Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Le temps de la confirmation de l’élection est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Le temps de la confirmation de l’élection est arrivé   Dim 21 Sep 2014, 11:22

Le temps de la confirmation de l’élection est arrivé

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 20 septembre 2014





Cliché énergétique du 20 septembre 2014

Continuerez-vous à douter que les énergies de la transformation ne cessent d’augmenter, maintenant que, au cours des derniers jours, dans le retard de leur assimilation, le corps de tant d’entre vous a ressenti tant des maux aussi étranges qu’inattendus, allant de l’étourdissement aux nausées, passant par des dérèglements cardiaques, des sensations musculaires lancinantes, des problèmes aux articulations et de grandes douleurs au milieu de la poitrine, alors que votre centre coronal poursuit sa fusion avec votre centre cardiaque?
Mais ces malaises s’accompagnent encore d’une répugnance pour les activités spéculatives comme les discussions, d’un grand dédain pour la violence qui a cours dans le monde, d’une démotivation pour toute quête purement matérielle et toute activité mondaine au-delà de la nécessité de répondre à vos besoins de survie et d’assumer les contingences du quotidien. Autrement dit, en général, vous vous contentez d’être au mieux dans l’attente que se produise quelque chose de plus en résonance avec vos aspirations profondes, ce qui ne pourra cependant se produire que dans la mesure que vous apprendrez à aimer tout ce qui vous arrive dans la conscience que toute expérience, agréable ou désagréable, contribue désormais à votre initiation et à votre élévation.

Vous poursuivez votre parcours effréné sur la Voie rapide de l’ouverture de la conscience. Ainsi, même les gens qui, il y une semaine, croyaient pouvoir continuer de contrôler les événements et de se la couler douce se sont soudainement retrouvés plongés, malgré eux, devant de nombreuses tâches à accomplir, forcés de rencontrer de nouvelles gens, de relever de nouveaux défis, de considérer de nouvelles idées ou, même, de donner une nouvelle direction à leur vie. Mais, sous plusieurs rapports, ils doivent convenir qu’ils considèrent cette mise en mouvement, qui les propulse vers l’avant, comme purement bénéfique, puisqu’elle permet à de nouvelles informations dont ils avaient un urgent besoin d’entrer, à des projets de progresser de façon notable, à des nouveaux venus pouvant assurer que le plan de leur âme avance de se présenter. Ainsi, la plupart se découvrent soudainement au cœur d’un changement profond.

En revanche, plus d’un peuvent encore se buter à divers délais d’exécution, en raison des fortes entraves et des obstacles temporaires qu’ils doivent surmonter. Par exemple, des gens peuvent négliger de se présenter à temps à un rendez-vous qu’ils leur ont fixé, des articles qu’ils ont commandé peuvent ne pas s’apparier ce qui impose une relance, des matériaux de construction peuvent ne pas faire partie d’une livraison, à moins que, soudainement, leurs affaires ne se mènent plus de la manière habituelle, ou que des problèmes de santé ne surgissent au beau milieu d’une situation pourtant normale, les forçant à s’arrêter et à réfléchir à leur état.

Même sur la scène du monde, il s’est présenté des événements tout aussi intéressants qu’intrigants. Vous pouvez penser au référendum historique relatif au destin politique de l’Irlande qui, dans l’attisement de peurs ataviques, a amené les citoyens à préférer l’avoir à l’être en se repliant dans leur vieux système de sécurité, celui du maintien de leur allégeance à la Grande-Bretagne. Partout dans le monde, des volcans, des géants endormis, commencent à s’éveiller dans des rugissements plus ou moins sourds. Au Mexique, voilà que la partie septentrionale de la côte du Pacifique vient d’être ravagée par deux ouragans consécutifs. En France, l’ancien président Sarkozy tente de refaire surface en briguant de nouveau l’investiture comme chef de son ancien parti politique. En fait, c’est partout dans le monde que cela bouge, amenant d’anciennes alliances à tenter de se renouer et de nouvelles alliances à se nouer.

Dans cette liste, à Hawaï, notamment, un flot de lave constant déferle sur la Grande Île de cet archipel du Pacifique, menaçant de régions habitées comme le petit village de Pahoa, en isolant au surplus la partie sud-est. Sauf que, malgré que certains groupes de citoyens aient revendiqué l’intervention du gouvernement, pour qu’il explore des manières de contrer ce phénomène naturel d’envahissement, le consensus général penche vers le respect de la volonté de Pélé, la Déesse du Feu et des Volcans, considérant qu’il s’agit d’abord de son territoire.
Surtout, dans une certaine dispersion, diverses de vos relations s’effritent et, chez vos proches, vos rangs deviennent de plus en plus clairsemés. Chacun joue à l’individualiste et s’écarte, se concentrant sur sa propre vie, ce dont il faut confirmer qu’ils ont un grand besoin. Mais cela peut donner l’impression à plusieurs que, soudainement, tout le monde les fuit ou s‘esquive, les abandonnant à leur sort, ce qui est effectivement le cas.

Par analogie, nous pourrions comparer la situation présente à celle d’un vaste territoire couvert de voies ferrées individuelles où chacun se concentre sur sa petite vie, filant à toute vitesse, en parallèle des autres trains express. Mais, pour chacun, la situation n’est pas forcément au rose, puisqu’un grand nombre de forces contraires s’expriment, incessantes, à gauche et à droite, comme pour ralentir son train ou l’amener à dérailler. Ainsi, dans l’ensemble, vous menez présentement une existence plutôt bizarre, inquiétante, plutôt insécurisante, en raison des délais, des avancées et des reculs, donc d’influences qui semblent se liguer dans le désordre, ce qui ne vous empêche pourtant pas de renaître, même de rajeunir, et d’explorer vos nouvelles possibilités créatives qui finissent par rénover la toile de fond de votre existence.

Pourtant, si vous ne vous permettez pas de prendre du recul, pour considérer l’ensemble des événements que vous vivez et à travers lesquels le monde passe, vous pouvez être porté à réagir et à résister aux contretemps et aux turbulences multiples, ce qui peut faire remonter en vous divers sentiments d’impatience, de frustration, de colère, même de découragement, à l’ancienne. Alors, vous ne pouvez que mieux constater que les vieilles méthodes, par exemple, les tentatives de contrôle par la force ou la persuasion, ne servent plus, vous desservent plutôt, n’amenant qu’à s’amplifier les aspects négatifs de votre situation.

En fait, il s’agirait plutôt du meilleur moment pour lâcher prise et vous soumettre au destin et pour attendre le moment idéal d’intervenir. À une étape de votre ascension où rien ne fonctionne plus hors des normes de la synchronicité, dans les passes difficiles, vous ne pouvez que gagner à vous démontrer de plus en plus souple et à vous recentrer, vous appuyant sur le fondement irrécusable de l’Immédiateté, soit de l’attente du bon moment et du bon endroit pour agir.

À votre su ou à votre insu, au cours des dernières semaines, le décor du Nouveau Monde s’est considérablement agrandi, ce qui s’est révélé dans des secteurs spécifiques de votre vie, plutôt que, simultanément, dans tous les aspects de l’existence humaine ou planétaire. Vous pourriez comparer ce phénomène à celui de la fenêtre d’une maison qui se transforme soudain en une fenêtre en baie et qui se met à prendre de l’expansion vers l’extérieur, vous permettant de découvrir un sentier secret qui peut vous conduire dans un secteur inexploré de votre nouveau décor. Ainsi, malgré les aléas de la présente transition, vous pouvez personnellement vivre de moments d’émerveillement et de grâce parce, que, alors que vous vous y attendez le moins, vous êtes induits dans une réalité magique ou majestueuse ressemblant à l’apparition, dans la voûte céleste, d’un superbe arc-en-ciel ou de votre symbole préféré dont un nuage prend la forme.

Veuillez le croire, outre vos symptômes personnels parfois désolants, les phénomènes analogues servent à vous rappeler l’ampleur et la rapidité de ce qui se passe vraiment dans votre monde, comme à vous démontrer que, malgré les apparences extérieures, tout se passe pour le mieux.

En fait, vous venez d’entrer dans une nouvelle phase où les Justes seront enfin équitablement traités et honorés, mieux protégés que jamais contre leurs ennemis. Ainsi, désormais, ceux qui veulent vraiment être pourront être; ceux qui veulent aimer, pourront aimer; ceux qui veulent voir, pourront voir; ceux qui veulent entendre, pourront entendre; ceux qui veulent sentir, pourront sentir; ceux qui veulent comprendre, pourront comprendre; ceux qui veulent découvrir, pourront découvrir; ceux qui veulent percer la Vérité, la perceront; et ceux qui veulent savoir, recevront la Sagesse.

Vous avez atteint le point où les sous-portails du Grand Portail de la Plénitude et du Bonheur ne peuvent que s’ouvrir les uns après les autres permettant à celui qui reste constamment centré sur son Centre divin et ne s’exprime plus que par le cœur d‘en prendre conscience.

Car, plus vous honorez, révérez et célébrez ce qu’il y a de divin en vous et autour de vous, plus vous grandissez en Lumière, plus vous vous éprenez de ce qui vous habite et vous entoure, plus vous vivez dans la Grâce et plus vous voyez la Sagesse surgir pour vous apporter laréponse à vos questions, la solution à vos problèmes, la manifestation de vos aspirations les plus nobles, vous disposant à plus de gratitude pour tout ce qui arrive.

© 2014 Bertrand Duhaime (Douraganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Publié sur :https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de la confirmation de l’élection est arrivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES