Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 SaLuSa 10 Octobre 2014, transmis par Mike Quinsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: SaLuSa 10 Octobre 2014, transmis par Mike Quinsey   Mar 14 Oct 2014, 14:12

SaLuSa 10 Octobre 2014

Publié par LaPresseGalactique.org le 14 oct, 2014


Par Mike Quinsey

Nous suivons plus que jamais de près vos progrès et sommes heureux de constater que beaucoup d’entre vous sont pleinement engagés dans leurs préparatifs à poursuivre l’élévation des vibrations qui vous portent vers les niveaux supérieurs. Comme nous vous en avons déjà informés, du fait que vous élevez vos vibrations à un rythme qui vous mènera de l’avant au point de parvenir au prochain niveau de l’Ascension, cela ne doit pas être considéré comme un événement distinct. Vous suivez le courant des augmentations vibrationnelles et lentement mais sûrement, vous créez un corps à base cristalline, avec tous les avantages qui y sont liés. Vous ascensionnerez du fait de vos propres efforts et votre dévouement à vous apporter l’harmonie et l’équilibre à vous-même. Manifestement chaque âme n’est pas capable de parvenir à un tel niveau, mais chacune finira par trouver son niveau idéal et parfait. Beaucoup d’entre vous sont déjà en contrôle total de ce qui se passe, en ce qui vous concerne. Nous vous encourageons à rester complètement focalisés sur votre objectif à un moment si important, et ne reliez pas votre énergie à quoi que ce soit d’une vibration moindre.

Il y a toujours un risque d’être mêlé aux affaires d’autres personnes, ce qui est bien tant que vous demeurez centré à tout moment. Vous pouvez être un pacificateur sans être personnellement impliqué dans les affaires d’autres personnes. Vous pouvez toujours être un guérisseur, si tel est votre désir, mais n’oubliez pas de « fermer » votre aura, à la fin d’une séance. Je suis sûr qu’il n’est presque pas nécessaire de vous rappeler ces précautions, mais il est nécessaire d’être pleinement conscient des risques que vous encourrez. L’auto-guérison se poursuivra, mais avec le temps cela deviendra de moins en moins nécessaire. Vous découvrirez que votre corps « rajeunira » au fil du temps, et en effet, nous savons que certains d’entre vous ressentent déjà que leur corps est de plus en plus équilibré quel que soit votre âge. Donc, vous voyez que vous entrez dans une période de changements notables qui affectera aussi des âmes qui par ailleurs ignorent tout cela. En fin de compte toutes les âmes trouveront le juste niveau nécessaire pour leur permettre de poursuivre leurs progrès et évolution.

Pour beaucoup d’âmes ce cycle constituera la fin de la nécessité de vivre dans les basses vibrations. Une fois que les leçons ont été tirées, vous passez à un niveau supérieur, et ainsi vous continuez à évoluer où les progrès vous emmènent, vers les royaumes élevés de la Lumière. À l’heure actuelle, vous n’êtes qu’un petit point de Lumière, mais en pleine expansion, alors que vous vous élevez de plus en plus. Finalement, vous deviendrez un immense Etre de Lumière, mais pour le moment, il suffit de dire que vous avez entrepris ce voyage. Entre-temps, vous pouvez commencer à anticiper une période passionnante qui vous offrira toutes sortes d’expériences intéressantes. Peut-être que vous aurez la perspective passionnante de rencontrer votre famille de l’Espace et l’occasion de revenir à votre planète d’origine. Il y a tant de choses que vous pourrez explorer et toute une variété de missions à entreprendre. Votre avenir sera celui que vous choisissez, et il sera de répandre la Lumière au loin.

Certaines personnes sur Terre ont un certain degré de curiosité sur leur raison d’être ici-bas, et elles sont intéressées par la vie en général, mais trouvent difficile de savoir à quelles sources de connaissance se fier. D’une manière générale, nous vous conseillons de suivre tout simplement votre intuition, car elle vous mènera doucement à trouver une source d’information appropriée. En fait, vous êtes susceptible d’être submergé par la vérité et donc il est judicieux de l’introduire progressivement à un niveau acceptable pour vous. Gardez également à l’esprit que dès que vous devenez réceptif à recevoir des informations, vous en recevrez davantage. Vous avez tous des Guides et Aides qui « organiseront » des circonstances vous permettant de rencontrer les justes personnes, et aussi d’avoir des expériences enrichissantes. Celles-ci sont toutes effectuées avec votre connaissance et acceptation, même si vous n’en avez pas le souvenir conscient. Vous n’êtes jamais laissé seul à chercher sans aide, et même les âmes qui se complaisent dans l’obscurité, ont de l’aide à portée de main dès qu’elles répondent à la Lumière.

Parfois, dans la profondeur de la dépression vous pouvez vous sentir comme si vous n’aviez pas un seul ami au monde, mais l’aide est toujours juste à une pensée de vous. Dans ces états émotionnels, vous êtes très difficilement atteignable, mais vous êtes baigné d’amour qui finira par vous élever. Vous pouvez vous demander pourquoi vous devez vivre un tel traumatisme et la réponse est « pour l’expérience », afin de permettre la croissance de votre âme. Ce sont de telles circonstances et leçons à traverser qui provoquent une croissance rapide, qui permettent à plus de Lumière d’être attirée par vous. On pourrait dire que la Terre est un lieu tyrannique, ce qui est généralement vrai, mais c’est aussi là que vous apprenez le plus rapidement vos leçons.

Nous observons la Terre et voyons des âmes à tous les stades d’évolution, et la manière dont elles se mélangent et collaborent ensemble. Cela conduit parfois à des actes violents, car il y a une tendance à devenir très isolé et égoïste. Celles-ci sont observées par des âmes plus avancées qui peuvent encore en tirer les leçons sans s’impliquer. L’interaction entre les différents groupes d’Etres fait partie de l’expérience qui vous permet d’évoluer. Le karma peut être extrêmement compliqué, mais soyez sûr que cela fonctionne à la perfection, afin que toutes les âmes concernées puissent en bénéficier. Vous seriez en fait très surpris si vous saviez combien d’attention a été accordée aux problèmes karmiques, pour s’assurer que toutes les âmes impliquées en tirent profit. Vous serez sans doute soulagé d’apprendre qu’une fois que vous avez dépassé la 3ème dimension, vous aurez effectivement effacé votre karma.

Alors que vos yeux sont ouverts à la vérité de votre être, davantage de questions vont se poser alors que votre niveau de conscience se développe, et il y a toujours plus d’Etres compétents autour de vous pour vous donner les réponses. Même maintenant, si vous pouvez vous mettre dans un état méditatif et libérer votre esprit afin d’être réceptif, il vous est donné de communiquer avec des Etres Supérieurs. Faites-leur savoir quelles sont les informations dont vous avez besoin, et vous pourrez obtenir une réponse immédiate, ou elle peut venir à vous plus tard, à un moment où vous ne l’attendiez pas.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis toujours heureux de travailler avec Michael en vue de votre illumination. Que l’Amour et la Lumière vous accompagnent toujours.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey
Website: Tree of the Golden Light

Traduction : Alain Bonet

Email: alainbonet8@googlemail.com


http://lapressegalactique.net/2014/10/14/salusa-10-octobre-2014/
Revenir en haut Aller en bas
 
SaLuSa 10 Octobre 2014, transmis par Mike Quinsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES