Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Message de Yéshua - Le Réveil Planétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message de Yéshua - Le Réveil Planétaire   Mer 27 Aoû 2014, 11:04

Le Réveil Planétaire


Porté à votre conscience par Arcturius,
le 26 août 2014



Yéshua, reçu le 24 Août 2014

Le Réveil Planétaire est tout proche, Nous vous l’avions annoncé pendant la semaine du 15/8. Notre joie a été immense. Vos sentiments d’abandon et de séparation ne sont plus de mise. Les pensées de peurs, de souffrances, les trahisons sont des inventions de toutes pièces. Lâchez maintenant toutes les croyances sur les situations stressantes.

La solitude, la pénurie, la pauvreté, feront partie du passé très rapidement; L’état naturel se trouve dans l’Union à la Source. Laissez tout aller et surtout les croyances qui les soutiennent;  Le retour à la maison passe par le coeur et non par la logique. La finalité de votre vie sera révélée. Vous appartenez au Royaume Céleste. Votre retour est inévitable. Le temps que vous avez passé dans l’illusion importe peu. Vous ne souffrirez plus devant des environnements menaçants.

Le magnétisme de l’Amour Divin vous attirera de plus en plus. IL vous déterminera entièrement. Je tiens à rappeler ici, que l’égo et une entité collective liée essentiellement à vos croyances. Cela sera répété de nombreuses fois.

Vous êtes en guerre contre tout: l’alcool au volant, la drogue, la criminalité, le terrorisme. Vu d’ici tout cela est presque risible, on vous fait croire à la nécessité de tout cela pour mieux vous diviser. Vous y croyez. Prenez du recul et réfléchissez. On divise pour mieux régner, on ne règle pas un différent avec un conflit, cela n’a jamais marché. La preuve est sous vos yeux.

Le temps des manigances est terminé. L’humanité se tournera vers l’amour résolument.

JE SUIS votre Frère: Yéshua.



Nouvel échange avec Yéshua

Reçu le 25 Août 2014

Pour ne pas être pris dans le cinéma de votre vie vous devez rentrer dans votre centre au cours de la journée, pour penser à Dieu. C’est en fait ce rite que le jour du sabbat voulait établir afin que la Sagesse divine entre dans la vie quotidienne. Accepte toujours les choix de ton frère même s’il diffère grandement du tiens.

Mets toute croyance qui te sépare des autres de coté. Oublie ce qui vous sépare et regarde ce qui vous unit. La vérité se trouve dans chaque forme et chaque couleur et c’est ce que vous devez apprendre ensemble. Vous serez alors des hommes et des femmes de paix. Retrouvez ce lieu intérieur où vous êtes entiers, vous le verrez, les barrières religieuses seront transcendées. Vous œuvrerez pour la paix des hommes et des femmes. Chacun de vous a un rôle à jouer dans le démantèlement des obstacles à la paix.

La terre a une leçon essentielle à vous délivrer : Vous êtes sur terre pour apprendre que tous les êtres sont égaux, indépendamment des circonstances. Tout sentiment d’inégalité est de votre fabrication et doit être aboli. Certains sont pauvres et d’autres dotés de richesses, certains mangent et d’autres non, ces inégalités n’existeraient plus si vous aviez maitrisé le programme qui a cours ici. Vous pouvez satisfaire vos besoins sans faire du tort à un autre. Faites vos choix et respectez celui des autres.

Pratiquer l’égalité est une valeur profonde. Elle peut transformer votre conscience et votre monde. L’égalité entre vous créera l’égalité avec Moi. Si vous voulez marcher à mes cotés, vous serez tous frères et sœurs. Alors sur terre sera donné un enseignement prestigieux. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire :
Dépassez votre conscience de victime. Tout le monde doit être accueilli tel qu’il est pour pouvoir lâcher ses peurs et son besoin de représailles envers autrui.

Vous êtes tous aimés sans condition.Il faut se méfier quand 2 égos s’entendent, La nature de l’égo est de séparer, de diviser. S’ils s’entendent c’est en général pour s’opposer à un autre égo. L’accord n’est pas authentique. En fait il serait sage de chercher l’amour dans le désaccord. Votre « ennemi » voit vos faiblesses et il les exploite. Votre ennemi vous renvoie ce que vous n’aimez pas en vous. Il montre toujours où sont vos peurs et vos incertitudes. Cela vous enseigne sur ce qu’il faut modifier en vous. Personne ne traverse la vie sans avoir des ennemis et des alliés. Vous n’avez pas à être d’accord avec vos ennemis, vous devez apprendre à les aimer. La paix ne vient qu’avec le respect mutuel. L’esprit en l’un écoute l’esprit présent en l’autre. S’il y a du respect, tout peut être résolu.

Accordez donc à chacun le droit de se faire entendre. C’est « l’essence » même de la démocratie. Regardez autour de vous ; les idées totalitaires et intégristes, jouent sur les peurs. On crée de nouveaux ennemis à vaincre. Cette théorie simpliste est fondée sur la dualité. La voie de la compassion met au défi d’aimer et de considérer les autres comme des égaux. Que de personnes utilisent mon nom en vain, on m’attribue des jugements ! JE n’ai jamais pris le parti d’une personne contre une autre personne. Faites régner la paix dans vos esprits et faites la régner autour de vous. En apprenant à aimer quelqu’un qui s’oppose, tu trouveras la Source qui dépasse tout jugement ou peur. Dans la Source nous sommes tous égaux, libres de penser selon notre guidance. Sachez que si parfois vous faites un choix différent de celui que j’aurais pu faire ; JE crois dans le Plan du Père tel qu’il est prévu pour vous ; vous n’êtes jamais coupés de Moi. En sachant que vous avez toujours le choix, vous ne blesserez personne.

Si vous voulez que les choses bougent, faites le pardon partout où il doit être fait. L’idée du châtiment doit être abolie si vous voulez voir la société sortir de ces problèmes de violence. Amenez la personne en souffrance à sortir de son schéma en lui donnant la possibilité de voir ce qui se cache derrière sa souffrance. Il n’y a pas de sacrifice dans l’amour. Regardez en face le besoin de Co-dépendance : que voulez-vous ? Vous voulez garder l’autre ou vous préserver ? L’un comme l’autre sont un déni d’authenticité et d’intimité. La peur et la condamnation n’ont pas de place dans le ministère de l’amour. Chaque chemin a sa beauté et son mystère.

Source : http://energiechrist.canalblog.com

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Yéshua - Le Réveil Planétaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES