Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 La Perfection est indivisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: La Perfection est indivisible    Mer 15 Oct 2014, 15:07

LA PERFECTION EST INDIVISIBLE

Publié par Christian Duval le 15 oct, 2014


La Conscience est Une, indivisible, omniprésente et omnipotente : elle peut tout expérimenter tout en demeurant elle-même. La limitation est une expérience de la Conscience mais la Conscience n’est pas la limitation. Elle reste libre d’Etre ce qu’Elle est au-delà des formes qu’elle anime.

Le moi est une projection dans le Limité du Soi Illimité. Le moi est l’expérience du Soi dans le limité mais le Soi n’est pas l’expérience. Dés qu’on s’identifie à l’expérience (moi) on à l’impression d’être limité alors que cela n’est qu’une illusion

Le Soleil rend la Perfection manifeste

Quand on regarde le Soleil on voit une boule lumineuse. Celle-ci n’est que l’image reflétée de l’Esprit ou Androgyne Solaire sur l’écran de la matière. L’image du Soleil n’est pas le soleil mais au-delà de l’apparence renvoyée par la matière on peut ressentir la Présence du Grand androgyne solaire.

Celui-ci rend manifeste au sein de la 5° dimension la Présence, la Perfection du Soi Absolu en sa totalité et non seulement une partie de celui-ci. Certes il est lui-même intégré dans l’Aura du Soleil Central de la Voie lactée (Sirius) qui gère plusieurs systèmes solaires et qui lui-même est intégré dans l’aura d’Alcyone le Soleil des Soleils qui gère tous les systèmes solaires de toutes les Galaxies et qui est lui-même manifestation de l’Absolu Non manifesté.

Chaque « Manifestation » est la totalité de la Perfection de la Présence. L’illusion tend à nous faire croire que le Soleil central de la Galaxie Sirius manifeste une Perfection plus grande que le Soleil de notre Système solaire (Logos solaire) hors cela pure illusion. L’Androgyne Solaire manifeste la Perfection de l’Absolu sous cette Forme (soleil visible) alors que l’Androgyne Galactique manifeste la même Perfection sous une autre forme (Sirius). Tous les rayons de Lumière sont des sub divisions de celle-ci mais chacune manifeste la Perfection en totalité dans sa fréquence dimensionnelle.

Chaque présence rend manifeste la perfection

L’observation à partir de notre « petit moi » nous fait croire qu’un Etre de 18 ° dimension est plus évolué qu’un Etre de 5° dimension hors cela est une illusion: chacun manifeste la Perfection Absolue sous la forme que le Soi a choisi de prendre.

Un Etre de 5° dimension peut prendre une forme de 18 ° dimension pour la visiter ce monde tout comme un Archange de 18 ° dimension comme Mikael peut prendre de 5° D et même apparaitre sous une forme de 3 D unifié en prenant « apparence humaine ».

Nous sommes la Perfection

Dés que notre Conscience à réintégré l’Unité vibrale dans la 3° dimension elle peut accéder à ces autres formes de conscience multidimensionnelles. Dés que la Présence Christ a « adombré » la totalité de nos cellules par la Lumière blanche chacune de nos cellules représente la perfection absolue et il suffit de prendre l’une d’entre elle et de communier avec l’esprit animant celle-ci (au delà de sa forme apparente) pour entrer en contact direct avec l’Absolu et Alcyone. Chaque particule atomique est hologramme du tout.

L’ombre n’est qu’illusion

Notre expérience en ce monde est pure illusion dans le sens où tout ce monde est immergé dans une lumière immatérielle que nous ne voyons pas mais qui est omniprésente. C’est comme si on était dans une pièce éclairée mais qu’on se retrouve de l’autre coté d’un paravent déposé au milieu de celle-ci.

Rien ne peut être séparé de l’Unité vibrale

La Conscience, la Lumière, l’Energie, la Substance et la Perfection sont « une » et indissociables et ne peuvent être morcelées. La Perfection ne peut être fragmentée en ceci cela, elle est ou n’est pas. La Lumière nous veut en totalité et tant qu’une parcelle d’ombre demeure dans notre conscience elle ne peut nous ascensionner en elle. Il suffit de contempler la Perfection en toute chose pour percevoir la Lumière qui la sous tend.

C’est ainsi que l’affirmation ci-dessous prend tout son sens :

« Je suis le Christ humain immergé dans le Christ galactique immergé dans le Christ Source émanation de l’Absolu » et à quelque niveau que l’on soit on ne voit que la Perfection manifestée sous une forme différente. La totalité de la Perfection et non seulement une partie.

Christian Duval Wydyr

Source: http://lagazettedewydyr.over-blog.com/


http://lapressegalactique.net/2014/10/15/la-perfection-est-indivisible/
Revenir en haut Aller en bas
 
La Perfection est indivisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES