Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Brenda Hoffman – L’Amour de Soi – Un Point Essentiel de la Nouvelle Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Brenda Hoffman – L’Amour de Soi – Un Point Essentiel de la Nouvelle Terre   Jeu 31 Juil 2014, 10:22

Brenda Hoffman – L’Amour de Soi – Un Point Essentiel de la Nouvelle Terre

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 30 juillet 2014



Un Message de Brenda Hoffman


Chers amis,

Commençons par ce à quoi vous aspirez depuis des éons – l’amour et la joie de la nouvelle terre.

Pourtant, vous continuez à oublier ou à ignorer la composante basique de construction de la nouvelle terre – vous aimer.

Bien sûr, vous pensez que vous vous aimez – et peut-être que vous le faites dans une certaine mesure. Mais aimez-vous votre corps, vos émotions, votre Être même? Ou bien est-ce que cet amour est imprégné de « je ne suis pas assez intelligent. Je ne suis pas assez mince. Je ne suis pas assez en bonne santé », ou de toute autre expression qui vous dit ou qui dit aux autres que votre amour est limité à ce que votre culture définit comme parfait?

Votre discours d’auto-limitation est basé sur ce que vous avez appris et accepté dans votre ancien monde 3D et a peu à voir avec celui que vous êtes maintenant.

Il en est ainsi pour une raison que vous êtes seul à connaître … ou du moins que vous connaissiez. Vous êtes ce que vous êtes pour des raisons que vous ne pouvez peut-être pas encore comprendre – mais vous y arriverez. Et vous serez surpris une fois que vous apprendrez comment vous avez parfaitement conçu votre Être.

Vous êtes peut être fatigué de lire ou d’entendre des expressions telles que  »Aimez-vous ». Mais s’il vous plaît sachez que tant que vous ne le ferez pas vraiment – pas simplement dire que vous le faites, mais vraiment vous aimer – vous ne pouvez pas et vous ne pourrez pas assumer pleinement votre rôle sur la nouvelle terre.

La plupart de vos préoccupations au sujet de la définition de votre rôle sur la nouvelle terre viennent plus de votre ego que de votre véritable Soi.

Il est possible que vous ne soyez pas d’accord. Vous souhaitez sauver le monde ou aider le monde à aller vers la nouvelle terre. Un souhait qui n’est pas différent de tout rôle ou l’on prend soin des autres. C’est juste à une plus grande échelle.

Vous ne pouvez pas sauver un nageur qui se noie si vous ne savez pas nager. De la même façon, vous ne pouvez pas jouer pleinement votre rôle sur la nouvelle terre si vous ne vous comprenez pas et / ou si vous ne vous acceptez pas.

Peut-être que si vous le souhaitez de toute vos forces, vous allez perdre du poids, gagner de l’argent ou trouver un partenaire. Tous ces souhaits qui vous disent que vous n’êtes pas complet en soi.

C’est en effet le temps de commencer à réaliser vos rêves. Mais ces rêves doivent être clarifiés. Viennent-ils de votre ego 3D ou de votre cœur? C’est ainsi que vous devez vous comprendre vous-même avant d’accepter ces rêves.

Peut-être qu’une telle pensée vous met en colère. Pourquoi devez-vous faire quelque chose pour accepter vos rêves / votre joie? Telle est la vérité. Et si vous acceptez ces rêves avec inconsidération dans votre Être 3D, ces rêves ne signifieront bientôt plus rien pour vous sur la nouvelle terre.

Il est temps de vous aimer vraiment – tel que vous êtes. Vous avez créé votre Être avec toutes les difficultés qui ont fait partie de votre vie 3D pour une bonne raison. Permettez-vous d’accepter cela et d’accepter que vous allez comprendre pourquoi dans un avenir pas si lointain.

Mais pour l’instant, concentrez-vous sur vous-même et tout le reste se mettra en place.

Peut-être ne savez-vous pas comment mieux vous aimer. Vous avez essayé de prendre soin de vous. Vous avez cessé de prendre soin de ceux qui semblent toujours avoir besoin qu’on s’occupe d’eux, mais vous vous apercevez que vous n’aimez pas votre corps, votre niveau d’intelligence, le manque d’amis qui partagent les mêmes idées, et ainsi de suite.

Tous ces indicateurs montrent des parties de vous qui ne sont pas complètes ou suffisamment biens dans votre vision actuelle

Arrêtez-vous et demandez de l’aide à votre Être intérieur.

Même si vous comprenez le concept de l’amour de soi, vous avez des difficultés à le pratiquer.

Demandez de l’aide à la sagesse de votre Être intérieur. Peut-être souhaitez-vous utiliser le concept du  »pourquoi »,  »Qu’est-ce que je n’aime pas en moi et pourquoi? » Peut-être souhaitez-vous simplement demander de l’aide et permettre à cette aide de vous rediriger.

Sachez seulement que le temps des cadeaux des Univers est venu pour votre nouvel Être – un Être qui ne pourra entièrement se développer que lorsque vous vous aimerez.

Maintenant il y a ceux qui prétendent que cette promesse est encore une autre carotte dans votre vie sur la terre nouvelle. Ce n’est pas vrai.

Vous recevrez des cadeaux si vous vous aimez plus complètement que ce qui est vrai maintenant. Sinon, la différence sera que ces cadeaux viendront de l’ego au lieu de l’amour de soi.

Vous n’avez pas besoin de vivre dans une cabane en carton pour prouver que vous êtes digne d’amour. Au lieu de cela, réclamez la demeure qui correspond à votre nouvel Être. Car vous avez refusé vos vrais rêves depuis des éons en prétendant que les choses, les gens et votre culture pouvaient décider de ce qui était bien pour vous.

Il est enfin temps de réclamer les cadeaux qui vous conviennent – les cadeaux que vous avez déclarés être importants avant de venir sur terre dans cette vie. Et vous seul savez ce que sont ces cadeaux. Qu’il en soit ainsi.

Brenda Hoffman



Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight ☼

Translight.ml@gmail.com

Copyright © 2009-2014, Brenda Hoffman. Tous droits réservés. N’hésitez pas à partager ce contenu avec d’autres, à le poster sur votre blog, à l’ajouter à votre newsletter, etc, mais s’il vous plaît gardez l’intégrité de cet article en y incluant le nom de l’auteur: Brenda Hoffman et le lien vers le site source: www.LifeTapestryCreations.com



Pour avoir plus d’informations sur Brenda et son travail, merci d’aller sur son site web: http://www.lifetapestrycreations.com/


ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/brenda.hoffman.125?fref=ts

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Brenda Hoffman – L’Amour de Soi – Un Point Essentiel de la Nouvelle Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES