Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Le super Équinoxe de septembre 2014 et le duo d’éclipses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Le super Équinoxe de septembre 2014 et le duo d’éclipses   Jeu 25 Sep 2014, 15:57

Le super Équinoxe de septembre 2014 et le duo d’éclipses



Pourquoi le monde semble devenir fou

L’Archange Métatron via James Tyberonn


james tyberonnSalutations Maîtres. Je suis Métatron, Archange de Lumière, et je vous salue en un vecteur d’espoir et d’amour inconditionnel. Et nous vous offrons ici une explication de l’énergie qui enveloppe votre planète et affecte l’humanité. C’est un temps difficile à comprendre, et 2014 aura été une année de changement et d’intensités. Nous nous adressons à vous par la voix du royaume Angélique, via le canal Tyberonn, et sommes accompagnés par un collectif d’énergies de la Coalition Cosmique de Maîtres Ascensionnés.

Beaucoup d’entre vous voient les bouleversements autour d’eux et se demandent pourquoi le monde semble devenir fou. Nous vous avons dit que l’énergie du Cristos revient sur Terre en 2038. En termes de Polarité c’est l’énergie de la Lumière. Ce qui se produit en ce moment correspond aux dernières affres de l’énergie sombre, propre à la dualité, dans sa tentative futile d’empêcher ce retour. Et nous vous disons que ce retour se produira et ne peut être empêché.

Dans les semaines qui viennent de s’écouler, le monde, à tous les niveaux, a paru se trouver dans un état d’intense chaos. Partout apparaissent des guerres, de la violence et la menace de davantage de désordre, dans des scénarios à la fois individuels et collectifs. C’est un temps de «collimateurs Cosmiques», chacun de vous se sentant par moments visé par ce chaos. C’est un temps durant lequel les différences sont soulignées, et les déviations et disparités remontent à la surface, en un apparent aspect chaotique de la polarité, pour préparer le chemin de l’harmonie et de l’unification nécessaires.

Gravités Cosmiques- Vérités et Chemins

Maîtres, dans son application correcte, l’astrologie traite de vagues électromagnétiques et de gravitation qui influencent le corps humain et les corps éthériques de la matrice mentale et émotionnelle. C’est réel, ce n’est pas du folklore. Nous ne parlons pas d’horoscopes mais de très réelles vagues d’énergie qui sont pleines de fréquences, de lumière et de couleurs qui vous affectent par induction et associent les modèles. Ces modèles sont des vibrations qui vous influencent, que vous acceptiez ou non qu’elles soient réelles. Cependant, aucune influence n’est supérieure au pouvoir de la volonté. Mais en étant conscients de l’existence de ces modèles vous pouvez travailler plus efficacement avec eux et non pas vous opposer à eux. Et de même, les opportunités peuvent comprises et mises à profit et les erreurs sagement évitées.

Sur la Nouvelle Terre, la Grille Cristalline l’a emporté sur la grille magnétique, et cela exerce une influence sur la gravité des planètes et des étoiles ainsi que sur l’interprétation de la Lumière. Et la force de la Pensée Divine joue aussi un rôle dans ce collage énergétique.

Des influence venant de l’Aspect Divin collectif de l’humanité et de ce qu’on appelle le Mental Universel injectent des modèles spécifiques sur le plan Terrestre à travers le Grille Cristalline, par des ouvertures qui se forment au moment des éclipses, solstices et équinoxes.

Le Modèle Actuel de Folie Apparente

Vous vous trouvez ainsi en un temps d’influences planétaires combinées à des forces cosmiques qui n’y sont pas habituellement associées, pour susciter une intense et unique purification dans le paradigme de la Nouvelle Terre. Ce qui est appelé l’ombre est, pour une période de temps fréquentiel, en roue libre, pour faire remonter les répressions et frustrations, justifiées ou non, afin de les voir et de les traiter dans le creuset de l’expérience humaine et de la réalité manifestée. Ce qui était caché ou refoulé est brassé vers la surface. Les erreurs passées et les conflits non résolus qui étaient cachés referont surface en ce moment pour être confrontés et résolus d’une manière responsable.

C’est un temps de malentendus, de réactions excessives et d’illusions. C’est une énergie caractérisée par des expressions extrêmes du refoulé, une accumulation de frustrations qui peuvent exploser en libération malencontreuse et inopportune de ce qui se trouvait dans l’«ombre».

But Divin

Avant d’aller plus avant dans l’explication des influences astrales qui s’exercent sur le plan terrestre, je souhaite vous redire que rien de ce qui se passe à présent autour de vous ne le fait sans raison. Bien que les opposés (dont font parties les forces obscures) existent en dualité, ce que vous appelez bien et mal sont des illusions ayant un but. D’un point de vue plus élevé que celui de la polarité, les opposés n’existent pas, et tout fait partie et mène sur le chemin du plus grand bien. La Terre est un banc d’essai, et, bien que vos expériences en dualité vous semblent très réelles, de telles leçons sont conçues pour que vous appreniez la co-création. Vous êtes en train de vous instruire, de progresser et de vous apprendre à vous-mêmes à gérer l’énergie d’une manière optimale, à devenir des co-créateurs conscients avec «Tout Ce Qui Est», ce que vous appelez Dieu Créateur. Et l’une des étapes du développement ou processus d’apprentissage à l’Université de la Dualité implique de traiter les opposés, le bien et le mal, comme des réalités. Et comme ces opposés existent dans la dualité, vous devez choisir le «bien» sur le chemin de l’amour.

Le combat entre la lumière et l’obscurité, le bien et le mal, existe en vous tous. Certains d’entre vous émettent de la lumière, d’autres membres de la famille humaine ne le font pas encore. Apprendre à découvrir l’unité fait partie de votre cursus. Cela représente une unification, un tout intégral que vous ne pouvez pas encore vraiment saisir dans votre champ de dualité, car dans celui-ci vous ne percevez en grande partie que des portions et non l’ensemble de la réalité. En polarité les opposés sont réels, et vous devez donc apprendre à les traiter.

Comprenez bien, il faut faire face à l’ombre, et la lumière doit toujours l’emporter, et bien qu’au-delà de la dualité le bien et le mal n’existent pas, ce sont certes des réalités, en tant que conditions d’existence dans votre système de réalité. En termes simplifiés, les concepts de bien et de mal serviront en temps voulu à vous enseigner ce que l’existence a de sacré, ainsi que les responsabilités de la conscience, et ils fourniront des lignes directrices le long du chemin.

A présent, une énergie collective se joint à nous pour vous décrire les conditions fréquentielles de la planète…

Survol Astrologique

Salutations. Nous vous disons que ce qui se passe pendant cette phase est très particulier, et implique plus que des interprétations astrologiques habituelles. Car des influences Cosmiques dirigées par des forces autres que planétaires sont en jeu. Vu d’un niveau plus élevé, il s’agit là d’une purification ayant un but. Cette interprétation s’applique à la période de la mi-Août à la fin Octobre, parce que les effets sont conjugués et très actifs dans la matrice de la Nouvelle Terre, au-delà de ce qu’étaient les concepts traditionnels d’avant 2012.

Au cours des 5 prochaines semaines, un puissant Équinoxe, une Éclipse Totale de la Pleine Lune et une Éclipse Solaire à la Nouvelle Lune se produiront. Le Soleil entre dans le signe cardinal de la Balance le 22 Septembre 2014.

• Équinoxe de Septembre- Lundi 22 Septembre
• Mercure Rétrograde- 5-26 Octobre
• Éclipse de la Pleine Lune-8 Octobre
• Éclipse Solaire à la Nouvelle Lune-23 Octobre
• Fenêtre de Clarté Médiumnique dans le Brouillard de la Confusion- 8-23 Octobre
• Redéfinition des Relations- 22 Septembre-23 Octobre

L’Équinoxe du 22 Septembre

L’Équinoxe de Septembre 2014 est un des évènements solaires les plus puissants de l’année. Il implique une grande intensité, de grands tests et une magnifique occasion de redéfinition. C’est un temps parfait pour retrouver l’équilibre perdu dans le désordre qui règne depuis le mois d’Août. En Septembre quatre planètes sont rétrogrades, ce qui exerce une puissante influence : Pluton jusqu’au 22 Septembre, Neptune jusqu’au 16 Novembre, Chiron jusqu’au 23 Novembre et Uranus jusqu’au21 Décembre.

Et les énergies d’indépendance révolutionnaire et l’impulsion vers le changement et la décentralisation, comme ce qu’on vient de voir au Royaume Uni (Écosse), sont liées au carré d’Uranus à Pluton. Il se trouve également un éveil spirituel sous-jacent (Neptune en Poissons) qui est à double tranchant, soit qu’il favorise des transformations bienveillantes, soit qu’il pousse agressivement au changement à tout prix, ce qui n’exclut pas la violence…et cela a, jusqu’à un certain point, une influence sur le Moyen Orient, encore que beaucoup d’autres aspect complexes s’exercent dans cette région.

Jupiter en Lion approche de son trigone à Uranus en Bélier, le 25 Septembre, durant la semaine de l’Équinoxe, et cette intensité peut déclencher des explosions émotionnelles et des libérations supplémentaires.

Cet Équinoxe est un temps propice à la méditation et à la découverte des priorités. Il s’inscrit dans un puissant rassemblement d’énergies qui testent et redéfinissent les relations.

Maîtres, ce qui apparaît également dans cette phase, ce sont les codes permettant l’ajustement et l’utilisation du système élargi des 33 chakras pour l’humanité, un passage de la polarité à la non-polarité, et cela continuera pendant un certain temps.

Les Éclipses

L’Éclipse Totale de la Pleine Lune d’Octobre se situe à 15 degrés du Bélier. Elle sera conjointe à l’astre de la libération par expansion. Elle introduit une période d’intense vision, pendant laquelle la clarté peut apparaître et se faire jour à travers l’illusion qui a imprégné cette phase d’énergie inhabituelle.

Une énergie de libération se projette. Une grande partie de ce sentiment de libération, de « déblocage des chaînes », vient de l’influence d’Uranus. Cette Éclipse peut fonctionner de manière positive ou négative, soit en transformation paisible, soit en déclenchant une réponse plus agressive et même de la violence sur les scènes politiques. C’est un temps très puissant et l’intensité sera ressentie. Cela devrait être utilisé sagement et consacré à des intentions en prière et en co-création.

L’Éclipse Solaire à la Nouvelle Lune du 23 Octobre est à 0 degré du Scorpion, conjointe à Vénus. Elle souligne les problèmes de responsabilité quant à la clarté concernant les valeurs spirituelles et l’utilisation de la vision médiumnique. Cela favorisera aussi le recalibrage des systèmes de croyance et la révélation des inflations de l’ego déséquilibré, qui empêchent de voir clairement et affectent négativement les aptitudes visionnaires. C’est aussi un temps très favorable au passage en revue des attitudes négatives qui perturbent les relations et pourraient avoir été cachées.

La Rétrogradation de Mercure du 4 au 25 Octobre

Elle est inhabituelle et a lieu dans le signe d’air de la Balance, et elle s’inscrit dans la fréquence particulière en ce moment de la planète. Elle concernera la redéfinition des relations avec les partenaires, les amis et les aimés. Mais, durant cette phase, on sera aussi requis de faire face à ses relations avec soi-même.

Les problèmes de négation de soi, d’inflation du moi et de sa propre valeur seront attaqués et redéfinis. Les vieux problèmes peuvent avoir besoin d’être traités. Bien que les communications soient normalement perturbées durant les rétrogradations de Mercure, celle-ci possède un rare aspect « homéopathique », en ce sens que les obstacles aux relations aux autres et à soi peuvent être vus clairement, encore que ce soit avec un biais qui est là pour révéler les insuffisances. Allez-y doucement, et prenez le temps, surtout durant les éclipses, de passer les choses en revue. La révision et l’action décisive en ce qui concerne les dysfonctionnements de vos partenariats sont favorisées de la fin Septembre (Équinoxe) jusqu’aux éclipses…et soulignées durant la rétrogradation de Mercure. Veillez à ne pas laisser cette opportunité conduire à des disputes, car elle permet des éclaircissements inattendus si elle est mise à profit avec sagesse.

Chers Humains, tout cela prend place au moment où les émissions de masse coronale (vents solaires), la régulation de l’inversion des pôles solaires et l’amplification de l’Équinoxe de Septembre aggravent les oscillations émotionnelles déjà excessives. La conjonction Mars Saturne, le carré de Vénus et de la Nouvelle Lune à Mars, l’émergence de Pluton et l’entrée de Mars dans le domicile de Pluton font partie du cocktail énergétique qui a ouvert la porte de la «cave» pour laisser s’échapper les ombres cachées, les ressentis refoulés et même les émotions négatives. Dans ce rassemblement d’énergie spécifique, ce qui est appelé énergie sombre trouve une ouverture. La vague d’énergie prédominante sur la planète est celle, rouge, de Mars, les émotions en sont facilement affectées et peuvent s’exprimer de manière négative. Il est donc impératif que vous agissiez sagement sans réactions exagérées.

Ceux d’entre vous qui utilisent l’application de l’énergie des pierres précieuses à l’aura sont invités à porter des pierres de couleur violette et bleue, pour convertir ainsi le rouge en fréquences plus élevées.

Rappels à la Réalité

Neptune ajoute par ailleurs une forte influence d’illusion dans cette fréquence énergétique. Ceux qui ont une tendance à se faire des illusions, à se créer parfois des idées fausses ou des fantasmes grandioses, trouveront que le monde des faux rêves s’est grand-ouvert, et dans leur égarement temporaire, ils pourront très bien mordre la main de ceux qui tentent de les réveiller. Les rappels à la réalité, même offerts avec les meilleures intentions, pourront déclencher une riposte ou un rejet inattendus et incompréhensibles.

C’est un temps où même les coeurs purs pourront rejeter les avis et encore plus les interventions apparemment inspirés par la bonne volonté, où toute autorité, bonne ou mauvaise, sera perçue comme une intrusion.

Une attitude de rébellion, inspirée par Mars, s’installe même chez ceux qui ne se révoltent habituellement pas, et pousse à agir d’une manière qui sans cela n’aurait pas semblé logique, en cette période énergétiquement troublée. Donc n’oubliez pas que cette énergie peut influencer tout le monde. Le «coyote» intérieur est libéré. Le professeur a quitté les lieux et les élèves sont livrés à eux-mêmes, il se fait des bêtises car les lois ne peuvent pas bien s’appliquer dans cette fréquence embrumée.

Beaucoup d’entre vous se comporteront de manière imprévue et inhabituelle, bien en dehors de votre modèle habituel, comme les contraintes s’évaporent sous l’influence de cette pesanteur. Les groupes et les individus qui sont liés à des aspects de vengeance ou à toute inclinaison négative peuvent être tentés d’adopter des mesures extrêmes.

C’est là que Pluton entre en jeu, avec des concepts de ne pas être reconnu, de voir ses idées rejetées, ignorées et non prises en considération de toutes les manières possibles. Cela s’applique aux idéologies, aux religions ou aux groupes qui estiment que leur «pouvoir» n’est pas pris en compte ou a été diminué. Les religions qui autorisent la violence entrent dans cette catégorie. Les groupes et les individus qui se sentent réprimés trouveront des occasions de laisser libre cours à leur mécontentement.

Il est donc important en ce moment de réfléchir à deux fois avant d’agir…et de réviser vos actions avant de les entreprendre. De même, prévoyez une marge de sécurité avec votre famille et vos amis, car les malentendus peuvent plus facilement se produire. Acceptez les expressions sincères, même si vous les ressentez comme désagréables et injustifiées.

L’effet Creuset

Des ressentis profonds qu’on ne s’était pas permis, qui avaient été refoulés ou cachés referont surface en ce moment. Ce sont des vérités intérieures qui sont recherchées, et c’est parfois par le biais d’actions fautives que ses propres limitations sont mises en lumière.

Dans cette énergie, des ressentis réels apparaissent qui peuvent ou pas être pris en compte ou considérés comme valables. Ils peuvent sortir de la «Boîte de Pandore» de chacun. Ils peuvent apparaître comme hostiles, des émotions de jalousie, de colère, d’envie. Il peut y avoir des émotions jusque là inexprimées d’aversion pour une autre personne, ou d’irritation venant d’un conflit ou d’un problème passés depuis longtemps, qui surgissent subitement d’une manière inattendue sous forme de lapsus à l’encontre d’un parent, d’un allié, d’une connaissance…quelque chose qui jaillit et surprend tout le monde.

Chers Humains, toute frustration, toute chose que vous avez voulu dire sans vous le permettre, tout commentaire que vous avez souhaité faire mais que vous n’avez pas exprimé (et qui est devenu un ressenti qui s’est mis à couver) refait surface dans cette vibration. L’aspect positif est que cela permet de faire le ménage.

Faire Face à ce qui Émerge

Le résultat positif est que la réémergence de nombreux problèmes que vous aviez cachés, niés, évités, ignorés et craints, à propos de vous-même, de la vie, des autres, des relations, se libèrent et véhiculent plus de lumière. A un degré ou un autre, les impuretés remonteront à la surface dans cette fréquence.

Mais, de nouveau, il faut réaliser que ce n’est pas la totalité de ce qui remonte qui est juste. Beaucoup d’animosités peuvent ne pas être des ressentis honnêtes, et donc leur réapparition sera à double tranchant. L’émotion sincère concernant une réponse inappropriée peut toujours faire mal…ce qui est positif est d’y faire face, mais vous devez laisser une marge dans laquelle apprécier si cela était juste ou pas.

Saturne en Scorpion révèle les secrets cachés et Mars conjoint à Saturne les place en pleine lumière, sonne la cloche et approche les pieds des coupables du feu, comme vous dites. Il met ainsi en place le très opportun défi du nettoyage selon un scénario qui ne peut être facilement nié. La confrontation est nécessaire.

A un niveau individuel, cela peut être une phase propice à voir tout ce que vous n’aimez pas chez les autres à des degrés divers. Et pour ceux d’entre vous qui se trouvent par moments dans la solitude, cette même énergie peut agir comme un miroir, se tourner vers l’intérieur en une excessive autocritique comparable à l’auto condamnation. Souvenez-vous que si l’auto examen est très important, son but est de faire des corrections, pas de s’auto punir. Il n’est vertueux en aucune manière de vous condamner ou de vous dénigrer quand vous sentez que vous avez commis une erreur, mal agi ou pas fait de votre mieux en quelque circonstance que ce soit.

Cette énergie, en Septembre, contient des aspects de Mercure rétrograde, avant même que la véritable rétrogradation n’ait commencé, en ce sens qu’elle favorise l’auto examen.

Mais le champ fréquentiel de la phase actuelle exerce une forte influence qui rend cet examen exagérément critique, avec une tendance à devenir triste et déprimé. Nous vous recommandons donc d’en prendre bonne note, car cela ne doit pas être autorisé à conduire à la persécution, à la condamnation négative de soi ou des autres. Il faut plutôt l’utiliser comme une opportunité de purification et d’apprentissage de ce qui est juste, de ce qui n’est plus utile et de ce qui est bénéfique dans votre vie.

Pour conclure


C’est un temps qui peut être mis raisonnablement à profit, mais la patience et la sagesse doivent veiller aux portes. Les relations peuvent être testées et redéfinies pour le plus grand bien. Les obstacles peuvent apparaître dans le creuset et être consumés pour dégager le chemin. Cette énergie s’imposera durant l’Équinoxe et jusqu’à l’Éclipse Totale de la Pleine Lune du 8 Octobre et l’Éclipse Solaire du 23 Octobre. Gardez présent à l’esprit le fait que celles-ci ont une influence qui s’étend au-delà des jours de leur point culminant. L’influence des éclipses, de même que toutes les gravités et amplifications astrologiques, s’étend sur de longues périodes. L’astéroïde qui passe à proximité de votre Terre est un extraordinaire amplificateur, et il s’associe aux Vents Solaires et à l’Équinoxe pour causer des exagérations qui accroissent les forces planétaires.

Faites bon usage de ce temps. Il se produira une réémergence naturelle des émotions que vous appelez négatives, sous forme de culpabilité, honte, jalousie ou colère. Ne leur permettez pas de se traduire par des attaques, ou des actes de vengeance ou de violence. Tous les humains ont des défauts, et en ce moment ils sont révélés et il est possible de s’en débarrasser. L’ombre fait surface et peut être changée en lumière…et c’est le but supérieur de ce qui est en train de se passer.

Nous vous honorons et vous offrons nos bénédictions et notre amour le plus profond sur votre chemin.

Et il en est ainsi.

Droit d’Auteur – Resevedà Earth-Keeper: James Tyberonn

http://www.earth-keeper.com/french_fallequinox2014PDF.pdf

Source : http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le super Équinoxe de septembre 2014 et le duo d’éclipses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES