Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Message de GAÏA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message de GAÏA   Dim 28 Sep 2014, 19:31

Message de GAÏA

25 septembre 2014



Soyez humbles, Arrêtez votre course folle. Goutez et restez dans l’instant en lien avec tous les autres. Vous émanez de la Source. Vous êtes Son prolongement. Cassez toutes les barrières qui vous coupent à la Source. Pour sentir, arrêtez de courir , marchez et devenez fluides à tous les niveaux.

Ne courez pas après votre Ombre. La lecture ne suffit plus vous devez pratiquer. JE VOUS rends grâce pour l’évolution que vous permettez , la transmutation qui s’opère en vous. Comme les arbres laissez monter la sève ; l’énergie qui monte de la Terre. Cette nourriture est subtile. Permettez aux éclats d’énergie de monter dans votre plexus, finissez avec les rancœurs, l’amertume, les colères, les peurs bloquées dans le plexus. Voyez tout monter dans l’air et se fondre dans le soleil. Votre coeur s’ouvre à cette énergie elle monte à là gorge et traverse le coronal.

Des branches partent de votre crâne, elles montent vers le ciel et descendent dans la Terre sous la forme d’une fontaine . L’énergie se propulse , elle inonde les autres et rejoint le centre de la Terre.

Reconnaissez cette énergie, sentez la sève qui mont dans vos pieds. Les blocages vont se dissoudre. (au niveau des genoux).

Laissez tout se répandre dans l’air. Voyez la répartition de cette énergie de couleur jaune(pollen) elle vivifie tout, ce travail peut être fait sur une tierce personne. Vous devez le faire une semaine (sur vous et les autres, les arbres) et ensuite une fois par mois. Dans chacun de vous il y a le soleil, les Étoiles, les 5 éléments, vous contenez le TOUT; Vous êtes le TOUT. Sentez ces mots. Marchez dans l’eau, vous êtes l’eau. Reliez-vous au Soleil. Vous brillez comme un Soleil. Ressentez les différents éléments. Dans vos corps subtils il y a l’Ether. Vous êtes à la fois: denses et volubiles. Vous êtes le mouvement. Arrêtez vous pour incarner l’UN. Déployez vos antennes de Présence à l’environnement.

Il est bon de travailler sur soi. Il doit y avoir des phases d’intégration. Digérez tout et transformez tout. L’intégration se fait toujours par le lâcher-prise. Diffusez tout dans le collectif. Laissez le travail cheminer en vous et dans son entièreté;

Dans le silence demandez le soutien de vos guides et des thérapeutes de l’invisible. Mettez votre véhicule de transformation au service de la VIE. Soyez disponibles pour que la Lumière monte en vous. Regardez l’Ombre, constatez la Lumière réglez vos alternances; Prendre le temps est un principe ultime, un accomplissement global. Expérimentez tout cela.

Votre vraie nature n’est pas dans les apparences et les résistances. Profitez de votre éveil pour vous en souvenir. Recontactez toutes vos mémoires. Recontactez votre essence. La Source se manifeste au travers de vous. Mettez fin à votre impuissance liée à vos croyances erronées.  Contactez votre vraie puissance.

L’eau est l’élément le plus important pour vous tous actuellement.

JE SUIS GAIA, l’Amour de la Terre.

Source : http://energiechrist.canalblog.com

http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de GAÏA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES