Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Métamorphose de la chenille (Hilarion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Métamorphose de la chenille (Hilarion)   Jeu 02 Oct 2014, 09:34

Métamorphose de la chenille


Bonjour mes chers Enfants de la Terre,


Rien ne semble se passer de tout ce que l’on vous dit depuis quelques années ? Et pourtant si vous regardez autour de vous avec les yeux du cœur plutôt qu’avec les yeux de chair, vous verrez qu’énormément de choses évoluent autour de vous.


Si vous ne vous fiez pas à ce que vous disent les médias et que vous ne vous fiez qu’à votre propre ressenti, votre propre analyse, de ce qui se passe autour de vous, vous serez contraints de constater que tout change, tout évolue et que le monde que vous connaissez n’est déjà plus pareil qu’il y a seulement quelques années… comme il sera différent demain.

Demain le soleil se lèvera

Demain, le soleil se lèvera sur ce qui ne sera qu’un mauvais souvenir pour vous. Le soleil se lèvera sur le monde que vous êtes en train de façonner du fond de votre cœur. Non, vous ne pouvez imaginer le monde de demain, tel qu’il sera réellement.

Aujourd’hui ce que vous voyez du monde dans lequel vous vivez, n’est pas la réalité. La réalité est tellement différente de l’image apocalyptique que les médias au service de l’ombre vous renvoient. La réalité du monde de demain se situe au plus profond de chacun de vous, dans votre cœur.

Ne vous laissez pas effrayer par toutes les images noires que vous renvoient les médias, car la Lumière qui est au fond de chacun d’entrevous, participe déjà à dissoudre les ténèbres que l’on veut vous imposer.

Ne cédez pas aux peurs que l’on veut vous inculquer, par médias interposés. Non, vous êtes parfaitement capable, mes chers Enfants de la Terre qui lisez ces lignes, de rayonner de joie et de lumière, et de dissoudre l’ombre qui essaie de vous étouffer, afin de mieux vous contrôler.

Aujourd’hui est un Jour Nouveau

Aujourd’hui est un Jour Nouveau, le jour où vous prenez réellement conscience de qui vous êtes vraiment, Vous les Enfants de la Terre. Vous découvrez l’Être de Lumière en vous, qui ne demande qu’une chose, une seule : que vous le laissiez rayonner d’Amour et de Lumière, en ouvrant la porte de votre cœur.

Pour cela, cessez de regarder les désinformations que l’on vous présente comme des vérités dans les médias officiels ou faisant parties des groupes de presse au service de l’ombre.

Si vous vous en donnez la peine, vous trouverez sur l’internet des informations cohérentes, car ce média et le seul que l’ombre ne peut contrôler totalement, même si c’est elle qui l’a créé… Il lui échappe du fait même de sa structure, et c’est un "bien" pour vous. Par contre ce peut être également un "mal" si vous ne faites pas preuve de discernement.

Oui, dans cette période charnière, seul votre discernement, appliqué avec le ressenti issu de votre cœur, peut vous permettre d’avoir une vision réaliste de ce qui se passe.

Aujourd’hui, vous avez le choix. Un choix très important s’offre à vous :  

 soit écouter l’Être de Lumière en vous et avoir votre propre idée de la réalité que vit votre monde aujourd’hui.  
•  soit écouter la désinformation véhiculée par les médias assujettis à l’ombre, et devenir ce qu’ils souhaitent : un esclave docile.  

Mes chers Enfants de la Terre, vous valez mieux que cela ! Ce n’est pas cela que vous êtes venus expérimenter dans cette vie. Vous qui lisez ces lignes, sachez que vous êtes venus expérimenter le discernement et participer à l’avènement du Nouveau Monde ; ce monde d’Amour et de Lumière, dont nous vous parlons depuis quelques-unes de vos années terrestres.

Et si c’était vrai…

Bien sûr, vous êtes impatients de le découvrir, de vivre sa réalité, et vous dites : est-ce réellement possible ? À cette question, je répondrais comme l’a déjà écrit un de vos auteurs : "Et si c’était vrai ?"…

Je ne vous demande pas de croire sur parole ce que je vous dis là, et sur mes communications précédentes. Non, je ne vous demande pas d’avoir une Foi aveugle, mais une Foi raisonnée, capable d’envisager la possibilité que ce soit VRAI !

La voix du cœur

En fait, ne croyez personne, je dis bien personne, aveuglément, sans faire preuve de discernement, moi y compris. Personne, sauf une personne : l’Être de Lumière qui est en vous et qui ne demande qu’à s’exprimer par la voix du cœur. Alors, fermez définitivement vos oreilles au bruit assourdissant de votre environnement, et écoutez la voix du cœur qui monte en vous et qui vient vous dire que tout ce que vous avez rêvé, est en train de se réaliser et… bien au-delà de vos rêves les plus… fantastiques !

Bien sûr vous allez devoir avoir Foi en la voix de votre cœur, qui vous dit et vous dira d’avoir confiance, alors que tout semble s’écrouler autour de vous. Mais ceci n’est qu’une illusion, une illusion de la matière.

Métamorphose de la chenille

Aujourd’hui, tel que pour une chenille, la matière vous impose d’énormes contraintes, mais demain la chenille deviendra papillon et découvrira le Nouveau Monde d’Amour et de Lumière qui vous attend. C’est cette métamorphose, de la chenille que vous vivez actuellement.

Mais rien ne vous est imposé, vous pouvez très bien accepter en tant que chenille, d’être dévorée par l’ombre… ou bien de vivre pleinement la métamorphose qui est en cours, et de laisser s’envoler le papillon.

Encore une fois, vous avez ces deux choix… à vous de décider.

Le monde d’Amour et de Lumière qui vous attend est là, tout proche, à "portée de main" pourrai-je dire… bien plus proche que vous ne pouvez l’imaginer, sur plusieurs plans.

Sur le plan temporel, je ne vous dirai pas que c’est pour demain, puisque le processus de l’Ascension – de votre métamorphose – est en cours.

Sur le plan espace, ne cherchez pas de lieu dans les environs de chez vous ou à l’autre bout de la planète : il est là, dans votre cœur, ce Nouveau Monde en cours de réalisation, de concrétisation. Il vous suffit d’ouvrir votre cœur pour l’apercevoir, sans avoir besoin de "préparation" et autres "formations". Cela fait beaucoup de vies que vous vous préparez à cet événement de l’ascension de la Terre et de l’éclosion d’un monde d’Amour et de Lumière… Au fond de vous, vous êtes prêts… du moins pour la plupart d’entrevous.

Certains ne sont pas encore prêts

Certains qui peuvent se situer proches, très proches de vous, ne sont malgré tout pas encore prêts pour participer à ce véritable saut quantique, et ont déjà commencé à rebrousser chemin pour rejoindre d’autres plans de conscience qui leur correspondent mieux, qui sont en syntonie avec leur cheminement actuel.

Ne portez pas d’avis sur celles et ceux qui prennent ces décisions, car leur âme à fait ce choix, et ne soyez pas attristés de les voir partir, même s’ils sont très proches de vous. Au contraire, soyez heureux pour eux qui vont rejoindre des plans de conscience correspondant à leur degré d’évolution, et qui leur permettront de continuer leur progression, pour vous rejoindre plus facilement à un certain moment.

Oui, cette évolution vibratoire que vous vivez actuellement est qui va vous permettre d’accéder au Nouveau Monde, est trop forte, trop éthérée pour eux. C’est pour cela qu’ils doivent rejoindre d’autres mondes d’où ils continueront leur cheminement. Pour imager mon propos, je vous dirai qu’il s’agit pour eux de simplement "redoubler la classe"… rien de plus !

Et la chenille devient papillon !

Mais vous, mes chers Enfants de la Terre, qui lisez ces lignes, vivez ces instants de la métamorphose de la chenille, avec délice.

Demain tel le papillon, l’Être de Lumière en vous s’exprimera dans ce monde d’Amour et de Lumière qui vous attend, qui vous a déjà ouvert ses portes.

Nombreux parmi vous y on déjà accès et y font déjà des incursions… généralement durant leur sommeil… mais demain, ce sera au grand jour que je vous y accueillerai.

Ouvrez vos cœurs mes chers Enfants de la Terre et laissez l’Être de Lumière en vous rayonner… Ensembles, nous créons aujourd’hui votre monde de demain.

Choisissez de franchir cette porte en acceptant la métamorphose de la chenille en papillon.

Avec tout mon amour
Hilarion

Message du Maître Hilarion, reçu le 11 septembre 2014 par
Jean-Paul Thouny



Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Métamorphose de la chenille (Hilarion)   Ven 03 Oct 2014, 18:45

Michèle Decker faisait souvent allusion à cela et disait que vivants nous sommes chrysalides et morts, nous devenons papillons ! (légèreté dans l'éther)
Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose de la chenille (Hilarion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES