Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Heureux ceux qui croient sans avoir aucune sorte de preuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Heureux ceux qui croient sans avoir aucune sorte de preuve.   Lun 06 Oct 2014, 19:11

Heureux ceux qui croient sans avoir aucune sorte de preuve.

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 6 octobre 2014



Les Pléiadiens, transmis par Cris Won le Jeudi 2 octobre 2014

Les hordes d’ennemis de la Lumière vont tomber comme des lions devenus fous sur ces vaillants ceux qui se sont portés sur la matrice et qui sera avec véhémence y faire face, dans une tentative d’accélérer le processus final vers le destin merveilleux qui attend l’humanité de cette planète.

Mais ces travailleurs de lumière courageux, les guerriers de l’Esprit de cette phase de transition, ne sont pas des gens qui sont facilement intimidés. Ils mettront tout leur courage et leur ferme détermination à combattre les forces lâches de l’obscurité, qui ne veulent pas renoncer à leur contrôle de la population qu’ils ont tenu jusqu’à présent.

Leur courage et leur détermination est telle que, nous croyons personnellement qu’ils vont réussir à atteindre leur objectif de libérer la race humaine actuelle, avec ou sans notre intervention – même si certains de nos alliés Galactiques ne sont pas d’accord avec notre évaluation de la situation et pensent encore que notre aide pour les travailleurs de la Lumière indigènes de votre race est pertinente, et même nécessaire, pour la réussite de votre Ascension.

Parfois, c’est une question de nuances. Peut-être que cela dépend des résultats que vous obtenez en cours de route dans cette période importante d’arracher le pouvoir des mains de vos dirigeants corrompus et d’autres personnages qui se sont entourés d’un immense empire économique sombre en trompant vos gouvernements, les administrations, vos collègues et l’être humain en général.

Triste est la fin qui attend ces personnages vaniteux, affamés de puissance, égoïste qui n’ont pas réussi à utiliser leur pouvoir économique que Dieu a placé dans leurs mains pour diminuer la souffrance des êtres qui souffrent.

Dans leur ignorance, ils croient qu’ils possèdent les richesses, alors qu’en réalité, ils ont seulement été les gardiens temporaires de cette abondance qui devait être utilisé pour aider à dévoiler le plan de Dieu sur Terre, pas uniquement pour enrichir leurs comptes bancaire abondants.

Nous sommes vos frères Pléiadiens, et nous tenons à vous faire savoir à travers ce canal de notre engagement fraternel envers vous, et de notre promesse que vous serez aidé en cas de nécessité, faut-il le cas où vous n’avez pas réussi dans l’un de vos démêlés avec les forces obscures qui ont gouverné le monde jusqu’à présent.

Nous suivons quotidiennement chacun de leurs mouvements, ainsi que les mouvements de ceux qui glissent leurs misères et traînent leur aveuglement d’ambition, l’avarice et l’égoïsme inouï dans la race pensante comme la vôtre.

En vérité, si nous estimons que nous sommes contraint d’intervenir, nous sommes prêts à le faire d’une manière rapide et efficace, en attaquant avec force les points faibles que nous connaissons de vos ennemis.

Mais nous devons le faire d’une manière qui ne va pas contre le règlement de la fédération galactique qui est la non-intervention de façon massive et militarisée contre vos dirigeants corrompus; leur libre arbitre doit être respecté car il fait partie de votre style de vie et vos contrats en tant que race humaine avant la réalisation de votre unicité sur cette planète que vous tous habitez maintenant.

Nous sommes de nombreuses civilisations extraterrestres vous protégeant et veillant sur votre sécurité, afin de ne pas permettre à ces personnages sombres de continuer à prendre toutes les ressources naturelles pour leur propre bénéfice, et vous garder dans un état de quasi-esclavage et de servitude permanente.

Leurs actes égoïstes et sombres nous étonnent, et sont même terrible pour les civilisations les plus développées qui vous accompagnent en ces temps de transition, et qui sont d’une importance vitale pour atteindre votre Ascension la plus attendue.

N’ayez pas peur, n’ayez pas de doute et de suspicion, parce que même si les choses ont empiré pendant ce combat final entre la lumière et l’obscurité, nous n’aurions pas permis aux forces obscures de s’en tirer avec leurs plans. Leur règne politique, social et économique est sur le point de s’effondrer, et ce qui est triste, c’est que même s’ils le savent, ils continuent obstinément à essayer de conserver leur pouvoir sur toute la race humaine terrestre.

Recevez notre accolade fraternelle et notre engagement réaffirmé à notre alliance avec vos forces pour rétablir le bien-être et le bonheur que vous méritez d’avoir, parce que c’est votre héritage et votre droit en tant qu’ enfants de Dieu que vous êtes.

Paix, amour et bien-être.

Source: Les Pléiadiens

Canal: Kris Won
Traduction : Patrick L.
http://acinfrench.blogspot.com

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux ceux qui croient sans avoir aucune sorte de preuve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES