Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Les retrouvailles de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Les retrouvailles de Lumière   Mer 30 Juil 2014, 22:59

Les retrouvailles de Lumière

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 29 juillet 2014




Nos réalités sont bien reconnectées, la Fraternité n’a jamais été aussi proche de notre monde et nos vibrations seules font encore la différence.

Désormais leurs êtres ne sont plus seulement visualisés en filigrane de la réalité, comme des superpositions de diapositives, l’énergie qu’ils dégagent est clairement visible avec nos yeux de chair, en revanche, la difraction existe encore entre les deux mondes ne leur donnant pas l’épaisseur et la sensitivité pour que nos mains se touchent et se ressentent. Cet écart vibratoire nous laisse la liberté de nous aligner vers plus d’intégrité et d’honnêteté intérieure, car il faut savoir qu’être en présence des Maîtres confronte à tout ce qui n’est pas encore réglé et apaisé en Soi.

Les Maîtres sont les prismes d’une pureté d’esprit, de sentiments et d’intentions : ils ne sont pas purs « contre nous » mais ils sont purs pour eux-mêmes. Leur rayon de prédilection donne la nuance d’Amour, de Sagesse, de Volonté qu’ils ont choisi d’aimer et à laquelle ils ont fusionnés pour en devenir l’exemple réalisé. Lorsqu’on est en leur Présence réelle, nos manques d’amour, notre manque de Foi en notre potentiel divin, en notre maîtrise, sont évidents, les moindres défauts ressortent face à leurs Lumières intérieures.

Ils s’aiment car ils savent qu’ils sont un fragment de l’Intelligence cosmique, de l’Esprit de Vie. Ils s’aiment car ils sont conscients d’être une combinaison unique de pensées, de sentiments et d’expériences, une partie infinitésimale de la Perfection et de l’Harmonie, un agent de la Grandeur Divine, un Frère ou une Soeur de tous les autres êtres crées par l’Esprit -bons ou mauvais cela n’est pas important- car chaque chose sert le Plan d’équilibre.

Cela ne signifie pas que le Chaos n’existe pas, mais qu’en eux, le chaos n’existe plus. Là où il y avait de la confusion, des doutes, des errements, ils ont mis l’Esprit, l’Amour, la Conscience. Il reste des expériences inconnues, des découvertes à faire, des espaces intimes à polir mais leur Centre, le Coeur, le Saint des Saints, appartient et reste connecté à l’Esprit de lumière auquel ils ont fusionnés.

Des parties d’eux-mêmes sont redevenues la lumière telle qu’au moment de la Création. Ils ont transcendés l’espace et le temps et désormais ils vivent selon l’objectif d’amour qu’ils ont choisi de manifester, hors de notre perception du temps, de l’espace ou de la matière. Leur Conscience accepte d’être la lumière sous différentes formes, plus ou moins compacte et dense. Leur Vision deviendra la nôtre.

Je vous souhaite de belles rencontres, laissez venir la Lumière en vous.

Lila

http://www.lilaluz.net/


© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles de Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES