Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Sortez du plan de conscience générale et agissez pour l’humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Sortez du plan de conscience générale et agissez pour l’humanité   Jeu 25 Sep 2014, 16:02

Sortez du plan de conscience générale et agissez pour l’humanité

Par Joeliah

Magistra : la manipulation des masses par des groupes élitistes se poursuit à travers le monde mais devient de plus en plus visible et dénoncée par beaucoup.
L’ère du Verseau et de la transparence est en action pour une durée d’environ 2000 ans de votre calcul de temps actuel. Vous en êtes au début et pourtant, vous pouvez déjà constater la révélation de nombreux faits et gestes de groupuscules cachés jusqu’alors.

Cette illumination des zones d’ombres, des magouilles, de la perversion et de tout ce qui entache la pureté de la manifestation de vie va se poursuivre durant de nombreuses années. Vous allez découvrir de plus en plus les nombreuses preuves déjà établies dénonçant des faits de destruction massive de parties de l’humanité.

Plusieurs guerres mondiales sont en cours, non pas le même système de guerre active que l’humanité à connu mais des combats d’une structure complètement différente et parfois invisible : guerre du climat et de la pollution du ciel, guerre des communications et des transports, guerre de la fourniture énergétique, guerre de la nourriture et de l’eau potable, guerre de religions, guerre de la santé, de la femme libre, guerre de l’éducation, guerre des informations intoxicantes, guerre des nerfs…

Pour survivre au milieu de toutes ces guerres, l’homme a besoin d’élever sa fréquence afin de sortir du plan de conscience moyen de l’humanité et d’observer paisiblement ce qui se passe afin de faire des choix sages et respectueux.

Plus il y a d’élévation de conscience et plus la paix peut intervenir, par la simple absence de nourriture de l’énergie guerrière.

Il est de votre devoir de comprendre ce que vous alimentez par vos choix et de transformer ceux qui ne sont pas en accord avec le principe de vie.

Observez si vous alimentez, même de manière inconsciente, l’élevage intensif, gage de souffrances répétées et de mauvais traitements et la tuerie douloureuse en masse des animaux, l’irrespect dans leur transport, les abominables extractions de bile chez les ours, et les milliers d’animaux détruits pour leur peau, les vols et détournements d’animaux sauvages pour le plaisir de quelques personnes, les massacres d’animaux pour l’ivoire ou simplement pour le plaisir de chasser.

Observez si vous contribuez à polluer la terre, surconsommez jusqu’à vous rendre malade ou gaspillez naturellement. Soyez équilibré dans votre consommation.

De nombreux hommes et femmes n’ont aucune idée de ce qui est affligé à la nature comme souffrance et destruction définitive.

L’extraction du gaz de schiste est un désastre écologique majeur actuel. Il détruit des régions entières et provoque de plus en plus de tremblements de terre.

Cette terre de troisième dimension est à l’agonie et l’humanité avec. Pourtant, elle est vouée à durer encore des millions d’années tout comme les planètes de votre système solaire qui, elles aussi, ont déjà évolué.

Comme dans tout changement, des millions d’humains se transformeront et poursuivront l’élévation alors que d’autres disparaitront.

Tout est en perpétuelle transformation. Vous êtes éternels dans votre structure spirituelle et vivez des milliards de plans différents..

Lorsque vous rentrez dans votre vraie nature, vous redécouvrez le jeu de la matière et l’illusion de la séparation et alors, vous savez que tout a une raison d’être.

Vous avez le droit de vivre, dès maintenant, dans la plénitude de votre vraie nature, sans être obligé de mourir pour la retrouver. C’est le challenge actuel des libérateurs de l’humanité.

14250348_sEn vous libérant, vous aidez l’humanité à s’élever.

Ayez la vision de cette possibilité. Un ballon de baudruche, gonflé à l’hélium, ne peut rien lever de lourd, deux non plus, dix non plus, mais mille, dix mille, cent mille ou des millions le peuvent.

De la même manière, un humain seul ne peut rien faire, mais des millions peuvent transformer l’humanité. Et dans ce million, chacun des humain compte ! Ne sous-estimez pas votre valeur et votre pouvoir.

Nous comptons sur vous pour aider à la transformation majeure de ce monde.

Soyez confiants, respectueux entre vous, sachez ce que vous voulez vivre et rayonnez-le, vivez en paix et dans le respect de tout ce qui est et la vie vous comblera de bienfaits.

Vous êtes tous complètement aimés de la vie

Magistra reçu par Joéliah
Le 23 septembre 2014


Source:  lejardindejoeliah.com

Vu sur http://lapressegalactique.net/2014/09/25/sortez-du-plan-de-conscience-generale-et-agissez-pour-lhumanite/
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez du plan de conscience générale et agissez pour l’humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES