Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Nos mémoires Akashiques 1/2 par Christian Duval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Nos mémoires Akashiques 1/2 par Christian Duval   Jeu 21 Aoû 2014, 10:53

NOS MEMOIRES AKASHIQUES 1/2

Publié et rédigé par Christian Duval le 18 août 2014

Mon site web : Le blog de Wydir



Nous ne faisons pas l’expérience du monde directement mais par le biais de notre conscience. Le cerveau est le siège de la conscience mais n’est pas la conscience et c’est par lui que nous percevons le monde extérieur qui nous apparait alors comme réalité par le biais de nos sensations.

Le monde matériel serait donc une production de la conscience qui cependant est immatérielle. La conscience est liée à l’intériorité et la matière au monde extérieur (matérialité) donc tout ce qui à une apparence matérielle extérieure est reflet d’un aspect conscient intérieur.

Nos cinq sens sont des Portes ouvertes sur le monde extérieur et nous permettent ainsi de ressentir les ambiances de celui-ci mais ce n’est qu’après avoir intériorisés ces perceptions sensorielles que l’on peut ouvrir la Porte du 6° sens qui nous met en contact avec d’autres réalités spatio temporelles et nous permet de ressentir que nous sommes en contact avec tout endroit du Monde ou des Univers. C’est par ce 6° sens que l’on nomme intuition que nous pouvons être in-formés par des objets infimes comme des particules ou immenses comme des Galaxies et avoir accès à d’autres « potentiels et possibles »

Hologramme Universel et Individuel

La Source universelle génère un immense Hologramme de tous les possibles, celui-ci agit comme une Banque de données Mémorielles dite Mémoire Akashique. Il contient une multitude d’Hologrammes plus petits dont chacun à la capacité de Connaître le Tout. Chaque Galaxie, chaque système solaire, chaque Etoile, chaque créature pensante et consciente, chaque planète, chaque Etre humain… toute forme de vie conscience dispose de sa Propre Mémoire Hologramme qui contient tous les enregistrements des expériences accomplies par celle –ci.

Tous les atomes, molécules, cellules, organismes et Galaxies qui évoluent dans l’espace émergent du Grand Vide quantique (mer d’énergie virtuelle) et demeurent constamment en interaction avec elle. Elles agissent comme entités conscientes lisant leurs propres traces dans le champ Akashique et entrent en interaction via ce même champ. Les « traces » laissées dans le champ Akashique sont des « hologrammes mémoriels »qui demeurent alors même que ces Entités ont disparu dans une autre réalité. Elles peuvent ainsi informer les nouvelles entités qui sont identiques à celles qui les avaient formées.

Notre cerveau agit en émettant des fréquences ondulatoires porteuses d’informations qui sous forme de vortex voyagent dans le temps et l’espace via l’énergie du Vide Quantique et ces ondes interférent avec les ondes créées par d’autres cerveaux ce qui génère des hologrammes complexes et c’est ainsi que génération après génération les humains ont laissé leurs traces holographiques respectives dans le champ Akashique de la terre. Celles-ci serviront de référentiel aux Ame en incarnation ainsi qu’a leur propre réincarnation future.

Chaque Soi possède un Hologramme Mémoriel Multidimensionnel (contenant toutes les Mémoires de ses expériences Galactiques et stellaires) et chaque projection de lui-même en tant que « moi humain » possède un Hologramme Mémoriel propre et ainsi à chaque fois qu’il se réincarne le « moi » dispose de sa Banque Mémoire Hologramme dont il est souvent inconscient.

Tous les Hologrammes individuels des membres d’une même famille forment un Hologramme familial tout comme tous les Hologrammes d’individus d’une même ethnie ou culture forment un Hologramme contenant toutes les expériences de celle-ci. Ces Hologrammes ethniques entrent en contact pour générer le super hologramme de toute l’Humanité qui s’unifie avec l’Hologramme de la Terre Mère contenant toutes les infos relatives à la Genèse de celle-ci.

La Mémoire n’est pas la Conscience

Par la Loi d’attraction et du principe qui en découle « tout ce qui se ressemble s’assemble et s’informe »

Chacun peut donc lire l’information véhiculée par l’Hologramme de son Moi (et de son Soi lorsqu’il à rétabli l’unité) au sein des Annales Akashiques. On peut donc avoir accès à la banque de données qui nous est propre mais il faut bien percevoir que les « informations »ne sont pas « l’entité qui les a générés » Nos « moi »antérieurs n’existent plus (les personnages que nous avons été ont disparu du monde vivant) il ne reste que les Mémoires de nos expériences.

Ainsi chacun peut visiter ses vies antérieures sans pour cela pouvoir modifier quoi que ce soit. Cependant lors de cette « exploration du passé » on peut se faire prendre au piège et « enregistrer cette bande mémoire » en la prenant pour Vérité et ainsi on est tenté de reproduire la même schématique. C’est ainsi qu’une personne ayant été grand prêtre en Egypte peut s’identifier à nouveau à cette identité et aligner sa vie présente sur ce même schéma et ainsi perpétuer l’Histoire de ce grand Prêtre dans un autre décor (20° siècle) et dans la Banque Mémoire de l’Akasha cette nouvelle expérience s’inscrira comme autre réalité ce qui n’effacera en rien l’expérience vécue en Egypte ancienne. C’est comme si on tournait un remake d’un vieux film et cela ne nous apporte plus aucune information importante puisque l’égrégore de l’Epoque (Egypte) est désactivé.

Toutes ces infos ne sont pas enregistrées dans notre cerveau qui malgré ses multiples possibilités ne pourrait tout gérer car il faut percevoir que l’expérience ne consiste pas uniquement à vivre quelque chose corps et âme mais dés qu’une émotion « impressionne » notre mémoire cellulaire cela génère une mémorisation. Notre cerveau étant incapable de discernement peut ainsi enregistrer une multitude d’expériences vécues uniquement au niveau émotionnel : c’est ainsi qu’un livre ou un film qui nous a impressionnés émotionnellement s’inscrit dans notre Banque Mémoire comme une réalité vécue. Et cela devient partie intégrante de notre Programme de croyances.

Le cerveau ne produit pas lui-même les images, pensées et émotions qu’il enregistre, celles-ci proviennent du champ quantique tout comme les images télés ne viennent pas du poste mais des ondes électromagnétiques qui véhiculent le programme. Lorsque nous extrayons une information de notre Intériorité nous ne puisons pas celle-ci dans notre cerveau mais dans notre Hologramme Akashique

Lire dans l’Akasha des autres

Nous ne sommes pas seuls à pouvoir aller lire ce que nous avons écrit dans ce champ ; d’autres humains le peuvent également notamment ceux avec lesquels nous sommes connectés intimement et de la même façon nous pouvons aussi lire dans leur « champ » par cette interconnexion (cela s’accomplit par le biais d’intuitions, ou de flashs de clairvoyances ou de transmission télépathique)

L’individu qui entretient une multitude de liens intimistes avec d’autres humains se trouve ainsi informé d’une multitude d’informations qui si elles ne sont pas triées finissent par engorger les perceptions de la personne réceptive. Afin de ne pas être submergée, celle-ci doit faire le tri dans ses relations afin de ne pas se laisser envahir par « les images »provenant de ces autres personnes

On peut donc avoir accès à une multitude d’informations et puiser dans le « champ Hologramme » des autres personnes les infos qui nous paraissent intéressantes ou utiles. Elles ne sont alors que des « croyances » (puisque venant de notre extérieur) et deviennent Vérités dés qu’on passe à la phase expérimentale de celles-ci et ainsi la Vérité vécue s’inscrit en tant que nouvelle donnée dans notre Champ Akashique Hologramme.

Toutes les personnes ayant vécu sur Terre ont laissé une trace de leur passage au sein de l’Akasha. Même les personnes les plus ordinaires et inconnues. Toute l’histoire de l’Humanité est inscrite dans l’Akasha.

La difficulté que l’on peut rencontrer lorsqu’on se projette en ces « champs » c’est qu’on peut retrouver les mémoires de certains vécus antérieurs nous appartenant en propre mais aussi celles qui appartiennent à des proches ou semblables et qu’ainsi on peut mélanger les informations en se prenant pour ce qu’on est pas. C’est ce qui arrive souvent dans les régressions collectives où tous les individus étant en état Alpha entrent en connexion avec l’Akasha de l’inconscient collectif et celui qui se trouve à côté d’un autre ayant été Napoléon peut par interférence croire qu’il est Napoléon et lorsque les deux personnes se réveillent il y a deux Napoléon

À suivre…



21 AOÛT - VibraConférence/Interview avec Christian Duval (direct)
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Nos mémoires Akashiques 1/2 par Christian Duval   Jeu 21 Aoû 2014, 11:10

Vu sur :
http://lapressegalactique.net/2014/08/21/nos-memoires-akashiques-22-suite/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos mémoires Akashiques 1/2 par Christian Duval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES