Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Message d’Ashtar Sheran, 2 septembre 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message d’Ashtar Sheran, 2 septembre 2014.   Mer 03 Sep 2014, 21:48

Message d’Ashtar Sheran, 2 septembre 2014.

2 September 2014



Message d’Ashtar Sheran, pour les membres de la fédération galactique incarnés…

Chers enfants de la Source, chers enfants de l’Un, vous êtes ici chez vous, votre Terre est votre Maison. Ne le niez point, acceptez cela fait partie du processus d’ascension.

La Terre ascensionne et vous avec. C’est ainsi, vous resterez sur le bon chemin, sur votre chemin, en acceptant votre présence sur cette Terre.

Peu importent vos origines galactiques, peu importent les mémoires de conflit qu’elles éveillent en vous. Ces mémoires doivent être évacuées désormais.

Vous êtes invités à lâcher prise sur vos origines extra-terrestres. Vos familles galactiques comptent sur vous pour laver le karma de ces guerres qui ont durées des éons avant la création de la Terre.

Vous êtes des représentants de diverses nations étoiles. Vous êtes les enfants des peuples des étoiles. Vous êtes ici pour réunir ces nations, pour qu’elles trouvent la paix et l’harmonie à travers votre oeuvre.

Vous portez en vous les mémoires de vos origines et la mission de transcender celles-ci. En plus de cela vous portez le karma de vos familles terrestres que vous transmutez depuis votre naissance.

La plupart d’entre vous se sentent plus proches de leur famille galactique que de leur famille terrestre, car ils ressentent le souvenir de la déchirure d’avec leur peuple. Il n’est pas nécessaire d’entretenir cette blessure en vous proclamant de Sirius, des Pléiades ou d’ailleurs.

Parmi vous sont incarnés toutes sortes d’êtres en provenance de diverses nations étoiles. Votre mission sur Terre implique de cohabiter, dans l’Amour Inconditionnel et l’acceptation de vous-même et des autres.

Vous êtes venus faire le lien entre ces nations. Votre présence sur Terre est une Alliance de ces nations visant à favoriser l’ascension de cet Univers, à travers l’expérience terrestre.

Ces nations dont vous provenez étaient trop dispersées dans leurs croyances pour retrouver le chemin de la Source. Elles étaient très élevées spirituellement mais limitées dans leur évolution. Elles ont donc accepté, sur la demande des élohims, de participer à un programme d’ascension.

Celui-ci devait prendre place dans votre système solaire qui fut le lieu choisi. Votre Terre devait accueillir les différentes espèces intelligentes du Cosmos pour les faire fusionner entre elles, génétiquement.

De nombreuses âmes extra-terrestres se sont portées volontaires pour s’incarner dans des corps portant les mémoires de chacune des Nations Etoiles.

Même si vos âmes ont des affinités avec une ou certaines de ces Nations, vous êtes invités a accueillir les énergies des autres Nations également, afin de permettre à vos corps d’ascensionner.

C’est ce dont il est question actuellement. Vous vivez ce processus. Je vous en informe afin que rien ne l’entrave, afin que vous puissiez vous souvenir de cet enjeu. Afin que cette étape se déroule le mieux possible.

Je vous aime et je vous salue. Ashtar Sheran.

Transmission reçue par Aurélie Pech, le 2 septembre 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d’Ashtar Sheran, 2 septembre 2014.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES