.com

Copyright 2014 – Selacia – http://EarthsPivotalYears.com

Pour avoir plus d’informations sur Selacia et son travail, merci d’aller sur son site web – www.Selacia.com ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Selacia-The-Council-of-12/119090911407?fref=ts

Source : http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restez Calme au milieu de la tempête des Éclipses D’Octobre - Message de Selacia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES