Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelles Energétiques - Message d'Aisha North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Nouvelles Energétiques - Message d'Aisha North   Mer 15 Oct 2014, 15:02

NOUVELLES ÉNERGÉTIQUES

Publié par LaPresseGalactique.org le 13 oct, 2014


Un Message d’Aisha North

Aujourd’hui, une fois de plus, vous allez entrer dans une autre phase qui apportera avec elle encore plus d’accélération à ce processus. Et grâce à ce que vous avez accompli au cours de cette dernière session, si nous pouvons l’appeler ainsi, ou de votre rassemblement mensuel, pour être plus précis, vous êtes déjà parfaitement prêt à recevoir les bénédictions qui sont en train d’arriver avec l’aide de certains événements célestes dont certains d’entre vous peuvent déjà être conscients. ( Éclipse Lunaire du 8 Octobre, Éclipse Solaire partielle du 23 Octobre ).

Laissez-nous vous expliquer. Comme nous vous l’avions déjà annoncé, ce rassemblement communautaire auquel vous avez participé il y a plusieurs jours était en effet un autre événement important, ce qui vous a permis de vous ouvrir d’une manière très réelle à la toute nouvelle force des énergétiques. Vous voyez, c’était en tous points un processus très individuel une fois de plus, et même s’il s’est produit en collaboration avec de nombreuses autres personnes, c’était en effet votre chance personnelle de pouvoir faire briller votre lumière d’une toute nouvelle façon. Et si vous l’avez fait, nous ne pourrons jamais vous remercier assez pour cela, car nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, cela se fait par vous, et non pas pour vous. Et donc ce que le reste d’entre nous peut faire, c’est tout simplement de vous aider de toutes les manières possible au cours de votre voyage. Donc, comme vous vous êtes permis de faire un pas en avant et de dire OUI avec tout l’ensemble de votre Être, une multitude de choses ont été mises en mouvement par ce qui semble apparemment être un petit pas de l’humanité. Et les implications de ce petit pas en avant seront encore plus gigantesques que lorsque ces fameux mots ont été prononcés pour la première fois quand un de vos semblables humains a mis un pied sur la surface d’une terra incognita jusqu’ici inexplorée, votre Lune.

Car ce que vous êtes sur le point d’accomplir sera encore plus magnifique que ce qui a été fait depuis de nombreuses années par les quelques individus qui ont entrepris ce voyage impressionnant vers leur voisinage amical dans le ciel, votre Lune. Et lorsque nous disons que cet objet céleste va également jouer un rôle majeur dans les événements en cours, nous pensons que vous comprendrez tous ce que nous voulons dire par la. Car il est le premier d’une série de deux événements interconnectés. Les deux impliquant des objets célestes de votre environnement qui vont entraîner des changements majeurs dans votre atmosphère même – dans un sens très littéral du mot. Et encore une fois, ce n’est pas par accident si le timing de votre événement collectif a précédé ces deux événements d’une telle manière que cela a été l’opportunité idéale afin de permettre à chacun de littéralement s’harmoniser à ce qui va commencer à arriver très bientôt.

Vous voyez, vous avez commencé à recevoir des téléchargements vraiment très intéressants. Et ils ont été amplifiés par l’atténuation de la Lune alors qu’elle est passée dans l’obscurité de votre monde d’une manière qui a permis à certains codes d’être transmis pendant cette accalmie si vous préférez, lors d’échanges réguliers entre votre monde et celui de vos voisins. Et oui, une autre ouverture considérable va commencer. Celle-ci annoncera une toute nouvelle série de conjonctions énergétiques qui, en retour, répondront à vos besoins de toutes sortes de façons.

Nous savons que cela semble être une répétition d’anciens messages, mais une fois de plus, c’est ce qui se passera au cours de cette prochaine période de deux semaines d’activités accrues – à la fois dans vos cieux et surtout, au sein de votre véhicule physique. Considérez-la comme un nouveau départ à bien des égards, car ce que vous avez accompli, c’est de vous permettre de recevoir littéralement dans votre corps physique une partie de votre conscience qui n’était pas là auparavant. Et cette partie de vous permettra aux fonctionnements de votre corps physique de prendre effectivement le relais de manière très efficace et accomplie, mais elle servira également à faciliter votre propre connexion à Toute la création.

Encore une fois, nous vous remercions pour tout ce que vous faites et pour tout ce que vous êtes, car maintenant, vous êtes vraiment beaucoup plus que ce que vous étiez il y a simplement quelques jours. Car vous avez commencé à intégrer tellement de choses que le reste de ce processus va se dérouler à une vitesse vertigineuse pour employer une expression familière. Alors détendez-vous et appréciez le voyage. E sachez que peu importe combien cela puisse sembler turbulent à certains moments, vous avez désormais une équipe très expérimentée sur le pont, et celle-ci fera tout son possible pour assurer un voyage sûr, fluide et agréable pour tous.

Aisha North

Traduction Marinette Lépine

Transmis par TransLight : http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com


http://lapressegalactique.net/2014/10/13/nouvelles-energetiques-7/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Energétiques - Message d'Aisha North
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES