Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Septembre 2014 – L’onde accélératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Septembre 2014 – L’onde accélératrice   Sam 20 Sep 2014, 17:00

Septembre 2014 – L’onde accélératrice

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 19 septembre 2014



Voici un channeling des Anges du Très-Haut Tout Puissant, béni soit-il! Nous sommes en train de vivre un changement important. Une accélération des énergies terrestres modifiant la structure de la matière, ainsi que de nos perceptions et nos relations à la matière sont en train de se mettre en place. Ceci amenant une modification profonde de nos propres structures/codes intérieur. (J’y reviendrai plus amplement dans la guidance de septembre 2014) .

Gratitude aux Anges pour leur message .

Merci de votre lecture .

Virginie

***

Nous venons vous guider vous servir, vous apporter ce message afin de vous aider à passer ce cap important. Nous sommes des Anges du Très-Haut Tout Puissant, béni soit-il!

Nous venons à vous pour ceci :

Votre humanité est en train de passer un cap très important. Une accélération quantique vibratoire est en train d’être apportée sur Terre afin de favoriser votre évolution consciente.

Ce cap sera actif à partir du 5 septembre ainsi que le 7, où une autre accélération aura lieu. A partir de cela, vos capacités sensitives vont augmentées, votre sens de la réalité se modifier, vos perceptions changer.

Tout deviendra plus fort, plus vrai, plus juste, plus en place, plus stricte, plus sécurisant, ou insécurisant si vous résistez à la mise en place de cette nouvelle structure, car tout est là pour vous permettre d’améliorer vos vies respectives dans le Juste et l’Équité.

Ceci est en train de se faire et cela est une bénédiction.

Bien sûr les changements que cela vous obligent à vivre vont être fort déstabilisant car rien ne résistera à cette onde spectaculaire qui est en train de se mettre en place.

LA moindre chose à nettoyer, à comprendre, à analyser, à libérer, à élever, passera par cette onde bénéfique d’amour élévatrice et salvatrice. Dans un sens elle dévastera tout, mais pour une renaissance magnifique. Tous les problèmes que vous rencontrez, dans n’importe quel domaine, peuvent trouver leurs solutions et résolutions grâce à cette onde. Par contre, le résultat peut vous être difficile à vivre dans le sens où la résultante ne sera pas forcément ce que vous souhaitiez vivre, mais sera, ce qui est juste de vivre.

Ainsi ne vous en faites pas.
Ne soyez pas inquiet.

Car les résultats seront de toutes les façons très positifs sur le moyen et long terme. Même si sur l’instant parfois, pas toujours pour toutes les solutions amenées, elles seront vécues difficilement. Encore une fois, il vous faut obligatoirement lâcher prise. Être en place correctement dans vos cœurs respectifs, et vous unir contre l’adversité.

Utilisez les forces et capacités de chacun de vos semblables, votre complémentarité est votre force.

Nous sommes là, au service, pour vous, pour vous aider à vivre ces grands changements d’âges de l’humanité. Ceci est indispensable au développement positif de votre espèce, à une amélioration de vos conditions de vies. Sachez que nous sommes là pour vous aider, même si nos actions peuvent vous sembler dures, nous sommes là et vous aidons. Pour cela vous n’avez qu’à demander sincèrement, le cœur ouvert, en nous priant, de façon humble et bienveillante. Et vos prières, dans n’importe quel domaine seront entendues, et des aides vous arriveront.

N’en doutez pas. Le doute est un ennemi puissant qu’il faut chasser de vos mentals, de votre façon de vous comporter. De votre façon de comprendre la vie.

Le doute amène à l’inertie, à la sous-estime, à la perte de confiance, au vide, vide, au “à quoi bon”; qui n’amène à rien d’autre qu’à difficulté et l’in-connaissance. Ainsi, au contraire, Soyez, Vibrez, le divin en vous. Ecoutez-vous chanter, rire, danser, célébrez la vie! Honorez le divin en vous et autour de vous même et surtout dans la difficulté.

Ainsi vous attirez en vous la connaissance, la joie, l’espoir, le règlement des problèmes, les solutions. Tout ce qui est positif reviendra vers vous car vous serez en gratitude constante. Là est la clef de toutes les autres.

L’ultime secret de l’initié. Celui qui sait et qui comprend ainsi ouvre toutes les portes.

Soyez respectueux, vertueux. Soyez content de vous, de votre comportement à la fin de chaque journée, et contemplez les bénéfices que vous en retirez. Et REMERCIEZ à nouveau. Et ainsi de suite.

Ainsi vous vivrez dans un état de gratitude constant et donc amenant à la béatitude sincère et pieuse. La Foi grande ouverte en vous, accessible et simple aux autres, à vous-mêmes. La spiritualité est simple, vrai, belle, juste, et doit vous apporter ce qu’il y a de meilleur pour vous et vos conditions de vies. Elle ne peut être complexe, tordue, hermétique (ceci était valable pour un autre temps passé, plus aujourd’hui) ou vous amener moults problèmes. Car le Temps des Justes est venu, il est. Et avec lui toutes choses lui sont justes. Nous ne disons pas ici, qu’il faut tout donner, tout savoir, rendre accessible tout. Car beaucoup d’humains ne sont pas prêts et cela aurait des conséquences déplorables sur les autres. Mais nous disons que celui qui cherche saura, que celui qui sait voir ou veut voir verra, que celui qui veut entendre, entendra. Celui qui cherche, trouvera. Cela a toujours été le cas, mais aujourd’hui, cela est “facile”, “rapide”, “instantané”.

Nous sommes là avec vous.
D’autres messages guidés suivront.

Merci.

Le collectif d’Anges du Très-Haut, présent ici pour la canalisation.

Merci.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en préserver l’intégralité y compris cette ligne, virginie www.lascension.com, merci.

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2014 – L’onde accélératrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES