Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Marylin Raffaelle – L’Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Marylin Raffaelle – L’Ascension   Jeu 28 Aoû 2014, 14:58

Marylin Raffaelle – L’Ascension




Un Message des Arcturiens par Marylin Raffaelle

L’Ascension


Aujourd’hui, nous allons vous parler de l’ascension. Vous commencez à voir maintenant les résultats des énergies de dimension supérieure qui se déversent au sein de la conscience du monde. Ce qui provoque la dissolution d’un grand nombre d’anciens paradigmes et qui rend réceptif à la vérité … et il y a encore beaucoup à venir. Jusqu’à présent, l’ascension était l’objectif lointain de centaines de vies individuelles d’expérience et d’apprentissage qui étaient comprises après la mort avec l’aide des Guides.

Toutefois, actuellement – MAINTENANT – l’énergie planétaire est en train de changer et d’augmenter sa fréquence grâce à la présence de tant d’Êtres éclairés actuellement sur terre. Nombreux sont ceux qui sont venus d’autres planètes ici dans un corps humain afin d’ajouter tout simplement leur lumière à ce processus. La lumière des dimensions supérieures de tant d’Êtres éclairés sert à dissoudre le faux et à amener l’ascension personnelle de beaucoup tout en restant dans le corps physique. Ceux d’entre vous qui lisent et qui entrent en résonance avec les messages des Arcturiens peuvent être assurés qu’ils ont choisi d’être ici en ce moment afin de participer à tout cela.

L’Ascension est la raison pour laquelle tant de personnes ont des expériences difficiles. Afin d’aller vers des énergies de dimension supérieure, il faut d’abord éliminer les énergies de résonance inférieure qui sont encore maintenues dans la mémoire cellulaire – ces énergies ne peuvent pas être transportées avec vous vers les niveaux supérieurs. Ces énergies restent généralement en sommeil aussi longtemps que la personne se sent bien et que tout semble aller pour le mieux – donc un certain « réveil » puissant peut être nécessaire pour sortir de cette complaisance. Les expériences « négatives » ne sont pas des signes de défaillance pour un étudiant spirituel, mais plutôt l’indication d’une préparation spirituelle afin d’aller plus loin. Cependant, toutes les énergies qui doivent être libérées ne sont pas négatives. C’est parfois une connexion intense avec une personne. Ce lien s’étant développé dans une telle interdépendance au fil du temps que cela empêche d’avancer. Cette période sur terre est très importante et la plupart d’entre vous ont choisi des familles biologiques qui peuvent servir à activer des problématiques profondément enfouies afin de les amener à un niveau de conscience, là où elles peuvent être définitivement résolues et libérées.

Grâce à un examen honnête de toutes les expériences – en bien comme en mal – vous arrivez à comprendre que beaucoup de ce que vous avez accepté comme étant la façon dont les choses  »doivent être faite « , doit apparaître et être pris en compte afin d’être corrigé. Et qu’en fait ce sont de simples concepts dont beaucoup ont été acceptés dans d’autres vies et transportés dans celle-ci. Tout le monde a eu différentes expériences de vie, donc l’expérience de nettoyage est différente pour chacun.

La conscience humaine universelle impersonnelle contient toutes les pensées et les croyances de troisième dimension. Les croyances et les idées de cette conscience humaine impersonnelle ne sont jamais les vôtres jusqu’à ce que vous les acceptiez personnellement comme étant vraies. C’est à ce moment-là qu’elles deviennent votre état de conscience et qu’elles peuvent commencer à se manifester vers l’extérieur. Vous pouvez dire « Mais je ne crois pas cela » ou  »Je suis spirituellement conscient, alors comment se fait-il que ces choses se manifestent dans ma vie? ». C’est parce que les énergies de dualité et de séparation sont encore en résonance dans la mémoire cellulaire et toute acceptation générale du système de croyance de troisième dimension se manifeste à l’extérieur. Il n’y a pas de conscience qui soit non-manifeste. Beaucoup d’entre vous peuvent revivre ces énergies impersonnelles alors qu’elles se nettoient, en particulier celles du corps émotionnel. Ne les repoussez pas, une fois encore personnalisez-les.

Si vous avez l’impression que vous allez nulle part spirituellement, sachez que cette idée vient de concepts humains sur la façon dont les expériences spirituelles doivent se dérouler. Les films, les livres et même certains maîtres spirituels présentent des images et des idées de l’ascension, mais l’évolution spirituelle se fait en fonction de vos expériences personnelles et de votre état de conscience. Chaque individu est différent et il n’y a pas une seule expérience pour tous – pour croire, vous devez avoir une expérience humaine particulière.

Certains sont attirés par les enseignements de l’Orient parce qu’ils ont appris et vécu ces enseignements dans d’autres vies et ils résonnent avec ceux-ci. D’autres peuvent se sentir attirés par les enseignements du chemin de la nature … comme ceux des Amérindiens et autres groupes autochtones. Beaucoup se sentent attirés par les couvents et les monastères sans aucune raison apparente. C’est parce que vous avez vécu ces expériences dans d’autres vies et tout ce avec quoi vous entrez en résonance – que ce soit positivement ou négativement – vient actuellement à votre conscience.

Rappelez-vous toujours qu’à un certain point, vous n’avez plus besoin de modalités – que ce soit des chemins, des rituels ou des enseignements. Les outils peuvent guider et aider lors des premières phases d’éveil mais ils ne sont plus nécessaires lorsque vous réalisez que vous êtes déjà ce que vous cherchez et que votre unité avec la Source constitue votre unité avec la Source de tout ce qui est. Les outils peuvent aider à avoir une plus grande conscience, mais il arrive un moment où toute dépendance doit cesser afin que l’enseignement vienne de l’intérieur. S’accrocher fermement à une certaine voie, tradition, enseignement après qu’il ait été dépassé ne sert qu’à maintenir une ancienne énergie qui est terminée. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas travailler de temps en temps avec un orateur ou un enseignant évolué, ou programmer une séance énergétique, ou faire un atelier si vous vous sentez guidé à le faire. Cela signifie que vous ne croyez plus que vous avez BESOIN de ces choses.

Il est important de ne pas vous juger pour toutes les croyances ou pensées humaines qui peuvent arriver à vous, même si vous les acceptez temporairement. Les idées impersonnelles sont souvent acceptées par inadvertance parce que vous résonnez encore avec leur énergie. Par exemple, si une personne a eu de nombreuses vies antérieures de maladie, elle sera plus sensible aux notions de santé et de maladie intégrées dans la conscience universelle.

Résistez à la tentation de la culpabilité, du regret, ou du mépris de soi pour des pensées ou des actions que vous pouvez prendre en considération. Utilisez plutôt ces réalisations comme des rappels à aller plus loin. Si vous vous rendez compte que vous avez accepté une croyance par ignorance ou quelqu’un que vous reconnaissez maintenant comme n’étant pas juste, sachez que le ciel ne va pas vous tomber sur la tête et que vous ne recevrez pas les foudres  »d’en haut » comme punition. Ces expériences sont tout simplement des opportunités d’évolution, et les investir d’un pouvoir qu’elles n’ont pas fait partie de la dualité et de la séparation. Rappelez-vous toujours que rien – pas un mot, pas une pensée, pas une expérience ni une apparence – ne pourra jamais vous séparer de qui et de ce que vous êtes vraiment. L’apprentissage se fait plus en douceur avec le temps car la nécessité d’apprendre à travers la lutte et la douleur est terminée. La plupart d’entre vous en sont désormais à ce stade.

Faites confiance à votre sens intuitif des choses. Si quelque chose dans votre vie (nourriture, livres, divertissement, vision du monde, etc) n’est plus en résonance avec vous, sachez que vous êtes allé au-delà de leur énergie et n’essayez pas de le revivre tel que c’était par le passé, peu importe la façon dont c’était agréable ou parfait à ce moment-là. Essayez vraiment de ne pas apporter d’énergie aux apparences extérieures négatives, mais réinterprétez-les. Par exemple, vous pouvez prendre conscience de certaines activités humainement négatives ou violentes, mais la réalité spirituelle est que toute l’activité de ce qui vit est une activité d’interconnexion ( L’Amour – le tout au sein du Un ). Dans ce cas, l’interdépendance spirituelle se reflète à travers la conscience de troisième dimension, celle de la séparation – c’est encore l’interaction au sein du Un, mais colorée par de fausses croyances.

Ayez confiance car une fois que vous avez choisi d’évoluer, vous évoluez en effet indépendamment des apparences extérieures. Il n’est pas nécessaire de sauter de haut en bas, d’allumer une bougie, de chanter certains chants, d’aller à l’église chaque semaine, ou de vous tenir debout face à une certaine direction en disant certains mots pour que le processus de changement se fasse. Vous avez tous évolué au-delà de ces activités de débutant, sinon vous ne seriez pas en train de lire ces messages. Rien n’est nécessaire, si ce n’est l’intention d’évoluer. Cela ne signifie pas que vous ne puissiez pas visiter une église et profiter de la beauté d’un service, ni que vous ne puissiez pas signer une pétition ou exprimer votre vérité. Cela signifie que vous ne donnez plus à ces choses un pouvoir qu’elles n’ont pas. Au lieu de cela, soyez dans la réalisation qu’il n’y a qu’un seul pouvoir et que ce pouvoir est en vous.

Il y a ceux qui croient connaître déjà toutes les réponses et qui pensent ne plus rien avoir à apprendre ou à comprendre. Malheureusement, cette position de l’ego agit comme une boîte qui les enferme avec leurs propres créations et qui empêche toute croissance spirituelle réelle jusqu’à ce qu’ils soient prêts à s’ouvrir davantage.

L’évolution est un voyage progressif vers une énergie de dimension supérieure. L’ascension est la réalisation de cet état de conscience qui vous permet d’aller vers de hautes fréquences. Plus les fréquences sont élevées et rapides, plus vous devenez de la Lumière pure. Le monde de troisième dimension est incapable de voir ces fréquences plus élevées avec des yeux humains et donc il les nie, mais les choses changent et de plus en plus s’y alignent. En tant qu’Êtres de Lumière, vous avez permis à votre énergie de ralentir et de se densifier afin de faire l’expérience de la troisième dimension dans le but de vous remémorer la vérité en étant en apparence séparé de celle-ci. En ce moment, la plupart d’entre vous sont prêts pour l’achèvement et sont sur terre une fois pour toutes afin d’effacer les dernières énergies résiduelles de toutes ces vies.

Ayez confiance, vous êtes bien sur votre chemin quel que soit le manque d’expériences dites spirituelles. Ouvrez vos cœurs à la vérité derrière tout cela, en sachant que tous – même ceux qui sont apparemment non-éveillés – se libèrent de l’ancienne énergie. Certains ne sont pas encore prêts pour l’ascension, honorez-les et occupez-vous de votre propre travail intérieur. Il n’est pas sage d’essayer de convertir l’autre s’il n’est pas encore prêt pour votre niveau de conscience. Gardez la vérité dans le secret de votre cœur et ceux qui sont prêts pour ce que vous êtes vous trouveront car l’énergie recherche son propre niveau.

Détendez-vous, reposez-vous et prenez le temps d’aller souvent à l’intérieur, même si vous devez vous lever au milieu de la nuit pour retrouver le calme. Restez présent à chaque instant qu’il soit ordinaire ou effrayant – il en est ainsi du voyage spirituel qui vient rarement comme l’explosion de lumière céleste décrite dans les films, excepté pour ceux qui ont déjà atteint leur ascension personnelle dans une vie antérieure.

Confiance, confiance, faites confiance à ce qui est à l’intérieur. Il est temps de réclamer votre Pouvoir Divin.

Nous sommes le groupe des Arcturiens.

Marylin Raffaelle

Message du 20 Juillet, 2014


Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight ☼
Translight.ml@gmail.com




Pour avoir plus d’informations sur Marylin et sur son travail, merci d’aller sur son site web http://www.onenessofall.com/

Source : http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marylin Raffaelle – L’Ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES