Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

ANAËL « Dispositif d’ajustement Vibral »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: ANAËL « Dispositif d’ajustement Vibral »   Lun 13 Oct 2014, 21:16

Transmis par Marc, 12 octobre 2014

Je suis ANAËL, Archange. Bien-aimés Enfants de la Loi de Un, bien-aimés Enfants de la Lumière, je viens à vous en ce jour vous délivrer un message d’une importance particulière, en cet espace comme en tout espace. Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, cette bonne nouvelle étant tout simplement le rétablissement de la Vérité de l’Amour dans tout son éclat, éclat qui ne consiste en rien d’autre qu’à laisser éclater la Vérité au grand jour, dans toute sa Simplicité et dans toutes ses facettes.

Ainsi donc, je viens vous annoncer que, suite à un ensemble de préparatifs qui se sont étalés sur une période que je qualifierai de très longue, est dorénavant prêt à être utilisé un dispositif particulier, dénommé « dispositif d’ajustement vibral ».

Ce dispositif est mis à la disposition des consciences qui souhaitent s’inscrire, de façon définitive et inaliénable, en la Vérité de l’Amour que nous Sommes, en cette Fraternité de l’Un réellement vécue au coeur de leur quotidien comme étant la seule chose qui compte vraiment. Et qui donc est prioritaire à leurs yeux, en conscience, par rapport à tout le reste, c’est-à-dire tout ce qui peut encore apparaître sur l’écran de la conscience, en cette scène de théâtre finissante qui va connaître, comme vous en avez été informés, un certain nombre de bouleversements.

Ainsi donc, ce qui s’annonce est l’Amour, et rien d’autre, qui vient au grand jour rappeler à Lui les Enfants de l’Amour, en les invitant à se détourner, une bonne fois pour toutes, des jeux désormais stériles de l’illusion, afin d’accorder leur conscience à l’essentiel qu’est cette Vérité, qui se manifeste dès lors que le placement en le Coeur de l’Être est, si je puis dire, choisi, affirmé et vécu, de façon concrète et réelle, au coeur du quotidien de ces êtres.

Ce qui s’annonce prend donc une forme particulière, sous la forme donc d’un dispositif, étant entendu que l’Amour, au fond, ne s’embarrasse d’aucune forme, car l’Amour est Tout, et l’Amour est notre Essence et notre Nature profonde, et donc n’a besoin d’aucun artifice pour se manifester. Il n’appelle qu’à se tourner, de façon franche et claire, vers Lui, de s’en remettre à Lui, et de Lui abandonner le cours de sa vie. En reconnaissant tout simplement qu’au travers de cet Abandon ne s’opère qu’une restitution, en conscience, de cette Vérité de l’Amour à la Vie que nous Sommes, bien au-delà des jeux de ce petit théâtre, de ce qu’Elle a toujours, au fond, gouverné et porté depuis ces Profondeurs de l’Être, mais dont nous nous étions simplement distanciés, à un tel point que cette connexion à la Vérité de l’Être a été quasiment totalement oubliée sur ce monde.

Ainsi donc, ce qui vous est proposé est de nature totalement optionnelle, étant entendu que tous les processus qui vous sont donnés à vivre, en ces temps particuliers plus que jamais, sont totalement naturels et ne nécessitent donc aucune espèce d’ajout. Car ils ne nécessitent au fond que de s’y abandonner totalement, dans cette perspective claire de la conscience de se réinscrire en l’Ordre divin, afin de retrouver pleinement cette place d’Enfant du Ciel et de la Terre, d’Enfant du Père et de la Mère, d’Enfant de l’Amour. Il ne s’agit donc pas de vous proposer quoi que ce soit qui puisse vous raconter une histoire que cela est nécessaire, car il est désormais temps de ne plus nourrir aucune histoire, quelle qu’elle soit, afin de retrouver la plus grande des Simplicités et la plus grande des Humilités.

Mais il est question tout simplement de proposer, purement comme une option donc, ce dispositif à celles et ceux qui se sentent appelés intérieurement, de façon claire et totalement limpide, à s’engager irrévocablement en cette Voie des Retrouvailles en l’Amour que vous Êtes et que nous Sommes, en ces pas au-dedans de l’Être. Se rapprochant à chaque pas davantage de la Vérité pleine et entière de l’Être, mettant vos pas au-dedans des pas du CHRIST, ainsi qu’Il vous l’avait dit, afin de regagner simplement votre Demeure d’Éternité, là où vous avez toujours Été mais dont simplement, par les jeux de l’attraction et de l’extériorisation de la conscience en ce monde, et au travers d’un certain nombre de détournements et de falsifications, plus ou moins habiles et plus ou moins tordues, vous avez été détournés et vous vous êtes détournés.

Ce dispositif ne concerne donc à l’heure actuelle, si je puis dire, qu’une infime partie des êtres, c’est-à-dire seulement ceux qui sont d’ores et déjà totalement engagés, sans aucun retour arrière possible, en cette Voie de l’Amour, en cette redécouverte de la Vérité de leur Être, et qui vivent un Appel intérieur pressant qui les y invite – tout simplement de par la force de cette reconnexion à la Vérité, et par la force de la réponse de l’Amour à Lui-même, dans cette Attraction immense dès lors qu’Il se reconnaît en ce qu’Il Est. Afin d’offrir à ces êtres et dans ces conditions particulières, si je puis dire, la possibilité de bénéficier de toute la Portance de l’Amour, en réponse à l’intensité de l’Appel intérieur qu’ils vivent et à cette soif des Retrouvailles, de la façon la plus naturelle et la plus directe possible.

Car l’Amour donne absolument tout à l’Amour qui se reconnaît totalement en Lui-même.

Il n’y a dans ce dispositif nulle invitation à fuir quoi que ce soit des responsabilités qui sont encore les vôtres, dans ce qu’il reste à mener de cette vie, même illusoire, sur cette scène de théâtre, car il faut bien, ainsi que l’a précisé CHRIST dans un de ses Enseignements (ndr : voir l’Enseignement du CHRIST sur l’Annonce et l’Annonciation reçu le 4 juillet 2014), que la Danse puisse s’établir ici-même, sur ce monde, afin d’accompagner la Transition qui s’est engagée de façon très opérationnelle, si je puis dire, depuis le début de votre mois d’octobre.

Ainsi qu’il vous a été également rappelé par MARIE lors d’une intervention récente (ndr : voir l’intervention de MARIE du 27 septembre 2014), ce n’est que dans l’acceptation pleine et entière de la Création, et de ses Fondements en le Féminin Sacré, que réside l’unique possibilité de rejoindre les Royaumes de l’Un. Tout simplement parce que le déni, ne serait-ce que d’une facette de la Création et de ses Lois qui sous-tendent le Miracle d’une seule chose, donné à vivre en différentes Dimensions, différentes scènes de théâtre, qui sont autant de plateaux de jeux et d’expériences offerts aux Consciences qui les parcourent, eh bien, vous empêche littéralement d’accéder donc, de façon pleine et entière, à cette Unité.

Je ne vous demande, et nous ne vous demandons donc, par rapport à la présentation de ce dispositif, aucun espèce d’engagement que ce soit vis-à-vis de quiconque d’extérieur à vousmême, mais bien un engagement total de vous-même à vous-même, sur là où vous vous placez de façon définitive, en conscience, et en correspondance totale avec votre vision et votre conviction intime de qui vous Êtes – en ce que vous n’appartenez, en Vérité, nullement à ce monde, qui n’est qu’un reflet illusoire vous permettant de mener un certain nombre d’expériences, mais sur un plateau de jeu, donc, qui désormais se démonte et se range en bon ordre.

Ainsi donc, si vous tenez à quoi que ce soit encore de ce monde en conscience, alors vous êtes invité à voir, sans la moindre équivoque possible, qu’un tel dispositif ne vous est simplement pas destiné. Car il est, somme toute, très simple et très logique de voir que vous ne pouvez vous mentir à vous-même en prétendant avoir lâché en conscience ce que, en fait, vous continuez de tenir et d’entretenir d’une manière ou d’une autre. Et ainsi qu’il vous a été dit et répété, désormais, c’est tout l’un ou tout l’autre.

Il ne peut pas y avoir, non plus, la moindre équivoque sur le fait que ce qui vous est proposé, vous est proposé directement par la Grâce elle-même, qui, au travers d’êtres s’abandonnant à cette Action de la Grâce qu’ils manifestent en toute Transparence, ici-même sur ce monde, déploient de la façon la plus naturelle, la plus simple et la plus efficace, ce que la Grâce a tout simplement à déployer pour venir soutenir son propre Rayonnement – ce Rayonnement n’étant autre que ce que la Grâce vient proposer aux êtres qui répondent à l’Appel de l’Amour, et qui se donnent totalement en l’Amour.

Ainsi, le Don de la Grâce répond aux êtres qui se donnent à Elle entièrement, et qui acceptent de redonner, en conscience, à la Création tous les masques, les vêtements, les accessoires et les histoires ayant constitué les apparences de la petite personne, et qui lui ont permis d’interpréter tant et tant de rôles sur la scène de théâtre.

Il ne peut désormais n’y avoir plus aucune tricherie, et plus aucun doute, sur là où vous vous positionnez – réellement, concrètement, et en totale cohérence dans toutes les facettes de votre vie quotidienne – en conscience. De même qu’il ne peut y avoir aucune hésitation, en cette période, sur le fait que ce dispositif vous concerne ou non.

Nous vous invitons donc à cet égard à la plus grande des Légèretés, en passant joyeusement votre chemin, et en ignorant, je dirais même, jusqu’à l’existence de ce message, s’il vous apparaît que ceci ne vous concerne pas ou vous semble étrange. Car comme je l’ai dit, tous les processus qui sont à vivre sont au fond parfaitement naturels, et ne demandent effectivement rien d’autre que cet Abandon total, et je dirais cette Célébration et cette Réjouissance des Retrouvailles en l’Amour, après une si longue séparation.

Si, dans le cas contraire, un tel dispositif d’ajustement vibral suscite en vous un Appel et une réponse d’une clarté totale, je vous invite alors tout simplement à prendre connaissance des détails d’un tel dispositif d’ajustement vibral, qui vous seront communiqués, simultanément à la communication de ma présente intervention (ndr : voir sur notre site la nouvelle rubrique « ajustement vibral / ajustamiento vibral / vibral adjustment »).

Il ne m’appartient pas, donc, en ce jour d’en dire davantage, étant entendu que le Commandeur des Anciens a d’ores et déjà procédé à l’annonce de ce dispositif (ndr : voir l’intervention O.M. AÏVANHOV du 11 octobre 2014), et que cette intervention de ma part vient donc, en quelque sorte, compléter, en ce qui concerne un certain nombre d’aspects, ce qu’il a indiqué.

Je tiens simplement à souligner la très grande portée, pour parler ainsi, de ce dispositif d’ajustement vibral, dans la mesure où ce dispositif est accessible de n’importe quel endroit de la surface de votre monde, et en différentes langues – mettant ainsi fin à un certain nombre de freins et de cloisonnements, en particulier linguistiques, qui avaient pu gêner, d’une certaine manière, le déploiement de la Grâce dans toute sa Simplicité et toute sa Puissance. Nous nous réjouissons fortement de cela, et nous vous invitons, si cela vous parle, à vous en réjouir de même.

Je suis ANAËL, Archange de l’Amour et de la Reliance libre en l’Amour, et je viens donc vous signaler que la Portance proposée par la Grâce à la Grâce s’intensifie au travers de ce dispositif, que vous vivrez comme une évidence totale si la seule chose qui importe pour vous, est ce Don total de vous-même en l’Amour.

La Vie est Don de soi-même en cette Vie, tout simplement dans le vécu de la Reconnaissance que la Vie, portée par les mécanismes parfaits de la Création, vous donne absolument tout ce qui est nécessaire et utile afin de vous permettre de vous retrouver, enfin, dans le vécu de ces paroles du CHRIST : je suis la Voie, la Vérité et la Vie.

Et quel que soit votre intérêt ou désintérêt pour tout cela, je vous adresse toutes mes bénédictions et tout mon Amour.

À bientôt.

Transmis par Marc

Télécharger

ANAËL – 12 octobre 2014
« Dispositif d’ajustement vibral » (M)
2014.10.12 – ANAËL.pdf
Document Adobe Acrobat [42.5 KB]
Télécharger
PDF par : www.accordanceaucoeur.com

Source : http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1