Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Aisha North – Nouvelles Énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Aisha North – Nouvelles Énergétiques   Mer 20 Aoû 2014, 17:21

Aisha North – Nouvelles Énergétiques




Commençons ce message en disant que vous êtes entrés dans une autre de ces phases intenses où vous allez être brassés dans tous les sens au sein d’un véritable maelström de fréquences différentes. Cela peut sembler plus qu’inquiétant, mais croyez-nous lorsque nous vous disons que vous avez tous été bien préparés à l’intensité d’un tel bouleversement transformationnel tel que celui-ci. Car une fois de plus, vous arrivez au seuil d’un bond important de vos fréquences vibrationnelles, celui qui vous harmonisera à la plupart de votre environnement éthérique. En d’autres termes, nous pensons qu’à partir de maintenant vous allez vous retrouver très prochainement dans des champs énergétiques familiers, car ce qui a été initié va vous transporter – si ce n’est physiquement ce sera tout du moins énergétiquement – vers ces résidences élevées que vous désirez tant.

Laissez-nous vous expliquer. Comme nous vous l’avons dit auparavant, ce processus qui permet d’atteindre un statut vibrationnel de plus en plus élevé ne demande pas à ce que vous quittiez votre corps physique. Il vous permettra de pouvoir en sortir à volonté de sorte que vous pourrez aller et venir comme il vous plaira. Non pas de la manière dont vous sortez de votre corps lorsque vient le temps pour vous de quitter définitivement cette incarnation à travers le processus habituel de mort. Non, ce à quoi nous nous référons maintenant est un processus grâce auquel vous serez en mesure d’ÊTRE ici dans tous les sens du terme tandis que vous fréquenterez simultanément d’autres niveaux plus intangibles de Création. En d’autres termes, ce qui s’ouvre de plus en plus actuellement, ce sont des portails à travers lesquels vous pourrez transporter votre Être, ces parties qui ne se sont pas composées de choses matérielles, votre âme / esprit ou la partie de vous qui n’est pas temporaire mais permanente.

C’est cette partie qui vous permettra de vous ‘promener’ si on peut l’exprimer ainsi, en étant le témoin d’événements qui se déroulent loin de vous et même de participer à des événements qui se déroulent loin de chez vous, tout en étant en mesure de restaurer les mêmes conditions lorsque vous reviendrez chez vous. En fait, vous serez instruits avec soin afin d’aller et venir dans d’autres dimensions pour ramener des informations d’une manière qui sera beaucoup plus directe que la voie détournée avec laquelle vous diffusez des informations pour le moment. Vous voyez, alors que vous vous engagez à être des antennes vivantes – en émettant des informations énergétiques (près ou loin de vous) grâce au véhicule de votre corps – vous véhiculez également des empreintes énergétiques qui susciteront un éveil important chez ceux qui vous entourent. A la fois au sein de vos compagnons humains, mais également dans des espaces que vous pourriez considérer comme complètement inertes. Et maintenant, vous allez également pouvoir y participer par d’autres moyens et vous pourriez être invités à vous joindre  »en personne » si on peut dire à des réunions qui auront lieu sur votre planète.

Encore une fois, cela peut paraître comme n’étant qu’une hyperbole à certains d’entre vous, mais c’est en fait ce qui va se mettre en place de plus en plus souvent. Car alors que vous vous éveillez – et oui, nous disons cela dans un sens très littéral – vous êtes également de plus en plus en mesure de rester à l’écoute à chaque fois que vous  »partez » lorsque vous n’êtes plus dans votre corps. Vous voyez, vous êtes déjà des voyageurs saisonniers et vous n’êtes plus confinés à vos véhicules terrestres depuis très longtemps. Car vous participez tous à des excursions élevées depuis un certain temps maintenant. Et pour l’instant, peu de ce qui s’est passé au cours de ces sorties n’a été enregistré dans les parties humaines de votre conscience. Mais maintenant – alors que les niveaux supérieurs vont vous être accessibles – les uns après les autres – vous allez également commencer à prendre part à ce qui à première vue pourrait ressembler à des souvenirs de votre état de rêve, et vous allez bientôt commencer à amplifier et à consolider cela d’une manière qui vous aidera à mieux saisir ce que vous êtes venus faire ici-bas.

Car vous êtes des connecteurs et des transpondeurs de tant de manières. Et cela va commencer à devenir encore plus évident pour tous. Pas seulement pour certains courants énergétiques jusque-là intangibles, car vous allez tous désormais commencer à voir, à ressentir et à en savoir tellement plus que ce que vous êtes occupés à rapporter lors de ces aller-retour. Rappelez-vous, vous agissez aussi comme des émetteurs – et pas seulement comme des récepteurs – et ce que vous recevez à l’intérieur, vous l’envoyez également à l’extérieur et vice versa. En d’autres termes, il s’écoule en permanence à travers vous un véritable flot d’informations qui vont et viennent des confins de votre conscience et de vos parties humaines et qui arrivent également des confins de la création vers votre planète pour reprendre le chemin inverse. Car ce n’est pas une voie à sens unique, c’est ce qui passe dans tous les aspects d’une conversation qui est en train de se dérouler, où des bits et des octets d’informations sont constamment échangés dans un va-et-vient pour mieux vous servir et pour nous aider à mieux vous servir. Ce qui signifie que vous n’êtes pas seulement là pour ancrer toutes ces informations entrantes, mais vous êtes aussi des yeux et des oreilles sur le terrain, ceux qui font leur rapport de l’autre côté du voile afin de faire le point sur l’état des choses. Ainsi, vous jouez un rôle indispensable dans tout cela. Et maintenant, vous allez devenir plus qu’un observateur de votre propre vie quotidienne en étant ce lien très important entre deux mondes.

Alors restez à l’écoute comme vous dites et restez ouverts au fait que vous allez être amenés à en savoir de plus en plus. Car vous étiez déjà bien au courant de tout cela auparavant, mais vous n’aviez pas encore les capacités de vous y connecter littéralement. Mais maintenant, cela va changer car les vannes ont été à nouveau ouvertes. Ainsi la force de lumière va être en mesure d’éliminer les « verrous de sécurité » qui ont été installés afin de vous aider dans la première partie de ce processus. Par conséquent, vous allez avoir de plus en plus accès à la la gamme complète de ce qui vous enveloppe tous. Et alors que vous le ferez, ce à quoi vous contribuez va devenir beaucoup plus évident pour vous. Au début, vous aurez du mal à le croire, mais petit à petit, vous allez vous apercevoir que vous assimilez bien tout cela et nous pouvons prédire que vous allez tous être plus qu’émerveillés par l’étendue de votre champ de capacités et nous pensons également que vous allez être plus que surpris par ce que vous trouverez déjà sur votre « feuille de route ». Car c’est déjà très impressionnant et cela ira en s’amplifiant alors que vous apprendrez à vous habituer à vos nouveaux rôles – et c’est effectivement quelque chose que nous contemplerons avec un très grand plaisir.

Aisha North

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com




Pour avoir plus d’informations sur Aisha et son travail, merci d’aller sur son site web – http://aishanorth.wordpress.com/

http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aisha North – Nouvelles Énergétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES