Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 La Vraie Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: La Vraie Vie   Lun 29 Sep 2014, 10:27

La Vraie Vie
Le 28 septembre 2014



Chers frères de la Terre, le bonheur est toujours en nous de vous rencontrer. Comme vous pouvez le voir au travers des différents messages que nous vous transmettons, nous tentons de vous éveiller à la compréhension de LA VIE.

La Vie telle que vous la vivez est loin d'être celle que vous n'imaginez pas. Vous êtes toujours très portés sur le matérialisme, sur le paraître physique, sur le pouvoir terrestre, mais pensez que la Vraie Vie est bien plus que cela.

La Vraie Vie est de pouvoir comprendre qui vous êtes. Cela, bien sûr, nous vous le répétons très souvent. La Vraie Vie c'est pouvoir comprendre la puissance qui est en vous, qui vous habite tout au long de votre vie terrestre et dont vous n'avez pas conscience.

La Vraie Vie c'est pouvoir exprimer en toute sincérité le Véritable Amour car l'amour que vous vivez terrestrement est loin d'être celui qui est en vous. L'Amour, le Véritable Amour qui vous habite vous permet de pouvoir vivre une vie des plus douces et des plus sereines car le Véritable Amour vous apporte continuellement la Paix la Sérénité, la Confiance.  Mais pour rencontrer ces sentiments il est important de savoir tout d'abord qu'ils existent au plus profond de vous, dans votre coeur. Ces sentiments offerts par l'Amour du Créateur ont été imprimés dans vos cellules dès votre incarnation ; vous êtes donc le Véritable Amour du Créateur, vous êtes Sa Paix , Sa Sérénité, Sa Confiance.

Voyez-vous la vie terrestre que vous pourriez avoir si vous saviez et  si vous vouliez prendre le temps d'aller rencontrer votre être profond ? Nous ne vous parlons pas de tout cela, depuis que nous transmettons nos messages à notre canal, uniquement pour bavarder mais nous le faisons pour vous apporter le bien-être dans votre vie. Pour vivre ce bien-être qu'apporte l'Amour le plus Pur en vous, il est important et nécessaire d'aller Le rencontrer. Rien ne se fait dans la vie sans un petit effort et ce petit effort est tout simplement de prendre quelques minutes de votre temps, régulièrement chaque jour, afin de ressentir ce que le silence peut vous apporter en vous écoutant.

Nous le savons, le silence fait parfois peur à certains d'entre vous. Pourquoi cela ? Car tout simplement il vous met face à vous-même. Il n'y a plus à ce moment là une musique, le bruit des voitures, les ordinateurs pour vous détourner de vous-même. Le silence est un merveilleux moyen de vous rencontrer intérieurement mais il fait parfois et bien souvent ressurgir des pensées, des vécus dont vous ne vouliez plus entendre parler ou bien que vous vous forciez à oublier. Le silence est un merveilleux remède de guérison. C'est en regardant au plus profond de vous ce qui entrave le lien avec votre être intérieur divin que vous allez évoluer dans la plus grande douceur et la plus grande Paix même si des souvenirs ou bien des évènements de votre vie viennent temporairement se placer entre vous et le silence. C'est à ce moment là une purification qui se fait dans votre être et va vous permettre de mieux vivre par la suite votre vie de chaque jour.

La Vraie Vie se rencontre au plus profond de vous. Plus vous allez vivre cette rencontre avec votre être divin intérieur, plus vous allez ressentir des choses subtiles se passer en vous. Plus vous aller vous rencontrer, plus vous allez pouvoir communiquer avec votre âme et, alors, quel bonheur vous allez vivre à ce moment là !

Votre âme vous parle régulièrement dans le courant de votre vie terrestre mais vous ne l'écoutez pas. Cette "petite voix" qu'il vous semble entendre parfois et vous dit des paroles qui vous surprennent est celle de votre être divin qui souhaite que vous viviez telle ou telle chose. Mais vous vous surprenez à  dire : "voilà que j'entends des voix, ça ne va pas bien chez moi !"

Et pourtant, chers frères de la Terre, votre âme, votre être divin intérieur, celui qui vous a choisi pour vivre l'expérience terrestre dans ce corps physique que vous êtes, "bouillonne" parfois lorsqu'elle se rend compte que son véhicule terrestre s'écarte du chemin souhaité. Pour l'écouter il est important d'être dans le silence, toujours le silence. Plus vous ferez cela, plus vous prendrez l'habitude d'entendre la "petite voix" vous parler et vous remercier de la rencontrer, de la considérer comme un véritable être vivant qui a besoin de votre aide d'Amour.

Oui, votre âme a besoin, elle aussi, de recevoir de l'Amour, le Véritable Amour de la Véritable Vie. La Véritable Vie vous conduit ensuite à apprécier tout ce qui vous entoure, nature, paysages, humains de toutes races comme étant des créations divines donc étant vos égaux. Lorsqu'il y a reconnaissance de l'Egalité entre toutes choses et tous êtres quelle que soit leur couleur de peau, il y a alors extension de l'Amour Vrai mais cela ne peut se faire que si vous acceptez de lire en vous, d'écouter votre être profond .

Si chaque humain de la Terre acceptait de vivre cette rencontre avec lui-même, avec le Véritable Amour qui est imprimé dans son coeur, dans son âme, la Terre serait un paradis et votre vie serait la plus belle et la plus douce. Il est important de savoir que votre vie sur la Terre est une expérience de reconnexion à l'Amour le plus Pur, à la douceur de la Vie, c'est pour cela que vous vous êtes incarnés sur cette planète. Tant que vous ne le ferez pas, vous pourrez vivre d'autres incarnations terrestres mais cela dépend aussi de votre karma et de ce que vous avez à vivre sur cette planète.

Mais quel que soit votre karma, celui que vous avez à épurer en cet instant de votre vie terrestre, votre objectif de vie est cette reconnexion avec la Vraie Vie qui se dévoile uniquement lorsqu'un être prend conscience qu'Elle se trouve au plus profond de son être, dans son coeur, dans son âme.

Chers frères de la Terre, nous reviendrons souvent sur cette rencontre avec votre âme. Il est important que vous preniez conscience que la Vraie Vie est celle qui est au plus profond de vous-même, que seule cette Vraie Vie peut vous apporter Paix et Sérénité et par cela le bonheur dans votre vie par la Confiance qu'elle procure.

Nous vous accompagnons avec grand Amour et grande Joie,

Nous vous aimons.



Vous pouvez reproduire ce texte à condition
-qu'il n'y ait aucune modification de son contenu
-qu'il ne soit pas coupé
-que vous fassiez référence au site "le site cristal mariandi.com" que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vraie Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES