Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelles énergétiques : Portail d'Equinoxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Nouvelles énergétiques : Portail d'Equinoxe   Sam 20 Sep 2014, 16:58

NOUVELLES ÉNERGÉTIQUES: PORTAIL D’ÉQUINOXE

Publié par LaPresseGalactique.org le 20 sept, 2014



Un Message d’Aisha North

En ce moment, les énergies entrantes vont commencer à s’intégrer à l’intérieur d’un grand nombre d’entre vous car elles annoncent le flux accompagnant le portail d’Équinoxe de la semaine prochaine. Oui, c’est en effet une autre de ces nombreuses opportunités où l’humanité a la chance de gravir un échelon sur cette échelle apparemment sans fin de l’ascension. Et nous sommes très conscients que ce processus puisse sembler interminable pour beaucoup d’entre vous, et c’est bien compréhensible.

Après tout, vous saviez depuis le le début que cette fois-ci ce serait le travail de votre vie, et donc ce n’est pas par accident si vous avez été guidé à travers ce processus par paliers – en apparence infimes à certains moments, alors qu’à d’autres vous vous êtes vraiment engagé à faire un véritable bond en avant. Et cette fois, nous pouvons en effet vous garantir que ce qui est à venir ne sera pas une de ces petites étapes infinitésimales. Ce sera en effet une puissante poussée dans le dos qui vous fera faire un pas de géant. Et donc, quoi qu’il arrive dans les prochains jours, sachez que tout sera fait afin de vous préparer de la meilleure façon possible pour que vous puissiez être en mesure de recevoir les dons abondants des émissaires énergétiques qui annoncent déjà leur arrivée.

Donc à nouveau, nous vous rappelons de bien écouter ce que votre corps physique peut vous demander dans les temps à venir et d’écouter également la voix chantante de ces fréquences qui arrivent car elles ont déjà commencé à vibrer à travers votre Être même. Et plus vous serez en mesure de vous harmoniser à l’avance, plus elles vous deviendront accessibles. Et donc – quel que soit ce que vous ayez à faire pour accélérer votre dynamique – ce processus sera facilité si vous permettez encore une fois à cette lumière d’interagir avec votre Être dans un mode serein.

Vous voyez, il ne s’agit pas de forcer quoi que ce soit, ni pour vous, ni de notre côté du voile, car c’est en effet un processus qui va être adapté afin de correspondre parfaitement à chacun d’entre vous. Et maintenant, vous êtes tous arrivés à un stade où vous n’êtes plus les spectateurs oisifs ou les simples destinataires de ces merveilleuses signatures énergétiques. Non, vous jouez également un rôle actif dans ce qui se passe sous la forme d’une harmonisation active de votre Être, non seulement en l’écoutant, mais également en y répondant.

Cela peut sembler déroutant pour certains d’entre vous car vous pensez que vous n’avez absolument aucune idée de ce que vous devez faire pour répondre à ces vibrations entrantes, mais ne vous inquiétez pas, car vous le savez tous littéralement dans vos os mêmes. Car c’est bien sûr quelque chose qui est pour vous tous un savoir ancien, et en tant que tel, ce n’est pas la première fois que vous avez fait cela. Mais il se pourrait que pour la première fois vous ayez une compréhension consciente de ce que vous faites réellement lorsque vous commencez ce dialogue multi-fréquences qui est sur le point de s’ouvrir sur une base véritablement mondiale.

Rappelez-vous, vous n’êtes pas venu ici en n’étant pas préparé. Et le seul but est de permettre à vos anciennes mémoires de refaire surface après qu’elles aient passé des vies cachées dans les couches les plus profondes de votre conscience. Mais maintenant, tout cela va commencer à revenir à la lumière dans tous les sens du terme. Et juste comme n’importe quelle compétence que vous auriez apprise alors que vous étiez encore un enfant, elles sembleront revenir soudainement et naturellement à vous. Car c’est tout simplement l’oubli d’une capacité que vous aviez, mais dès que vous vous harmoniserez à tous ces nouveaux signaux qui arrivent, quelque chose va commencer à résonner en vous et vous vous retrouverez littéralement à nager dans des eaux familières.

Quoi qu’il en soit, une fois encore, il est impératif que vous vous souveniez tous de vous éloigner du bruit extérieur et de prendre du recul d’une manière qui vous permettra de vous harmoniser littéralement à vous-même avant la diffusion principale, si vous désirez que ces signaux entrants commencent à arriver.

Encore une fois nous vous disons de ne pas laisser votre attention être attirée par l’extérieur dans les temps à venir, même s’il peut y avoir quelques perturbations à la fois dans la proximité et aussi dans les confins éloignés de votre environnement. Car, comme d’habitude, à chaque fois que le quotient de lumière commence à s’élever sur cette petite planète qui est la vôtre, il sert également à agiter ceux qui sont encore en train d’essayer de faire que tout le monde ignore la lumière et qui concentrent plutôt leur vision sur ceux qui sont encore dans les recoins obscurs et humides où ils préfèrent maintenir l’humanité.

Encore une fois, nous vous quittons en vous rappelant de ne pas vous laisser prendre par quoi que ce soit qui tente de détourner votre attention de votre monde intérieur. Ne laissez pas le monde extérieur prendre trop de votre temps, car pendant cette période, il est en effet de la plus haute importance de suivre la règle d’or qui est de maintenir une connexion étroite et intime avec votre Être essentiel.

Car c’est là que les clés vont parfaitement s’adapter – ces clés seront délivrées à tous au cours de cette période à venir. Et si vous n’êtes pas encore prêt à les recevoir ou si vous leur permettez tout simplement de les laisser s’éloigner de vous, alors les chambres intérieures où résident ces anciennes compétences resteront fermées pendant encore un certain temps. Et après avoir passé tant de temps et fait tant d’efforts pour arriver à ce point du temps, nous espérons que vous allez tous saisir cette merveilleuse opportunité où vous arrivez afin de vraiment accélérer votre progression d’une manière très spéciale.

Encore une fois, nous vous disons d’aller à l’intérieur, de prendre du temps avec vous-même et de vous préparer à écouter – à la fois ce que vous avez à vous dire sur vos capacités de vous connecter au monde intérieur et au monde extérieur mais également sur ces signaux qui viendront frapper à votre porte dans ces prochains jours. Ces signaux seront faibles au début, mais ils s’amplifieront en intensité et en fréquence, et mieux vous y serez préparé en permettant que le dialogue intérieur puisse s’établir, plus vite vous commencerez à avoir une vraie conversation avec ces signaux entrants de la plus haute importance.

Encore une fois, ce n’est pas pour que vous vous sentiez mal à l’aise à propos de votre capacité à saisir ces messages au vol, si on peut dire, au contraire, c’est pour vous rappeler tout simplement de ne pas trop laisser votre attention se disperser afin de ne pas être submergé par tout ce qui se passe à l’extérieur de vous, car cela deviendra très facile dans les temps à venir alors que certaines choses seront encore là pour vous distraire de toutes sortes de façons.

Et la seule personne qui puisse choisir là où vous choisissez de regarder, c’est vous.

Alors laissez ces vagues entrantes vous approcher suffisamment afin de vous rappeler de vous arrêter et de vous recentrer de façon à vous permettre de trouver ce que vous recherchez depuis si longtemps. Car nous savons que si vous vous ouvrez à cela, vous pourrez tous chanter en étant parfaitement en phase avec ces émissaires énergétiques entrants, et ensemble, vous formerez un chœur céleste qui à son tour permettra d’harmoniser à nouveau l’ensemble de cette planète.

Rappelez-vous, à chaque fois que vous atteignez un autre échelon sur cette échelle de fréquences, vous permettez également aux autres de s’élever avec vous. Et plus vous serez nombreux à permettre l’action de ces signaux en tant que clés intérieures qu’ils sont censés être, plus ce processus s’accélérera.

Donc, pour résumer tout cela – afin d’augmenter la vitesse de l’ensemble de cette opération – nous vous demandons à tous de ralentir votre rythme de sorte que vous puissiez avoir le temps et la possibilité de tout simplement faire une pause et d’écouter ces signaux qui ont déjà commencé à atteindre vos rivages. Et lorsque vous le ferez, il est fort probable que vous ressentirez tous la façon dont votre Être même va commencer à fredonner en prévision de ce qui est à venir.

Alors permettez-vous de chanter très chers, et n’ayez pas peur de chanter faux, car vous atteindrez tous la tonalité parfaite en un clin d’œil dès que vous consentirez à vous ouvrir à cette conversation céleste.

Aisha North

Traduction Marinette Lépine

Transmis par TransLight : http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

http://lapressegalactique.net/2014/09/20/nouvelles-energetiques-portail-dequinoxe/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles énergétiques : Portail d'Equinoxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES