Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

La Voie de la Mère Divine (suite).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: La Voie de la Mère Divine (suite).   Mar 07 Oct 2014, 14:40

Suite de : http://atlantiha.niceboard.org/t29884-la-voie-de-la-la-mere-divine

Je suis la Mère, Je Suis la Vie. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire sentir ma présence. Sentez celle-ci à travers ces mots.
Je me manifesterai de plus en plus dans vos vies, si vous le voulez bien. Car l'enjeu est plus grand que ce que vous pouvez l'imaginer.

Si l'on vous disait que vous avez été amputés d'une partie de vous-même… Si l'on vous disait une telle chose, le croiriez-vous? Vous regarderiez autour de vous pour vérifier s'il manque quelque chose aux autres également… Mais vous ne pourriez rien voir, car vous êtes tous les moitiés de vous-même.

Ce qu'il vous manque est précisément ce que je viens aujourd'hui vous amener. Réveillez vous mes chers enfants. Comprenez que mon amour est éternel, omniprésent, mais que vos sociétés depuis des siècles vous en taisent l'importance.

Vos croyances sont falsifiées et vous ne savez plus à quel point mon énergie coulait en vous à l'Aube des Temps. Votre Terre est meurtrie pour cette raison, parce que les hommes et les femmes de la Terre ont renié le Dieu Mère depuis des siècles.

Vous n'êtes pas responsables de cela mais vous en subissez les conséquences. Le Savoir sur le Pouvoir de la Mère Divine se transmet, bien caché, de génération en génération par ceux qui sont les Gardiens de ce Savoir.

Les templiers étaient des gardiens eux aussi, ils ont dû se cacher depuis cette époque sanglante que vous connaissez tous. Il y a une peur en chacun qui bloque le retour de mes énergies en vous. Prenez conscience de cette peur. C'est elle qui vous bloque, et ceux qui la nourrissent pour vous contrôler savent comment la raviver.

L'histoire a été falsifiée, au point que même les mémoires de Jesus se sont trouvées amputées de la Mère Divine, incarnée alors par Marie Madeleine son épouse.

Il y a beaucoup d'autres conséquences de cette amputation dans votre Monde Moderne. Les hommes ne sont pas dans leur Masculin Sacré, et les Femmes ne sont pas dans leur Féminin Sacré. Il y a une raison à cela, elle réside dans l'absence des énergies de la Mère Divine en vous, chez les deux sexes.

Mes chers enfants, retrouvez le chemin vers moi en votre coeur qui bat. Laissez le battre pour moi. Il en a grand besoin. Je ne peux pas nourrir de cette énergie Vitale qui est la mienne, ceux qui continuent de chercher une nourriture falsifiée.

Retrouvez la Source de mon énergie en vous. Que vous soyez Homme ou Femme, demandez à être guidés vers cette Source. Vous retrouverez ainsi votre Unité perdue.

Ceux qui sont mes protecteurs et qui ont gardé le secret de ma présence sur Terre l'on fait pour me protéger de la destruction. L'identité même de la véritable Féminité sur Terre a été cachée pour être protégée pendant les âges sombres.

A l'Aube de cette nouvelle ère, je me montrerai de plus en plus en vous. Vous retrouverez le chemin de l'Unité, de la Liberté, de l'Amour. Je vous Aime tant. ISIS

Canalisé par Aurélie Pech

(merci de ne pas couper le texte et d'en citer l'auteur si vous souhaitez le partager)

Source: https://www.facebook.com/blognouveausens?ref=stream
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1