Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Message d’Emmanuel Dagher - Prévisions énergétiques de septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message d’Emmanuel Dagher - Prévisions énergétiques de septembre 2014   Jeu 04 Sep 2014, 19:19

PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE SEPTEMBRE 2014

Publié par LaPresseGalactique.org le 4 sept 2014

Un Message d’Emmanuel Dagher


Tous Concernés

Hello mes amis,

Je vous remercie de me permettre d’entrer en contact avec vous aujourd’hui.

Alors que les saisons commencent à changer en douceur, une nouvelle dynamique énergétique est en train de s’installer. Pouvez-vous la ressentir?

Les personnes intériorisent parfois ce genre de dynamique par de l’anxiété. Sachez simplement que vous n’êtes pas le seul et que de nombreuses personnes dans le monde ressentent également la même chose.

L’anxiété se manifeste lorsque nous associons la peur à l’énergie d’excitation ou d’anticipation. Mais au moment où nous lâchons la peur, l’angoisse se transforme instantanément en excitation – ce qui pour la plupart des gens est une vibration beaucoup plus agréable.

Un Été Mouvementé

Cet Été a été très mouvementé, avec tous les changements mondiaux qui se sont produits.

Nous avons vu ces changements radicaux se réaliser sous nos yeux. Et ils sont juste un aperçu de ce qui est sur le point de se dérouler dans les mois à venir.

Il y a eu tellement de changements cet été – à la fois sur le plan personnel et à l’échelle mondiale – que beaucoup d’entre nous sont encore en train d’intégrer tout cela. Si on repense aux mois d’Avril ou Mai, il est clair que nous voyons à quel point nous avons tous changé.

Nous pourrions passer en revue tous les exemples qui mettent en évidence à quel point le changement a eu lieu à l’intérieur et tout autour de nous, mais je tiens généralement à simplifier le processus en vérifiant simplement comment je me sens.

Je le fais en me posant les questions suivantes:

Est-ce que j’ai l’impression d’être la même personne maintenant que celle que j’étais il y a quelques mois?

Est-ce que j’ai l’impression que le monde est le même aujourd’hui que celui qu’il était il y a quelques mois?

Lorsque je me pose ces questions, je remarque à quel point tout change rapidement. Il y a seulement cinq ou dix ans, le changement semblait se manifester beaucoup plus lentement.

Maintenant, il semble que les choses changent de minute en minute. C’est tout à fait passionnant, lorsque nous choisissons de laisser tomber les craintes que le mental crée autour du changement.

Alors que nous entrons dans les premières semaines de Septembre, nous aurons l’opportunité d’assimiler et d’intégrer tout ce qui s’est passé cet été. Cela nous aidera à retrouver nos marques et à nous sentir plus ancrés.

Intentions focalisées

Bien que la première moitié de l’année 2014 ait apporté avec elle beaucoup de changements et de transformations, ces changements ont été livrés d’une manière assez sporadique.

Lorsque nous sommes arrivés à mi-chemin en Juin, les changements qui se sont produits ont atteint un niveau record, en raison de leur manifestation dispersée et apparemment hors de contrôle.

Beaucoup ont alors ressenti l’effet montagnes russes en raison de la façon dont les nouvelles énergies plus élevées les ont affectés.

Au cours des dernières semaines, ces énergies irrégulières ont commencé à s’unifier. Il y a maintenant une intention focalisée plus positive qui s’élève dans la conscience collective.

Ces intentions focalisées seront avec nous pour le reste de l’année. Cela nous permettra d’accomplir beaucoup plus de choses – à la fois dans notre vie personnelle et dans le collectif – avec une plus grande facilité.

S’il y a une idée, un projet ou une opportunité que vous aviez mis de côté depuis un certain temps, c’est le moment d’y aller! Assurez-vous que c’est quelque chose qui vous rend joyeux, qui vous met en expansion et qui est en alignement avec votre chemin supérieur.

Si c’est le cas, alors c’est votre confirmation pour aller de l’avant. L’électricité dans l’air donne un plein appui à la manifestation de vos plus grandes visions!

L’orientation positive qui va être désormais avec nous alors que nous avançons, va également nous aider à accomplir de plus grandes choses à l’échelle mondiale. Les nouveaux projets peuvent aller de la création de nouveaux moyens d’ancrer un meilleur équilibre et la paix dans certaines régions du monde au déploiement de nouvelles inventions et technologies qui serviront à améliorer l’humanité, et tout le reste.

Quelles que soient ces progressions, elles vont toutes se produire plus rapidement maintenant, en raison de nos intentions focalisées sur la naissance de nouvelles idées ayant un niveau plus élevé.

Un Plus Grand Pouvoir

Nous entendons souvent dire que le plus grand pouvoir de l’Univers est L’AMOUR, mais qu’est-ce que cela signifie réellement?

Pour nos esprits humains, l’énergie d’Amour Divin est indéfinissable. Essayer de se connecter à sa signification à travers une pensée de l’hémisphère gauche du cerveau, fonctionne rarement parce que l’Amour Divin transcende toute histoire que le mental aime se raconter à son propos.

Nous pouvons renouer avec notre véritable essence d’amour en choisissant de penser moins et de ressentir plus. Les sentiments intuitifs ne doivent pas être confondus avec les émotions qui sont des réactions du mental nous disant que quelque chose est bien ou mal – le jugement.

Le ressenti ne juge pas. Il résonne tout simplement avec quelque chose, ou il ne le fait pas. En d’autres termes, soit il se contracte, soit il se dilate. L’Amour concerne moins le faire mais plutôt l’Être.

Contrairement à ce que nous pouvons avoir appris, le véritable amour n’a pas de conditions imposées. Il n’indique pas non plus la faiblesse. Le véritable amour ne juge pas, ne provoque pas de souffrance ou de difficultés. Il ne nous demande pas d’abandonner ou de cacher une partie de nous-même. Ces systèmes de croyances sont tout simplement des structures du mental qui nous distraient et nous éloignent de notre véritable nature qu’est l’amour.

Le véritable amour est une fréquence indéfectible qui infuse toute vie. Lorsque nous choisissons  »d’être » l’amour, nous nous alignons instantanément à ce flux constant qui permet la dissolution de toutes les résistances à la vie que nous pouvons avoir. Cela rend tout beaucoup plus facile dans notre vie.

La conséquence des idées fausses que nous avons projetées sur le mot  »pouvoir », c’est que beaucoup d’entre nous ont hésité à reprendre leur pouvoir inné, parce que nous l’associons à un pouvoir basé sur l’ego extérieur que nous pouvons juger comme corrompu, mauvais ou dans le contrôle.

Cette illusion du pouvoir basé sur l’ego est simplement due à une créativité détournée – une construction fausse que le mental a créée à la suite de l’oubli de notre nature originelle. C’est une forme d’auto-protection qui est née de cet oubli. Bien que ce type de pouvoir extérieur puisse apparaître comme tout à fait réel et convaincant, la vérité c’est que parfois il ne l’est pas.

La chose la plus intéressante est que nous sommes désormais en train de nous souvenir collectivement de la vérité de qui nous sommes vraiment, une prise de conscience qui nous permet de retrouver la pleine récupération de notre pouvoir inné.

C’est une des principales raisons qui fait que les changements se produisent si rapidement en ce moment.

L’humanité est au milieu d’un grand éveil, un temps où beaucoup vont ascensionner vers la cinquième dimension. Nous sortons de la dimension inférieure de dualité, de jugement et d’étroitesse d’esprit – en passant des fausses illusions du pouvoir extérieur au véritable pouvoir de notre vraie nature intérieure, le pouvoir de l’amour.

Alors que ces prévisions se terminent, je suis tellement reconnaissant d’avoir l’opportunité de passer du temps avec vous de cette façon tous les mois.

Sachez que l’Univers, des millions d’amis à travers le monde et moi-même vous enveloppent d’amour inconditionnel, de joie et de soutien. Nous sommes tous ensemble dans cette aventure.

A la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel Dagher

Traduction: Marinette Lepine

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com


http://lapressegalactique.net/2014/09/04/previsions-energetiques-de-septembre-2014/
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d’Emmanuel Dagher - Prévisions énergétiques de septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES