Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fenêtres d’infini, « les super Éclipses d’octobre 2014″ - L’archange Métatron via James Tyberonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Fenêtres d’infini, « les super Éclipses d’octobre 2014″ - L’archange Métatron via James Tyberonn   Mer 08 Oct 2014, 18:21

Fenêtres d’infini, « les super Éclipses d’octobre 2014″



La Nature et les Attributs de la synergie des Éclipses Lunaires et Solaires

L’archange Métatron via James Tyberonn

Salutations Maîtres, Je suis Métatron, Ange de Lumière, et je vous accueille dans l’amour inconditionnel !

Et donc nous sommes prêts à traiter de ce sujet et à répondre à vos questions.

Question à Métatron : Pouvez-vous parler en détail des éclipses qui se produiront en Octobre ?

Métatron : Certes. Les éclipses sont des ouvertures qui associent la lumière, les fréquences planétaires, les gravités terrestres et la pensée collective. Elles offrent une palette particulière de Pensée Divine et de Pensée Collective Humaine prêtes à être imprimées. Or une éclipse lunaire ne peut se produire qu’à la pleine lune, et une éclipse solaire ne peut apparaître qu’à la nouvelle lune, ce qui ajoute de la puissance à l’éclipse. Les humains voient souvent les éclipses comme des évènements singuliers, mais nous vous dirons qu’il en va autrement…quand une éclipse lunaire et une éclipse solaire se suivent en séquence linéaire, comme c’est le cas pour celles du 8 et du 23 Octobre, il se forme un champ plus vaste dans une plus grande concentration d’énergie.

Les éclipses en série linéaire (en l’espace de 15 jours) ont donc une intensité fortement amplifiée. Une interaction des signatures vibratoires soli-lunaires a lieu, qui a un effet de synergie… elles sont toutes deux amplifiées. De la sorte, toute forme d’éclipse solaire, qu’elle soit partielle, annulaire ou totale, voit son effet augmenté par l’éclipse lunaire totale, et réciproquement. Autrement dit, si l’éclipse lunaire est totale et en séquence linéaire avec une éclipse solaire même partielle, une super énergie en résulte, qui les amplifie toutes deux en un effet de « Totalité Duelle ».

Les sociétés plus avancées savaient que les éclipses sont des évènements extrêmement significatifs qui imprègnent le tissu dimensionnel de la réalité sur le plan terrestre. Les Atlantes les désignaient comme des points d’infini, car, pour la durée de l’éclipse, le temps linéaire s’arrête pour un bref interlude d’infini. (le mot « éclipse » vient de la langue Atlante et il entra dans celle de la Grèce ancienne, avec le sens de « cacher », ou « cesser d’exister ».). Les éclipses altèrent les longueurs d’onde de la lumière et affectent la gravité. Pendant leur durée, des anomalies de la gravité et des effets de torsion se produisent. Votre science actuelle les appelle effets Allias et Saxi.

Les éclipses émettent une vague d’énergie « percutante » de cohérence codée qui imprègne la Terre et affecte l’humanité. La cohérence ouvre l’épiphyse (pinéale) et provoque une réponse particulière de la part à la fois du corps physique et de l’architecture énergétique du corps éthérique.

Pour ainsi dire, le temps, tel que vous le connaissez, est altéré durant les éclipses, et notamment lorsque des éclipses solaire et lunaire se produisent à proximité des points maxima des solstices et équinoxes. C’est ce qui se passe en ce moment, et cela, outre la création d’intensités, ouvre d’extraordinaires « portails dimensionnels » de conscience. Les états de rêve sont plus lucides, de même que les états « seconds » dans la conscience éveillée. La pulsation de la pensée, de la force de vie, est modifiée de manière subtile mais très significative. Des fenêtres de réalité s’ouvrent, les horizons de l’être sont élargis. L’espace-temps est brièvement changé. Les états supérieurs du temps simultané de l’ « Éternel Présent » sont améliorés, ce qui permet une phase de clarté multidimensionnelle vraiment embellie.

Vous savez que les « sites sacrés » sont des noeuds de pouvoir planétaires dans des vecteurs rehaussés par une plus grande concentration d’unités de force de vie (aussi appelées Essence Adamantine ou Akashique). Les éclipses émettent pendant un certain temps une vague concentrée de particules de force de vie créatrice. Ce bombardement d’énergie peut contenir des inserts de modèles de pensée « Divine » ainsi que la plus haute intention humaine au niveau à la fois conscient et inconscient.

Cette énergie vous affectera tous à des degrés divers, que vous le réalisiez ou pas. Mais le fait que vous l’utilisiez consciemment ou inconsciemment dépendra de votre concentration, de vos connaissances et de votre quotient de lumière.

Une partie de ce qui se passe à présent et se passera dans l’énergie conjuguée du duo d’éclipses d’Octobre sera la libération spontanée des intenses états émotionnels actuels.

L’humanité insère des tonalités particulières du ressenti dans le champ vibratoire résonant d’une éclipse. Les tensions émotionnelles, telles que les extrêmes provoqués par le « cocktail d’énergie » présent en ce moment sur la planète, peuvent être plus facilement rapportées à un niveau plus modéré. Les éclipses véhiculent une énergie qui peut stabiliser les déséquilibres hormonaux, de la même manière que l’électro magnétisme de certaines latitudes et altitudes rééquilibre le corps et les émotions humains.

Question à Métatron : Voulez-vous dire que les éclipses affectent la biologie et les émotions humaines ?

Métatron : La biologie humaine et les champs du mental et des émotions sont absolument influencés par l’environnement. Votre environnement inclut bien plus que ce que vous percevez consciemment, notamment des courants de gravité, fréquences de lumière, ratios ioniques et vibrations minérales de la planète. Votre corps physique possède une conscience cellulaire qui fonctionne biologiquement, de telle sorte que les équilibres biochimiques et hormonaux sont directement affectés par le format et la matrice de lumière de la planète. Les éclipses ont un impact parce qu’elles projettent une lumière différente, altèrent la gravité et sont encodées avec la force de vie consciente qui permet plus de sérénité. Et ainsi une libération et une re-calibration peuvent s’effectuer.

Pour simplifier, les cellules de votre corps réagissent à la lumière et à la force de vie embellies à peu près de la même manière que les plantes qui poussent à l’ombre se tournent vers le soleil. Toutefois, l’effet est beaucoup plus profond et pas seulement biologique, il aligne l’être intégral et ouvre une immense fenêtre sur le soi supérieur, qui est unique et spécifique à l’état d’évolution et au quotient de lumière humains.

Les éclipses actuelles (Octobre 2014) sont aussi fréquentiellement connectées à celles, totales, du 20 Mars et du 4 Avril 2015. L’intensité actuelle restera élevée, mais ce qui se passera en Octobre permettra un nécessaire soulagement, une sorte de relâchement de la pression dans le chaudron du chaos actuel.

Comme nous vous l’avons déjà dit, les noeuds des solstices et équinoxes sont aussi programmables. Les éclipses d’Octobre sont hautement encodées, beaucoup plus que dans le passé récent. Une telle programmation continuera pour formater le Retour de la Lumière en 2038. Il y a des Lois de la Physique et, bien sûr, des attributs scientifiques propres aux éclipses qui ne sont pas encore reconnus par votre science officielle. Elle ignore le sacré, et le sacré omet encore ce qui est scientifique.

Chacun de vous devrait consacrer du temps, aux dates de ces éclipses, à se tourner profondément vers l’intérieur. Vous découvrirez une extraordinaire opportunité de vivre des réalités plus élevées. Vous vous apercevrez que les états de rêve sont beaucoup plus lucides et qu’il vous est offert une possibilité de résoudre vos problèmes personnels. Mais il est impératif de prendre ce temps.

Certains d’entre vous accepteront ces vérités plus facilement que d’autres, parce que ce que nous communiquons était compris au temps de l’Atlantide par les « Prêtres-Savants » de la Loi de Un.

Les innombrables effets permettent notamment de recevoir et de déclencher les codes. Et c’est pourquoi les éclipses ont toujours été des ouvertures grâce auxquelles des fréquences énergétiques peuvent être entraînées dans leur structure. L’alignement direct de la Terre, de la Lune et du Soleil qui rend les éclipses possibles se produit entre quatre et sept fois par an. Plus il y a d’éclipses plus grand est l’encodage de l’énergie dans une année donnée. La prochaine fois qu’il y aura sept éclipses dans une année sera en 2038, et c’est certes significatif. Mais ce qui se passe dans votre présent est aussi extrêmement important en préparation des changements.

L’Éclipse Totale de la pleine lune du 8 Octobre se produit durant une rétrogradation très inhabituelle de Mercure, ce qui permet une vision intérieure extraordinairement améliorée. Mais il est important de noter que le niveau de clarté, par opposition au degré d’incompréhension générateur d’illusions, de cette vision, dépendra de l’intégrité de l’aura, de l’état d’équilibre et de l’aptitude à demeurer « enraciné » de chacun.

Les Éclipses Lunaires et pleines lunes ont, tout au long de votre histoire, été décrites en termes de couleurs, telles que Lunes Bleues, Lunes d’Or, Lunes rousses…et nous vous disons que ces couleurs sont des tons de codes. Et si elle est utilisée avec intention, l’énergie des éclipses peut ouvrir l’épiphyse (pinéale) et les chakras sur une prise de conscience optimale qui permet une clarté accrue aux chercheurs en état d’équilibre aurique et mental.

Il est fondamental que vous réalisiez l’importance de l’équilibre, sans quoi les énergies actuelles sur la planète (qui vont se maintenir jusqu’en Mars 2015) seront difficiles à gérer et encore plus à utiliser au mieux. Il y faut de l’attention et de la compréhension. Sans cela il pourrait se produire une régression vers la dépression et l’apathie. Si elles sont utilisées avec sagesse, ces énergies peuvent constituer de vastes tremplins pour la clarté, le progrès spirituel et la création.

Souvenez-vous que le pharisaïsme, l’inflation du moi, la déprime chronique et le déséquilibre émotionnel font partie des mécanismes déréglant l’aura les moins reconnus.Il est essentiel à la clarté de garder les pieds sur terre, et nombreux sont ceux qui, animés de bonnes intentions en métaphysique, visent trop haut et vibrent trop fort. Un tel déséquilibre cause une forme de « court-circuit » de l’aura. En l’absence d’enracinement la clarté est perdue dans le syndrome hallucinatoire des « lunettes roses », ce que vous appelez « se monter le bourrichon ». Apprendre à maintenir l’équilibre et l’efficacité fonctionnelle est donc indispensable au bon état de l’aura afin de permettre la clarté dans les dimensions supérieures. Quand elle est fissurée l’aura ne sert à rien, mais dans un état d’intégrité elle permet l’ascension dans les domaines plus élevés. (Cela est enseigné dans les Clés Métatroniques).

Et ainsi ceux qui sont dans l’illusion vivront l’illusion, et ceux qui sont dans la clarté feront l’expérience d’une extraordinaire clarté. C’est pourquoi les Anciens considéraient toujours les Solstices, les Équinoxes et les Éclipses comme des Évènements Sacrés. Même aujourd’hui beaucoup de religions les tiennent pour des Jours Sacrés.

Pour finir, nous dirons aussi que la lumière qui vient de la Lune est réfléchie, tandis que celle du Soleil est directe. Durant les éclipses cette différence est un facteur-clé. La lumière de la Lune et ses fréquences agissent plus dans les états seconds et la vision onirique. Le Soleil, lui, exerce davantage son influence dans le domaine de la force de vie et de la co-création qui consiste à utiliser les énergies cohérentes et embellies pour manifester. Dans ce fonctionnement en tandem des éclipses, les caractéristiques des deux parties doivent être comprises pour prévoir l’activité en conséquence.

La Grille Cristalline sert d’objectif (photographique) pour permettre aux codes supérieurs d’être intégrés dans les 12 dimensions de la Matrice de la Nouvelle Terre, et donc reçus par induction via le mental humain universel auquel vous êtes tous si étroitement connectés.

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes bien-aimés.

Et il en est ainsi.

Droit d’Auteur – Resevedà Earth-Keeper: James Tyberonn

http://www.earth-keeper.com/french_eclipse2014.pdf

Source : http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fenêtres d’infini, « les super Éclipses d’octobre 2014″ - L’archange Métatron via James Tyberonn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES