Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Norah du Haut Conseil de Sirius - 5 septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Norah du Haut Conseil de Sirius - 5 septembre 2014   Lun 08 Sep 2014, 14:45

NORAH du HAUT CONSEIL DE SIRIUS - 5 septembre 2014



Chers Fils de l’Un, Chers Fils de LA SOURCE.  

Je suis NORAH du Haut Conseil de Sirius.

Recevez tout l’Amour, toute la Paix et la Communion entre nous et vous ici sur Terre.

Retrouvons nous mutuellement puisque nous faisons partie de la même origine, de la même Famille Stellaire, de la même racine.

Les différents Conseils de Lumière des différents Systèmes Stellaires sont présents, accompagnant la Terre et l’Humanité dans ce Retournement, accompagnant de près vos Retrouvailles entre vous et votre propre Essence.

Aujourd’hui, depuis le Système Stellaire de Sirius, nous venons partager avec vous ce moment de Paix, de calme, d’acceptation, de Rédemption en définitive, comme a parlé la Mère Divine auparavant.


…Accueillons ensemble, baignons dans la Lumière de Sirius…


Les Êtres de Lumière que vous êtes, l’Esprit de Feu que vous êtes n’a plus de place pour se cacher et vous trouverez à chaque fois plus difficile de ne pas exprimer votre Vérité Ultime, votre Vérité qui vous permet de rester dans votre Alignement, dans votre Centre.

Cette vérité rentre en éruption à l’intérieur de vous, et se retrouve avec vos frères et sœurs qui soutiennent le même Feu, la même Vérité, Unifiant et rendant palpable, manifestant l’Ascension grâce aux retrouvailles des Cœurs et des Flammes allumées.

C’est pour cela que nous sommes en Joie de pouvoir participer à cette Reconnexion, autant que vous rentrez en Joie, de plus en plus à chaque fois que vous voyez clair les résolutions et mises au point des derniers doutes, les dernières ombres que vous empêchaient en toute facilité, en toute clarté, d’être ce que vous êtes de toute Éternité. C'est-à-dire l’Amour, la Paix qui irradie en chaque instant. Vous êtes la Source, la Source de Paix et la Source d’amour.

Ouvrez les Cœurs, ouvrez vos Cœurs car nous vous accompagnons, vous soutenant à chaque pas que vous faites vers la Vérité, vers la Transparence, vous soutenant dans le Face à Face dans la rectitude, en préservant l’Intégrité du Pilier de Lumière que vous êtes.

Vous êtes donc appelés, Semences d’Étoiles, à vous permettre d’être totalement ce que vous êtes, dans le silence, à vous permettre d’être totalement ce que vous êtes avec vos frères, car ce n’est pas le moment de maintenir quelque contrôle, de maintenir encore les projections. Vous savez vraiment que tout le potentiel est, et a été durant toute cette expérience, gardé en vous. Maintenant c’est le moment  « où s’activent les bombes », nous pouvons dire.

Alors célébrez ! Nous célébrons ensemble car ce qui se manifeste maintenant n’a rien à voir avec ce que vous avez pu expérimenter durant ces dernières années. Les différentes étapes que vous avez vécues à partir des Noces célestes vous ont approchés, à travers différentes étapes d’intensité variée, pour que progressivement vous entriez, pénétriez en votre Cœur.

Maintenant, cela se manifeste en cette dimension dans la Spiritualisation de cette Chair de la Terre. Elle se manifeste maintenant dans les retrouvailles avec vos frères aimés dans la profondeur de l’Esprit, proches ou à distance en cette expérience ici sur Terre.

C’est le moment maintenant de chauffer et préparer le terrain en cette Chair, ainsi l’Esprit de Feu que vous êtes, à travers la communion entre vous et avec notre présence, d’ouvrir définitivement la Porte au Ciel en vous et en cette Terre.

En ce moment de Retournement collectif, où tous les Archanges et toutes les Radiations arrivant du Soleil Central rentrent en pleine manifestation, prenant totalement cette Chair, la vôtre, et celle de la Terre, en donnant à nouveau la Lumière, la Vie, le Verbe et la Liberté de vibrer en l’Unité et en l’Intégrité.


…Baignons dans la Paix et la Douceur qui arrivent depuis Sirius…


Je suis Norah du Haut Conseil de Sirius. Nous somme à chaque instant en  vous, à vos côtés, en cette sortie de théâtre, en cette fin de pièce où nous allons nous trouver, où  l’on se trouve déjà, unis et réunis en la famille d’Esprit, en la famille du Cœur de l’Un.

Recevez de chaleureuses salutations de vos frères Félins, de vos frères Dauphins, et de tous les représentants des consciences présentes dans le Haut Conseil de Sirius. Manifestant depuis le Cœur Cristallin de la Terre, le Cœur Cristallin de Sirius, manifestant l’Unité, manifestant la Merkabah unie de la Jérusalem Céleste, la Lumière de Vie qui est toujours votre Résidence.

Nous sommes à chaque instant avec vous. Recevez tout l’Amour et toute la Paix depuis l’Eau Cristalline de Sirius.

D’autres conseils de Lumière reviendront ces jours, avant l’arrivée du jour 22, et aussi avant la fin du mois.

Aishalem.


Que la Paix reste dans votre cœur ! Que le Feu de Paix s’établisse !

Transmis par Sijah Sirus du Collectif des Enfants de la Loi de Un
Traduit par le Collectif


http://www.cordefoc.net/#!norah----5-septembre-2014/c226t
Revenir en haut Aller en bas
 
Norah du Haut Conseil de Sirius - 5 septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES