Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Salusa par Mike Quinsey, le 19 Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Salusa par Mike Quinsey, le 19 Septembre 2014   Mar 23 Sep 2014, 11:00

Salusa par Mike Quinsey, le 19 Septembre 2014



Les vibrations et influences du dernier cycle sont destinées à s’estomper, alors qu’elles sont remplacées par celles du Nouvel Age qui sont plus raffinées. Des signes indiquent qu’une bataille a lieu pour la suprématie entre l’obscurité et la Lumière, mais sans aucun conteste, la Lumière est destinée à régner suprêmement. Les forces de l’obscurité ne cessent de perdre du pouvoir et peu importe le nombre de leurs tentatives, elles ne peuvent éviter leur disparition. Cependant, il faut les prendre en considération jusqu’à ce que leur pouvoir soit éliminé. Elles ne peuvent persister beaucoup plus longtemps et déjà elles sont en train de perdre de leur influence sur le plan mondial. C’est leur karma de connaître la défaite et l’échec de leur plan de domination mondiale. Dans leur extrême arrogance avaient-elles vraiment imaginé que Dieu leur permettrait de décimer la population ? Elles avaient prévu de la réduire dramatiquement à un nombre « gérable » qu’elles auraient pu facilement contrôler. Donc n’ayez pas peur, car ce plan ne sera jamais autorisé à interférer avec l’évolution de ceux ayant choisi la Lumière.

Peu à peu, vous serez initiés à des changements qui vous mèneront à progresser assez rapidement. Vous vous êtes préparés et êtes prêts à faire un grand pas en avant pour découvrir les vibrations supérieures et tous les avantages qui les accompagnent. Pendant une longue période, nous avons encouragé la recherche de nouvelles technologies, qui vous permettront un démarrage en fanfare lorsqu’elles pourront être introduites. Beaucoup sont prêtes pour vous, mais le timing doit être tel qu’il n’y ait pas d’interférences qui les bloquent. L’énergie libre est l’une de celles dont beaucoup, beaucoup de personnes ont entendu parler et elle finira par répondre à tous vos besoins. Les forces des ténèbres ont délibérément gardé de tels progrès pour elles-mêmes, sans aucune intention de les partager avec vous. Cependant, leurs actions ne seront d’aucune utilité, car aucun groupe de personnes n’est autorisé à évoluer au détriment d’un autre. L’évolution de la technologie à elle seule n’est d’aucune utilité tant qu’elle n’est pas appliquée d’une manière spirituelle, profitant à l’ensemble de l’Humanité.

Chaque âme ayant découvert que la Lumière constitue un point focal pour ces énergies, influencera les autres alors qu’ils vaquent à leurs occupations. Cela se passe d’une façon subtile de sorte qu’ils ne soient pas accablés, mais ouvre leur conscience à des pensées et des actions plus évoluées. Comme l’élan gagne en ampleur, il accélérera votre évolution et provoquera la séparation inévitable des chemins. Donc quelles que soient vos expériences dans les présentes vibrations, n’oubliez pas qu’elles sont en train d’évoluer lentement et sont destinées à vous conduire pleinement au Nouvel Age. Une fois adonné à la Lumière et à tout ce que cela signifie, la vie prendra pour vous une nouvelle signification et sera très enrichissante. Les évènements extérieurs ne vous affecteront pas et si c’est le cas ce sera de façon positive.

Nous sommes très heureux de voir que tant d’entre vous sont sur le front et par votre exemple, vous influencez beaucoup d’autres à vous suivre. Dans le cas où vous êtes destinés à rencontrer d’autres travailleurs de Lumière, vous pouvez être sûrs que cela aura lieu. Si nécessaire, nous pouvons influencer votre façon de penser suffisamment pour assurer que cela se fasse, sinon nous ne prendrions jamais la responsabilité de vous placer dans une situation qui vous serait désagréable. Souvent, ces questions ont été discutées avec vous avant l’événement, car nous travaillons avec votre accord. Nous respectons beaucoup votre souveraineté et votre liberté d’exercer votre propre libre arbitre. En d’autres termes, nous travaillons ensemble pour notre bénéfice mutuel.

Nous vous observons sur nos écrans et admirons votre détermination à toujours progresser et nous vous encourageons vivement à maintenir le cap vers votre but. Beaucoup d’entre vous se sont engagés dans des rôles très importants au cours des millénaires afin d’enraciner la Lumière. Maintenant, vous êtes sur le point de voir le résultat de vos efforts et de ce que vous avez réalisé. En rétrospective, vous réaliserez sûrement la mesure de votre succès et vous pouvez légitimement en être fier. Vous êtes toujours le principal bénéficiaire du travail que vous faites et comme travailleur de la Lumière vous élevez continuellement vos propres vibrations, et en aidant les autres, vous vous aidez vous-même.

Si vous pouviez voir le tableau d’ensemble de la Terre, vous remarqueriez qu’extérieurement il semble y régner un grand degré de chaos, cependant l’image ultime en est une de réalisation et d’épanouissement. Il y a tant à faire pour éliminer les vestiges des basses vibrations,  pour dégager la voie, de sorte que les nouvelles vibrations puissent s’établir. Chaque aspect de la vie est relié aux « vibrations » et avec le temps vos institutions médicales découvriront que c’est une voie digne d’être explorée. Cependant, avec tout progrès dans le Nouvel Age, nous vous conseillerons sur ces sujets et vous donnerons autant d’informations qu’il est nécessaire pour progresser.

Vous pouvez vous demander pourquoi nous ne rencontrons pas certains d’entre vous sur la Terre ? La vérité est qu’en fait nous le faisons, mais ce sont des contacts planifiés et de nature personnelle. L’endroit préféré pour des rencontres, c’est dans les niveaux plus élevés pendant votre sommeil, et très peu d’entre vous en gardent le souvenir. Cependant, toute conversation avec nous est conservée dans votre subconscient, et peut déjà avoir un effet sur vous. C’est un moyen très pratique de se rencontrer, car la plupart des âmes quittent leur corps au cours de leur sommeil. Lorsque vous avez un problème qui vous trouble, c’est la raison pour laquelle il vous est suggéré que vous « dormiez là-dessus », et quand vous vous réveillez le lendemain matin, vous avez la solution à votre problème.

La vie physique recèle tellement de choses qui dépassent votre compréhension générale, mais il n’est pas indispensable que vous en sachiez davantage en ce moment. Il est cependant important de savoir que toute vie est interconnectée, et c’est pourquoi la conscience de masse est si importante. Chacun d’entre vous contribue à l’ensemble et c’est pourquoi nous travaillons avec vous pour accroître vos vibrations individuelles. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous vous sentez bien auprès de certaines personnes et pas auprès d’autres ? C’est généralement lorsque vous êtes en harmonie avec cette personne, et que vous vous sentez unie avec elle à travers ses vibrations.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j’ai plaisir à vous éclairer sur de nombreux aspects de votre vie sur Terre. Cela va se poursuivre, car votre but ultime est la pleine conscience afin de devenir un Etre Galactique. La plus grande puissance est la Lumière et au cours du temps, vous l’utiliserez pour créer à une échelle qui est à l’heure actuelle inimaginable.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com
http://fgfrance.blogspot.ca

http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salusa par Mike Quinsey, le 19 Septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES