Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 SaLuSa, par Mike Quinsey le 1er Août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: SaLuSa, par Mike Quinsey le 1er Août 2014    Lun 04 Aoû 2014, 18:51

SaLuSa, par Mike Quinsey le 1er Août 2014



Pour vous la vie semble se mouvoir lentement et chaque instant laisse une empreinte dans votre esprit, mais en réalité, les changements ont lieu rapidement. Il n’y a jamais eu de période où tant de choses se sont passées si rapidement. Vous avancez en fait à toute allure vers des changements remarquables et rien ne pourra les retenir. La matrice a été établie pour un changement rapide de tout ce qui est nécessaire, afin de faire advenir le Nouvel Age si longtemps attendu. Vous faites partie d’un plan complexe pour faire porter aux forces obscures la responsabilité d’être la cause de leur propre disparition. Dans leur arrogance, elles croient qu’elles sont les maîtres de leur avenir, mais omettent les diktats du Ciel. Vous avez une expression : donner à quelqu’un « assez de corde pour se pendre »  et c’est la situation dans laquelle se trouvent les forces obscures. Leur destin est scellé et elles ne peuvent pas acheter le moyen de s’en sortir.

Nous avons souvent proclamé qu’il y a une croisée des chemins entre ceux qui sont prêts à ascensionner et ceux qui n’y sont pas prêts, et ce n’a jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui. Vous vous mouvez tous vers un niveau qui reflète votre véritable vibration, et pas une seule âme ne peut demeurer dans les vibrations supérieures à moins que ce soit leur vrai niveau. Il est à la fois juste et logique que vous vous sentiez« à la maison » avec des âmes qui partagent vos ambitions et votre compréhension spirituelle. Vous devrez toutefois être en mesure de servir ceux qui dépérissent dans les vibrations inférieures, si cela devait être votre souhait. Pour beaucoup, ils ressentent un sentiment inné de responsabilité envers ces âmes qui désirent s’élever.Soyez assurés que vous aurez cette occasion de le faire.

Vous vivez à une époque déterminante où les âmes de même nature s’attirent mutuellement. C’est parfaitement naturel à la fin d’un Age, et cela prépare les gens à la prochaine étape de leur évolution. Enfin, vous serez bientôt en mesure de profiter de votre expérience avec les âmes qui vous sont semblables et vos progrès seront rapides. Vous pouvez donc vous concentrer sur votre propre avenir et maintenir vos vibrations personnelles. A ce stade, la matrice est prête et la plupart des âmes ont atteint un point d’avancement qui représente pleinement leur stade actuel de progrès.Nous saluons et aimons ces âmes qui travaillent encore et s’adonnent entièrement à éveiller les autres à la vérité. Cela aura été leur contrat de vie et la réalisation de leur vœu de les aider à s’éveiller à leur vraie nature.

Lors de vos déplacements, veuillez vous souvenir que la plus noire des âmes possède toujours en elle l’étincelle de Lumière. Elle saura donc répondre à ces âmes autour d’elle qui peuvent transporter leur Lumière comme une bannière de leur allégeance à Dieu. Cela peut prendre du temps, mais aucune âme n’est au-delà de l’aide, et c’est un grand défi qui permettra de tester ceux qui appartiennent à la Lumière. Il faut une âme très avancée pour l’accepter, une qui a la foi totale et absolue en la Lumière. Celles qui ressentent l’envie d’aider les âmes de moindre Lumière trouveront toujours le niveau adéquat et n’auront même pas besoin de s’abaisser au même niveau inférieur.

Chères âmes de Lumière et d’Amour, toutes parmi vous ressentent une envie de donner de vous-mêmes aux autres, et en fonction de votre expérience il vous  sera offert ces possibilités au cours de votre chemin de vie. Cependant, essayez de leur permettre de venir à vous d’une manière naturelle et sachez qu’elles ne seront pas nécessairement exigeantes envers vous. Faites ce qui est dans vos capacités et traitez les autres comme vous aimeriez être traité. Vous saurez déjà lorsque vous serez sur la bonne voie, et le succès ne gonflera pas votre ego, bien que certaines âmes ne puissent pas s’empêcher de déborder de joie. C’est très bien et nous aussi ressentons une telle reconnaissance lorsque vous êtes à la hauteur de l’occasion et atteignez votre objectif. A un niveau supérieur, nous sommes Tous Un et des Etres très puissants, collaborant avec les vibrations pures d’Amour et de Lumière.

Nous savons ici que certaines âmes sont désireuses de servir la Lumière, et ressentent qu’elles ne sont pas utilisées comme elles le souhaiteraient. Permettez que nous vous disions que vos désirs nous sont connus et soyez assurées que l’occasion idéale arrivera où vous serez plongées dans l’action. Même en servant simplement de bon exemple d’âme de Lumière, vous aiderez les autres à comprendre comment s’exprimer en vivant sur Terre. Donc soyez assurées que tous les Êtres de Lumière contribuent à l’élévation des autres, et même en dehors de votre évolution personnelle, c’est la raison pour laquelle vous êtes venues sur Terre. Les âmes sont une grande famille de Lumière et d’Amour qui est votre don de Dieu.

Vous avez parcouru un long chemin depuis que vous avez choisi de vivre sur Terre. Lorsque vous êtes arrivés la première fois, vous étiez déjà des Etres hautement évolués, et étiez prêts à abaisser vos vibrations pour apprendre ce que c’était de vivre dans les plus basses. Au départ, vous étiez à un niveau où vous étiez des Etres de Lumière, mais après une longue période de temps, les vibrations s’abaissèrent au point où vous avez perdu contact avec votre Soi Supérieur. Cela signifiait que vous avez glissé vers les niveaux inférieurs et dans votre histoire, c’est entré dans les annales comme l’Age des Ténèbres. Cependant, la Lumière était toujours présente et au cours du temps l’obscurité a été maîtrisée et élevée. Par conséquent, la Lumière revint et aujourd’hui vous êtes sur le seuil d’une Nouvelle Ere.

Les changements souhaités se manifestent de différentes façons, et ne sont pas nécessairement apparents, sauf si vous pouvez avoir une vue panoramique, comme nous l’avons. Cependant, les changements climatiques se produisent à grande échelle et sont déjà évidents. Comme nous l’avons indiqué précédemment, il y aura un climat plus tempéré dans le monde entier, dont les changements sont déjà notables. Pour certains, cela apparaît comme une tourmente et c’est parce que les changements sont mondiaux, et comme vous le remarquez cela influence aussi le règne animal et la nature. Ces changements ont déjà eu lieu dans votre passé et sont tout à fait naturels, en particulier aux endroits où vos masses terrestre sont concernées. En rétrospective, vous découvrirez que votre monde était très différent de ce qu’il est aujourd’hui.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis édifié par la réponse des âmes de Lumière à ce qui leur est demandé, à un moment où leur coopération est si essentielle à la réussite de la Fin des Temps. Vous avez surmonté la tempête pour prendre votre place à la barre pour conduire le peuple de la Terre à la victoire. Un jour, dans un avenir proche, vous serez tout à fait conscients de l’ampleur de votre succès. D’apporter la Lumière avec vous à la Terre est une chose, mais vous deviez réaliser son existence en vous et en faire bon usage. Nous envoyons notre Amour et Lumière, comme toujours, et attendons avec impatience le jour de notre réunion.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
http://fgfrance.blogspot.ca

Source : http://messages.terrenouvelle.ca



© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.


N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
SaLuSa, par Mike Quinsey le 1er Août 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES