Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Judith Kusel – Franchissez les portails et entrez dans le Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Judith Kusel – Franchissez les portails et entrez dans le Nouveau   Mer 15 Oct 2014, 21:20

Judith Kusel – Franchissez les portails et entrez dans le Nouveau

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 15 octobre 2014



Un Message de Judith Kusel

Franchissez les portails et entrez dans le Nouveau

Franchissez les portails et entrez dans le Nouveau …. Laissez partir l’ancien qui ne sert plus votre Évolution Supérieure et apprenez à rayonner … à évoluer et à ÊTRE, d’une manière que vous ne vous êtes jamais permis de ressentir, d’expérimenter et de développer auparavant!

Voyez comment sont les signes tout autour de vous … regardez ce que la planète et les Maîtres des Niveaux Supérieurs essaient de vous dire – en vous, autour de vous et au-dessus de vous …. La Source Divine essaie de vous montrer, de vous enseigner, d’élargir votre vision et votre évolution!

Vous n’êtes plus les anciennes formes de vie qui existent depuis des milliers d’années et qui évoluent lentement vers la 3ème dimension en passant simplement tout leur temps à détruire, détruire et à reconstruire à nouveau …. Tous les anciens empires ont vu le jour pour ensuite disparaître et ils n’ont jamais été en mesure d’aller plus loin qu’un certain point, avant de sombrer dans la ruine et l’obscurité une fois de plus …

Cependant, regardez maintenant ce qui se passe! Observez les signes, et si vous êtes encore confus quant à ce qu’il faut faire, ne regardez plus tout ce que vous disent les médias et les mensonges que vous lisez chaque jour dans le courant dominant …. Vous êtes bombardé de négativité, de conflits et de destruction et vous pensez que la force brutale a tout conquis! Éteignez la télévision, les consoles de jeux et autres divertissements sans fin qui vous nourrissent de violence et de conflits!

Ces temps sont révolus …. ils se sont divisés d’eux-mêmes …. ils ont fait ce qu’ils ont pu pour détruire votre monde … maintenant ils sont attirés vers des espaces où tout cela est dépassé et ne sert plus à rien …

Car le nouveau Pouvoir, les nouvelles VOIES sont celles DU CŒUR. Et c’est la Révolution Intérieure – le changement au-delà des formes physiques – vers les règnes où l’âme et l’esprit sont en harmonie avec le cœur. Et le mental suit alors le cœur et le corps lorsque cet état est atteint en s’adaptant tout simplement alors que les brins d’ADN sont activés et atteignent des États Vibrationnels Supérieurs ….

C’est la beauté du Nouvel Âge d’Or qui se lève sur l’Humanité … L’Âge de L’ÉQUILIBRE et de l’Harmonie est désormais en train de naître et dans cet espace il ne peut pas y avoir de conflit, de destruction car une fois ici nous apprenons à VIVRE NOTRE VIE AVEC DES CODES DIFFÉRENTS – et à respecter les Lois Cosmiques et non pas celles que l’homme essaie d’inventer et d’imposer ….

Car lorsque le cœur parle, mange, s’abreuve d’Amour, s’infuse de beauté et pense avec beauté, IL DEVIENT LA BEAUTÉ et il peut alors CRÉER UNIQUEMENT LA BEAUTÉ …. Car un esprit éveillé est alimenté par la beauté du cœur et la beauté du cœur reflète les sanctuaires intérieurs de l’âme … et l’âme reflète le DIVIN … en cercles à l’intérieur de cercles …. en tourbillons d’énergies virevoltantes et entrelacées ….

Il est temps d’ouvrir vraiment votre cœur et de laisser le mental se reposer dans le cœur …. Et puis ensuite, allez de l’avant et écoutez ce que votre âme essaie de vous dire et ce qui est là pour vous afin de comprendre la connexion de votre âme à TOUT CE QUI EST …. car L’ÂME est intimement liée à la SUR-ÂME du GROUPE D’ÂMES à laquelle elle appartient … et ceux des Niveaux Supérieurs et les âmes les plus évoluées de ce groupe vous inonderont de lumière et vous aideront …. Cependant, vous devez le DEMANDER, car ils n’interviendront pas en raison de votre libre-arbitre …

La SUR-ÂME est reliée au DIVIN, car sa véritable ÉTINCELLE et SA VÉRITABLE ESSENCE sont toujours UNE PARTIE ET UNE PARTICULE DE LA MÈRE DIVINE QUI LEUR A DONNÉ NAISSANCE. ELLE EST À LA FOIS LE PÈRE ET LA MÈRE EN INTÉGRANT LES DEUX ASPECTS!

DEMANDEZ ET IL VOUS SERA DONNÉ! Si vous ne DEMANDEZ pas, alors comment pouvez-vous apprendre?

C’est comme avoir des prises et des appareils électriques et ne jamais prendre la peine de les brancher dans les prises qui pourraient les alimenter en Courant Électrique!

Il y a de GRANDS ENSEIGNANTS et des MAÎTRES HAUTEMENT ÉVOLUÉS qui vivent parmi vous. Ils ont été formés par le Divin, et par leur Maîtres Sur-Éclairés depuis qu’ils sont nés. Ils sont là pour vous enseigner, pour vous guider et pour vous apprendre à OUVRIR VOTRE COEUR! Cependant, ce ne sont pas ceux que vous voyez dans les battages médiatiques dont la masse raffole!

Les ÂMES de ces Maîtres sont désormais en train de s’éveiller à leur VÉRITABLE PUISSANCE ET POTENTIEL. Ces Maîtres ont la capacité D’ANCRER LES PLUS HAUTES VIBRATIONS et FRÉQUENCES D’AMOUR ET DE LUMIÈRE. Ils peuvent vous bénir d’une manière que vous ne pouvez même pas imaginer! CE SONT LES ÂMES DES MONTREURS DE CHEMIN QUI SONT VENUS ICI AFIN DE SERVIR EN TANT QUE PHARES PUISSANTS D’AMOUR ET DE LUMIÈRE!

Alors, pourquoi n’écoutez-vous pas et pourquoi n’apprenez-vous pas …. Vous dites toujours, DEMAIN LORSQUE J’AURAI DU TEMPS, DE L’ARGENT OU LORSQUE JE SENTIRAI QUE JE PEUX LE FAIRE … JE SUIS TROP OCCUPÉ, TROP FAUCHÉ, TROP MALHEUREUX, TROP ABSORBÉ À REGARDER LA TV, À VIVRE DANS UNE COURSE FOLLE OU EN TRAIN D’ESSAYER DE M’ADAPTER AUX MODES DE VIE DES AUTRES …

Encore trop occupé … alors que LE PLUS GRAND MOMENT DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ EST EN TRAIN DE SE DÉROULER ET QUE LA PLANÈTE EST EN TRAIN DE RENAÎTRE SOUS VOS PIEDS! Le jour où une catastrophes arrive, où la terre se met à trembler et à brûler sous vos pieds – lorsque vous n’avez plus rien à manger ou que vous êtes sans abri – avez-vous alors LE TEMPS D’ÉCOUTER ET D’APPRENDRE?

Et alors vous êtes comme des brebis perdues, à la recherche de bergers et vous constatez que vous avez été constamment induit en erreurs! Vous n’avez pas écouté les appels à l’éveil qui sont venus à vous – vous n’avez pas pris le temps de vous préparer et de rechercher ceux qui pouvaient vous aider à COMPRENDRE et à VOUS RECONNECTER ÀVOTRE CŒUR ET À VOTRE ÂME.

LE TEMPS EST MAINTENANT – pas DEMAIN, pas plus que les jours suivants! La récolte est déjà là et en place, alors que vous avez encore du mal à semer les dernières graines des années précédentes qui ne peuvent pas croître dans un sol non entretenu où la terre est si dure et si sèche que rien ne peut plus y germer!

Si vous ne prenez pas soin du JARDIN DE ROSES de votre ÂME ET DE VOTRE CŒUR, alors comment allez-vous trouver les OUTILS dont vous avez besoin afin d’évoluer? Si vous n’apprenez pas À INTÉGRER ET À PRENDRE UNE FORME CRISTALLINE DE LUMIÈRE, COMMENT ALLEZ-VOUS ÊTRE EN MESURE DE PUISER DANS LES FRÉQUENCES SUPÉRIEURES DE LA VIE ET DANS LES STYLES DE VIE À VENIR? Car plus vous abaissez votre fréquence, plus votre corps physique devient dense, moins vous serez en mesure de survivre ……

Ce N’EST PAS LA PEUR qui vous y conduira …. ce n’est pas non plus une question de FORCE … car les portes du cœur S’OUVRENT UNIQUEMENT À L’AMOUR ET À L’AMOUR INCONDITIONNEL ! C’est un magnifique éveil en douceur qui vient du plus profond, de l’intérieur et qui murmure ….

Parfois, les murmures deviennent des cris de douleur et ils sont de plus en plus nombreux jusqu’à ce que vous soyez prêt à apprendre à lâcher prise, À ÉCOUTER VOTRE CŒUR ET VOTRE ÂME. CE SONT LES APPELS À L’ÉVEIL DE VOTRE ÂME!

Une fois que vous apprenez à ouvrir votre cœur, un NOUVEAU MODE DE VIE se met en place et c’est alors UNE RÉVÉLATION MAGNIFIQUE ET EXTRAORDINAIRE …. COMME LA PLUS EXQUISE DES ROSES QUI S’ÉPANOUIT, PÉTALE APRÈS PÉTALE, JUSQU’ÀCE QU’ELLE APPARAISSE DANS LA MAGNIFICENCE ET LA MAJESTÉ DE SA VÉRITABLE BEAUTÉ ET DANS TOUTE SA FORCE ET SA VÉRITÉ !

Écoutez votre cœur et votre âme …. Une fois que vous commencez à faire cela, vous serez guidé vers ceux qui pourront vous aider à vous ouvrir et à évoluer ….

Cependant, comme avec toutes choses dans la vie, CHAQUE VOYAGE ÉPIQUE COMMENCE PAR LE PREMIER PAS!

Judith Kusel



Traduction Marinette Lépine

Transmis par TransLight – http://www.facebook.com/TransLight ♥

Email: TransLight.ml@gmail.com


Pour avoir plus d’informations sur Judith et son travail, merci d’aller sur son site web – http://judithkusel.wordpress.com/

ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/judith.kusel?fref=ts

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Kusel – Franchissez les portails et entrez dans le Nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES