Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 SaLuSa, par Mike Quinsey le 5 Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: SaLuSa, par Mike Quinsey le 5 Septembre 2014   Mar 09 Sep 2014, 09:09

SaLuSa, par Mike Quinsey le 5 Septembre 2014



L’étape a été préparée, attendu que vous allez être élevés aux niveaux des vibrations supérieures. Nous ne permettrons pas que les progrès puissent être entravés par la présence des forces des ténèbres, qui croient encore qu’elles peuvent hériter de la Terre grâce à d’énormes avancées de leur technologie. Il y a des forces bien plus puissantes à l’œuvre qui assureront que la Lumière règne toujours en maître. Le plan a été établi, il y a très longtemps, et il est maintenant temps de le faire progresser de sorte que l’Homme puisse pleinement suivre ​​le chemin le menant à sa réalisation. Ainsi, vous pouvez ignorer tous les signes contraires à cela, et savoir que la nouvelle Terre est en train d’émerger. Avec elle apparaîtront toutes sortes de changements galactiques qui vous mèneront à l’Age d’Or, qui vous a été promis. Vous avez longtemps attendu ce moment et vous avez été choisis pour être les précurseurs du Nouvel Age. Au fond de vous-même, vous savez que c’est vrai et comme les vibrations continuent à s’élever, de même se développent vos niveaux de conscience. Une particule de Dieu existe en toute matière vivante, et en tant que telle vous ferez toujours inexplicablement partie de Dieu. Rien de ce qui existe ne peut éviter de finalement retourner à la Divinité, car vous êtes Tous Un.

Poursuivez votre propre développement, sachant que votre parcours touche presque à sa fin. Si vous le faites en le sachant, vous aurez eu donc une aventure passionnante, avec tous les hauts et les bas qui accompagnent la vie dans la 3ème dimension. Vous avez débuté comme un Etre supérieur qui recherchait davantage d’expériences et vous êtes parvenu aux tréfonds d’une existence matérielle. Vous êtes maintenant bien avancé dans votre voyage de retour à la Lumière, alors que vous laissez derrière vous les vibrations inférieures. Les dimensions supérieures vous invitent et vous les abordez comme un Etre de Lumière bien plus grand que lorsque vous vous êtes mis en route. Vous avez évolué à un rythme rapide qui garantit que vous êtes prêt à commencer la prochaine étape de votre évolution, pleinement préparé. Lorsque votre voyage a commencé il y a des éternités, vous saviez que ce serait long et ardu et pourtant vous étiez prêt à toute expérience dont vous aviez besoin. Dans un proche avenir, vous retrouverez la pleine conscience et comprendrez la nécessité de vos diverses expériences. Une fois de plus vous serez accompli et n’aurez plus jamais besoin de telles expériences astreignantes. A partir de maintenant, vous pouvez vous attendre à un niveau sans cesse croissant de conscience, car vous appréciez tout changement soudain vous propulsant à un niveau plus élevé d’existence. Donc soyez patients et sachez que tout avance bien, conformément au plan. Même les âmes qui semblent à la traîne sont simplement en train d’achever leurs expériences à tous les niveaux nécessaires pour leur permettre d’évoluer. Vous ne seriez pas ici en ce moment, à moins d’être capables de gérer les exigences imposées. Vous êtes toutes de braves et merveilleuses âmes, qui ont sacrifié beaucoup afin d’être ici, et vous en récolterez très bientôt les avantages. Le dur labeur est pratiquement terminé, donc ne désespérez pas de ce qui se passe autour de vous. Il est temps de vous concentrer sur vos propres besoins, et assurez-vous que vous êtes prêts pour les derniers jours des vieilles énergies et tout ce que cela comporte. Les énergies nouvelles font leur apparition et si les vôtres sont semblables, vous les attirerez et continuerez à vous élever.

Nous avons, comme vous pourriez dire, « le doigt sur ​​le pouls de la Terre » et nous aidons la Terre-Mère, car elle fait également ses préparatifs pour ascensionner. Les changements nécessaires sont en cours, et nous l’assistons à les faire avec le minimum de problèmes aux formes de vie sur Terre. Plus vous êtes à même de travailler en harmonie avec la Terre, plus la transition sera facile pour toutes les formes de vie. Les dégâts les plus extrêmes ont été empêchés, qui auraient pu engendrer les conséquences les plus graves, même au point de détruire la Terre. Toutefois, cette période est révolue depuis longtemps, mais cela se passait néanmoins à une époque que beaucoup d’entre vous qui sont encore en vie aujourd’hui ont connue. Suivant les édits provenant de la Hiérarchie spirituelle sur des éons de temps, nous vous avons dirigé et assisté de sorte que vous suiviez une voie moins dommageable. Bien qu’il y ait encore de la discorde sur Terre qui semble faire la une de vos nouvelles, le fait demeure que les vibrations s’élèvent et la période de danger est passée. Gardez à l’esprit que vous êtes tous ici pour assister à la fin des temps du dernier Age. La paix, comme vous l’envisagez, s’établira soudainement sur Terre et plus tôt que vous ne le l’imaginiez.

Au cours de vos nombreuses vies, vous avez acquis bien des connaissances et votre expérience vous aidera à servir les autres. En réalité, la vie est en train d’aider votre compagnon, l’Homme, à évoluer, et les Eclaireurs indiqueront toujours la voie. Ils travaillent principalement loin de votre vue et sont impliqués dans des affaires qui sont de proportions galactiques. Un jour, vous aussi, prendrez de telles responsabilités, mais c’est bien sûr dans un avenir lointain. Il y a peu de similitude, voire très peu, entre votre vie sur Terre et celle dans les vibrations supérieures. Cependant, ce sont les leçons apprises qui vous donneront une place prépondérante et vous permettront de servir de mentors à ceux qui suivent vos traces. Il y a bien sûr d’autres formes de vie totalement différentes de la vôtre, mais l’objectif sous-jacent est l’évolution qui vous ramène à la Lumière. C’est d’où vous venez et vous ressentirez toujours une connexion avec elle, et une forte envie d’y retourner. Il y a tant de choses dont vous avez été séparés pour vous assurer que vos expériences sur Terre soient conformes à vos besoins.

Sans la fusion dans les basses vibrations, vous n’auriez pas connu ces merveilleuses expériences, et cela inclut toutes celles que vous qualifiez de négatives, qui sont essentielles à votre compréhension. Donc ne jugez pas ceux qui sont encore mêlés à elles, car toute expérience est d’une immense valeur, et toutes les âmes traversent de nombreuses périodes de tâtonnement. L’ensemble des expériences vous prépare à guider les autres et vous le ferez comme un hôte de la Lumière. Ne soyez pas préoccupés par ce qui vous attend, car il y en aura toujours d’autres qui vous prendront par la main et vous guideront.

Je suis SaLuSa de Sirius, une étoile qui regorge de vie qui rayonne sa Lumière au loin pour élever ces âmes, tout cela dans leur intérêt. Très bientôt, vous serez à même de nous rejoindre et alors votre vie sera une grande aventure quand vous voyagerez dans l’Univers. Vous serez guidés par les Etres Supérieurs qui connaissent les besoins de ceux que vous servez, et la vie sera passionnante et enrichissante. Ne croyez pas un seul instant que vous manquerez d’expériences satisfaisantes, et bien sûr, vous serez toujours en train d’évoluer comme vous le faites maintenant.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey

Website: Tree of the Golden Light

Traduction : Alain Bonet
Email: alainbonet8@googlemail.com
http://fgfrance.blogspot.ca

Source : http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
SaLuSa, par Mike Quinsey le 5 Septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES