Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Conscience d’être Vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: La Conscience d’être Vous   Ven 12 Sep 2014, 19:04

La Conscience d’être Vous




Par Yosuel …

Il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que Vous avez à dépasser tout ce que Vous avez été, mais surtout tout ce qui a à trait à la correspondance de ce qu’un Humain peut émettre au niveau de toutes les émissions qu’Il émet chaque fois qu’Il est confronté à une situation. Et c’est en cela que beaucoup d’entre Vous ne peuvent dépasser les strates de certaines peurs, parce qu’Ils ne peuvent imaginer un seul instant que s’Ils lâchent la peur et s’en remettent en totalité à leur propre Puissance, cela Les amènera à des solutions qu’Ils n’auraient même pas imaginées.

La réalité est bien plus complexe, qu’elle demande à tout Être de revenir en totalité à ce qu’Ils sont, mais surtout de revenir à leur propre Conscience, tout en sachant qu’il ne faudra plus rien retenir, mais surtout ne plus rien contrôler, que ce soit dans le quotidien, que dans leur conscience, parce que cela peut amener l’Être à vivre des impondérances, mais surtout des contrariétés allant jusqu’à des incompréhensions dues à ce que Nous Leur impulsons, sans qu’Eux-mêmes ne manifestent quoi que ce soit. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous voulez « être », mais que Vous savez que Vous n’acceptez pas encore de lâcher certaines parties qui Vous retiennent dans les contrôles, et surtout dans la non-acceptation de vivre pleinement ce que Vous Êtes, Vous êtes dans une conscience semi-altérée où Vous ne comprenez pas toujours ce qui se passe, ce que Vous vivez d’impondérable, et c’est en cela que Vous ne pouvez pas voir pleinement les choses se réaliser pour Vous.

Maintenant, il y a aussi une chose qu’il est bon de dire, c’est que Vous Vous targuez d’un certain savoir, qui en réalité est une demande pour beaucoup de se complaire dans d’interminables recherches en des méthodes qui ne Leur permettront jamais de comprendre ce qu’Ils Sont, et surtout de se réaliser. C’est pour cela que fleurissent depuis un certain temps déjà beaucoup de choses qui attirent un nombre important d’Êtres, tant Ils sont en recherche d’une autre réalité que ce qu’Ils vivent, mais sans vouloir aller en leur Cœur se découvrir et comprendre tout ce qu’Ils ont vécu et qu’Ils doivent lâcher et dépasser. C’est pour cela que ce que Nous enseignons auprès des Êtres avec lesquels Nous communiquons ne trouvent pas encore l’affluence, parce que cela demande aux Êtres d’avoir le courage d’aller en introspection en Eux et de dépasser tout ce qui a fait d’Eux des Êtres limités et conditionnés dans un monde que pourtant Ils n’acceptent plus.

Alors, chers Êtres en incarnation, voilà une vérité qu’il Vous faut ressentir, sans chercher à vouloir mettre sur ces Êtres avec lesquels Nous communiquons la responsabilité de tout ce que Vous vivez, parce que Vous remettez sur les Autres vos propres peurs, et surtout votre propre abnégation de Vous.

C’est ce que Je voulais émettre, tant Nous sommes là pour Vous guider, et tant Nous constatons que beaucoup reculent devant leur propre demande de se connaître, devant leur propre interrogation à savoir ce qu’Ils Sont.

Maintenant, Je Vous dirai qu’il n’y a pas d’autres solutions que de revenir en Vous, en votre Cœur, sans ne plus rien chercher d’autre à l’extérieur, sans vouloir faire toutes sortes de choses qui ne Vous amèneront jamais à aller au-delà de ce que Vous vivez et de toutes vos souffrances et incompréhensions par rapport à ce que ce monde est et Vous entraîne encore et encore dans la soumission et l’incapacité de Vous re-trouver et de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre.

Sachez que Vous ne pourrez jamais ressentir ce que Vous Êtes si Vous persistez à Vous chercher à l’extérieur, et de vouloir que l’on Vous apporte les solutions à ce que Vous vivez. Et c’est ainsi.

La meilleure façon d’accéder à la conscience d’être Vous, c’est de vouloir reprendre le chemin de votre Cœur, c’est de vouloir réellement Vous re-trouver et cheminer en Vous sans ne plus Vous voiler la face, sans ne plus retenir quoi que ce soit, et surtout sans ne plus vouloir garder des parties de Vous dans la dualité pour Vous targuer encore de jouer dans le jeu de ce que vivent les Autres dans leurs peurs et l’abnégation d’Eux-mêmes.

Sachez que Vous ne pouvez pas ressentir tout ce que Vous jouez si Vous ne voulez pas aller à la rencontre de Vous-mêmes, et surtout si Vous ne voulez pas voir les choses en face telles que Vous les avez créées, et surtout telles que Vous les maintenez pour Vous sentir dans ce que les Autres attendent de Vous, parce que Vous ne comprenez pas qu’en réalité Vous êtes en demande qu’on Vous accepte dans ce monde, alors que Vous ne serez jamais acceptés par des Êtres qui se nourrissent de Vous et peuvent tout simplement Vous rejeter si Vous ne Leur correspondez plus. Et c’est ainsi.

Maintenant, il Vous faut aussi comprendre que tout Être peut se re-trouver et vivre au-delà de ce qu’Il vit s’Il a le courage de vouloir changer sans avoir peur du changement radical dans lequel Il va évoluer bien au-delà de ce qu’Il a été, mais surtout bien au-delà de tout ce qui se joue, et bien au-delà de toute cette réalité terrestre.

C’est en Vous, et nulle part ailleurs, que Vous pourrez réellement ressentir et comprendre ce que Vous Êtes, et qui ne correspond en rien à ce que Vous avez cru être et à tout ce que l’on Vous a dit et inculqué et que l’on essaie encore de Vous inculquer sous d’autres formes et sous d’autres vérités empruntes de révélations qui ne sont en rien la réalité.

Accueillez-Vous, réapprenez à être Vous en votre Cœur, et cheminez de façon à ressentir en Vous ce que Vous Êtes et à aller bien au-delà de tout ce que Vous avez cru être, et tout ce que Vous avez vécu. Et il en est ainsi.

Maintenant, il est bon de Vous dire que Vous aurez beaucoup de choses à dépasser, et qu’il Vous faudra ne jamais déroger à votre conscience d’être, quelles que soient les situations, quel que soit ce que Vous ressentirez, quel que soit ce qui se présente à Vous de difficile, mais d’accepter que ce sont des parties de Vous qui émergent et qui doivent être ressenties et acceptées pour pouvoir les intégrer et les dépasser. Et c’est là la grande difficulté, car tout ce qui peut Vous amener dans la réaction et la violence intérieure peut Vous détourner de votre voie, mais surtout Vous amener dans des plans où Vous côtoyez bien des énergies qui peuvent Vous tirer dans la confrontation et l’animosité Vous rendant incapables de revenir à Vous-mêmes, et même de Vous détourner de votre réalité durant toute cette vie et Vous ramener au cycle karmique que Vous aviez accepté de quitter.

Sachez que Vous n’avez plus à avoir peur de Vous libérer même de choses très difficiles, parce qu’à chaque instant que Vous acceptez de dépasser ce qui se présente à Vous, Vous Vous permettez d’être plus en conscience d’être, mais surtout Vous Vous permettez enfin de Vous re-trouver en Vous dans ce que Vous Êtes en réalité, et cela Vous permet d’être plus objectifs et plus conscients de tout ce qui se joue et que Vous ne voulez plus jouer.

Et c’est ainsi.

Yosuel

Source :  Medidetente – Etre soi meme

http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Conscience d’être Vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES