Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Ginette Desrosiers - Canalisation publique, le 15 juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Ginette Desrosiers - Canalisation publique, le 15 juillet 2014   Ven 25 Juil 2014, 09:03

Canalisation publique, le 15 juillet  2014



Par Ginette Desrosiers


Bienvenue. Nous sommes heureux de venir en cet instant à cette rencontre, à cette assemblée, afin de répondre à vos questionnements, questionnements intérieurs.  

Vous regardez la vie, vous observez ce qui se passe à travers le monde, les changements. Votre monde se bouscule, la vie se transforme et, avec cette transformation, vous vous sentez quelquefois ébranlés, nous disons perturbés. Le temps est venu de grands changements; ils se font sentir à l’intérieur de vous et aussi à l’extérieur de vous. Par le reflet de votre mission de vie, vous accompagnez ce mouvement, vous transportez la vibration de votre incarnation, apportant le changement, le mystère en vous de ce que vous avez à accomplir. Votre mission est importante; chacun de vous a de grandes responsabilités envers la Terre, envers le devenir de cette humanité. La fréquence se fait différente de votre rythme cardiaque, vos battements de cœur; vous avez la résonance de ce monde. L’accélération se fait, vous ressentez la palpitation, l’expansion, et vous devez revenir à la simplicité afin de mettre le calme en tout instant. Le repos est nécessaire quelquefois afin d’absorber la fréquence nouvelle qui s’installe. Le déploiement se fait, certes progressivement, mais vous ressentez ses effets; petit à petit cela s’incorpore à votre être.  

Vous avez accepté le changement en venant en cette présente incarnation, ouvert vos bras afin de recevoir ce qui était déversé, apporté en ces temps de changement. Vous avez accéléré le mouvement, vous avez entrepris grande démarche : quête spirituelle, ouverture de votre cœur afin de recevoir cette abondance divine, cette Lumière de l’Esprit éclairant votre être, accordant vibration, expansion. Expansion il y a en ce moment, vous accédez à de grands potentiels d’élévation et de transformation; vous devez déjà ressentir les effets. Nous avons apporté bon nombre de fois en d’autres époques mais cela n’était point propice à l’ensemble de cette population. Nous avons ainsi déversé en certains endroits spécifiquement pour accélérer le processus mais cela se fait sentir maintenant à plus grande échelle. Vous êtes observateurs de ce mouvement de vie nouvelle.  

Vous avez à vous rapprocher de cet état : état de transformation, état de collaboration à accueillir la mise en place de ce mouvement. Vous avez à vous affranchir de vos peurs, à déterminer le rôle exact que vous voulez jouer dans ce monde en mouvement, en évolution. Avez-vous transformé vos vies dernièrement? Avez-vous accepté la transformation de vos systèmes nerveux, de vos pensées évoluant, votre corps en mouvement? Chaque cellule apporte sa vibration, sa résonance et se transforme également. Vous avez accueilli ces changements avec une certaine résistance quelquefois, ne croyant pas que cela était apporté pour votre évolution; mais simplement par constat de peur, vous avez vu s’installer et exploré. Vous avez à ce moment consenti à apporter davantage votre regard vers la Lumière, vers la possibilité que cela venait d’un autre monde, d’une autre dimension, et vous avez accueilli à ce moment-là. Vous avez ainsi été obligés de prendre contact avec votre être profond. Vous avez regardé cet aspect de vous et compris qu’il y avait nécessité de modifier certains comportements, certaines attitudes afin de se faire plus serein le mouvement de votre vie. Vous avez ainsi accepté d’évoluer, ouvrir la porte, voir la transformation venir à vous. Mais la transformation se fait progressivement et quelquefois vous avez l’impression que cela ne va pas suffisamment rapidement à votre goût, et vous avez à ce moment-là beaucoup d’émotions qui viennent vous perturber. Vous entreprenez une démarche, vous essayez de calmer votre mental, vous revenez à votre cœur et vous reprenez le cycle de la respiration intérieure, et vous observez à nouveau le mouvement. Ne vous désespérez point, il y a des moments d’adaptation, des moments où le calme se fait, et d’autres où il y a agitation de vos pensées. De vos mémoires vous devez extirper ce qui entrave le processus de l’évolution; cela n’est point de tout repos. Vous avez bon nombre de fois essayé, vous avez ressenti la chute, cette impression de tomber, de mettre le pied dans la direction opposée de ce qui était préconisé. Mais, nous disons, vous avez aussi observé, à travers ces efforts, les multiples changements se faire à vous, devant vous, en vous et autour de vous.  

Nous disons : ne placez pas de tristesse ou de peine à travers ce mouvement, cette exploration. Peu importe les choix que vous faites, vous revenez toujours au bon endroit afin d’accomplir le parcours de la juste façon. Il y a des écarts, certes, et cela se fait selon votre bonne volonté. Chacun de vous a ce pouvoir de transformer mais aussi d’avancer dans la non-acceptation de cette transformation. C’est en vous le chemin, la voie de la réalisation qui se trace, et cette voie de réalisation ferme la porte à l’ancien. Ce que vous êtes, ce que vous avez été ne sera plus à travers ce mouvement de vie. De nouvelles choses se placent : un nouveau monde, une création nouvelle. Ne peinez pas à affranchir votre être, devenir plus sincères envers vous-mêmes, envers les gens qui vous entourent, ceux que vous côtoyez à chaque instant. Essayez de comprendre qu’ils sont aussi en processus d’évolution et ne font pas toujours ce qui est approprié, adéquat. Mettre des œillères afin de ne point voir, cela est souvent fréquent à travers le monde. Ne croyez-vous pas qu’il est temps que cela se passe différemment? C’est à vous de voir à faire ce monde, ce moule qui se crée, cette variante de l’humanité, selon ce que vous croyez juste, et vous opérerez ce changement. Nous savons que cela se fait petit à petit. Chacun de vous observe et manifeste la volonté de voir progresser, de voir s’améliorer son chemin de vie. Sans oublier que vous avez beaucoup de monde autour de vous, populace grandissante de cette Terre, et vous êtes au cœur de ce processus. Par la réflexion de votre être, l’image se forme autour de vous; le destin se trace dans votre modification apportée. Chaque étape est importante, aussi difficile puisse-t-elle vous sembler, sans compromis quelquefois. Cette adversité que vous constatez, c’est le noyau fort de ce changement, cette étape qui privilégie une autre direction. Ne vous sous-estimez pas dans ce que vous apportez, dans ce que vous placez à ce mouvement de vie. Chacun de vous est important, chaque petit geste compte par le simple fait de respirer la vie, de mettre la Lumière en ce respir et de constater l’évolution de votre être. Vous émanez ainsi le reflet de votre être; cela se répercute par la suite à l’ensemble de ce peuple.  

Dans votre monde il y a distorsions, parfois étranges constats et nous disons : par ce fait, il faut apporter quelquefois grand bouleversement de transformation. Ne soyez pas inquiets, cela se fait petit à petit, par petits groupes nécessitant le changement. Cette planète sera différente dans les mois et les années à venir et vous aurez ainsi apporté, grandi avec ce mouvement, accueillant la transformation, la modification, sans perdre la raison nous disons. Soyez au cœur, soyez, en votre cœur, force de Lumière peu importe les situations, les événements; perturbants ils sont quelquefois, ils le seront davantage dans les mois et les années à venir. Vous aurez à prendre part, par votre force du cœur, accueillir les gens autour de vous avec amour, respect, non-violence, voir que chacun a besoin de cet appui. En votre cœur vous avez cette volonté, ce consentement à manifester cette compassion, ce désir de venir en aide; il faut explorer davantage cette avenue.  

La compassion, l’amour, c’est le noyau fort de cette Terre en évolution. Le chagrin se fait mais la force du cœur unit tous les êtres. Ne voyez-vous pas que vous êtes venus avec amour en cette incarnation? Avec amour en votre cœur, en votre volonté d’agir pour le bien. Vous avez effacé quelquefois par crainte de vous faire blesser, vous avez engourdi ce mode de fonctionnement. Mettre l’amour ne correspond pas seulement à la vulnérabilité de l’être; le cœur est compassion, ouverture du cœur, rayonnement de l’être.  

Voyez en cet instant, placez votre regard intérieur à votre chakra du cœur en pensant à la pulsation, à votre rythme cardiaque, chaque mouvement, chaque battement. Celui-ci répand une vibration, une émanation, c’est la vie qui part de votre être; c’est la vie qui place le mouvement de votre vie. Mais aussi, vous pouvez rayonner. Ce cœur porte vibration, Essence pure, il rayonne maintenant. Regardez cet effet de rayonnement ainsi projeté à l’extérieur de vous, dans une compassion envers la Terre, envers les êtres qui ont tant de souffrances. Dans les moments de guerre, de destruction, explorez cela : émanation de votre être dans la direction de la guerre, apportant vibration de votre cœur, vibration d’amour, reflet de votre Âme de Lumière, en accueil de votre Présence pure d’Être de Lumière. Voyez la Lumière se répandre, cet amour émanant de vous; Elle éclaire maintenant le monde. Nous aidons à travers votre vibration, apportant plus large spectre de Lumière, éclairant davantage les mystères de ce monde, les zones sombres que vous ne comprenez pas. Nous nettoyons ceci avec vous en cet instant …..(Silence)  

Votre cœur émane vers votre monde, dans votre liberté d’être cet amour pur, au centre de votre être …..(Silence)  

Est-ce que vous comprenez ici cette leçon? Nous vous apportons cette information : le cœur est le centre de réflexion de la Lumière Divine qui se propage à travers votre être, autour de vous en chaque instant. Il est important de savoir ce que vous apportez en chaque instant de vos vies par ce chakra du cœur bien ouvert à reconnaître la Lumière et à l’émaner, ou celle de la fermeture, ne rien voir au-delà de vous et ainsi refermer la porte. Cela se passera ainsi : si vous refermez la porte, vous serez obstrués, vous garderez ainsi vos moindres soucis; ceux-ci seront écoutés avec la tête, la pensée trouble. Votre cœur a mille raisons d’exprimer l’amour, la fierté, la Lumière du devenir mais c’est votre tête qui embrume et repart à la conquête de sa modification difficile à comprendre. Ne sous-estimez pas votre être dans sa puissance, dans sa capacité de resplendir et de rayonner; être force du cœur, émanation divine, cela fait partie de vous. Vous êtes des Êtres de Lumière avant tout, des créations divines. Vous êtes venus apposer votre signature en cette création, cette création de ce monde et, si chacun de vous a signé ce contrat de réalisation, c’est qu’il était en accord à transformer la présente vie pour devenir cette pure Lumière, ancrage de Lumière à la Terre.

L’ascension se fait, le processus ascensionnel est celui qui passe par cette Lumière du cœur, l’émanation de votre être. Vous conceptualisez quelquefois, vous essayez de comprendre le processus et vous obtenez des réponses, certes, mais nous disons : ne conceptualisez pas trop. Cherchez simplement à libérer votre être dans cette propagation de la Lumière, simplement par l’amour émanant de vous et le respect, nous dirons. Chacun de vous doit respecter l’autre et se respecter. Respecter son prochain veut dire accueillir tel qu’il est, sans compromis; ce n’est pas toujours facile. C’est vous qui cherchez les réponses en vous quelquefois et vous vous accrochez dans ces instants à travers la réalisation; simplement laisser faire ce qui n’est pas opportun. Ne transportez pas de vibrations non-adéquates par la colère, par la non-acceptation; amers quelquefois vous êtes envers votre prochain. Ce n’est point facile, nous savons, mais vous avez à vous détacher de ces drames quotidiens, simplement en accueillant, simplement en sortant de votre zone de confort pour être au cœur, rayonnant l’amour, le respect, la compassion. Ce sont des êtres exprimant leurs réalisations; leur évolution est différente, certes. Ne trouvez-vous point difficile quelquefois de vivre dans ces confrontations? Êtes-vous au cœur en ces instants où vous vous acharnez ainsi devant la dualité? De vos larmes vous essuyez. Si cela se défait, si vous laissez la modification se faire en vous de cette acceptation, vous aurez le sentiment, certes, de perdre pied au début, différent de ce que vous avez l’habitude de faire, mais ainsi vous constaterez petit à petit la différence, l’éloignement de ce qui ne va pas; ce qui vous empêchait d’avancer sera dissout progressivement. C’est vous qui constaterez l’ouverture qui se fait : moins de résistances, moins de dualités, moins de conflits. La porte sera grande ouverte pour la réalisation de ce chemin d’évolution; vous serez ainsi débarrassés de ce qui empêche ce mouvement de Paix perpétuelle. Sans que vous sachiez, vous aurez traversé la porte de l’autre dimension. Si vous ne trouvez pas ce changement important, si vous avez encore en tête de faire comme vous avez toujours fait, vous ressentirez les effets de ce pincement en vous de ce qui ne va point. Cela se refermera davantage et ce mur sera dressé entre vous et entre ceux qui se manifestent autour de vous. C’est ainsi que vous retournerez dans l’effet de la pesanteur de la troisième dimension.  

Nous avançons tous ensemble, nous avons tous la responsabilité d’évoluer mais chacun de vous est responsable de ses choix et nous disons : en venant ici ce soir, vous ouvrez votre cœur à recevoir la vibration, vous avez amour en vous, vous avez accueil, vous avez envie de vivre cette expérience de voir la modification se faire. Soyez francs envers vous-mêmes, soyez sincères. Regardez en vous en cet instant, ce que vous voulez changer, ce que vous voulez voir se transformer…..(Silence) peut-être une attitude, peut-être les événements autour de vous, les personnes de votre environnement de vie. Il y a nécessité de voir ce que vous voulez accueillir de ce mouvement de vie.  

Nous ouvrons pour vous la possibilité de voir se faire ce changement, simplement en accueillant en vous la décision de faire ce changement. Laissez partir tout ce qui vous retient, tout ce qui vous empêche d’être libres dans votre vie. Libres et dans ce sentiment de Paix, d’accomplissement. Avez-vous envie de vivre cette vie différemment? Certes, nous dirons, chacun de vous veut, préconise ce changement; il faut passer à l’ouverture de votre chakra du cœur. Par la Lumière pure émanant de vous, plus besoin d’armure, de protection; simplement votre rayonnement du cœur ouvrira la voie.  

En ce moment, nous augmentons votre taux vibratoire, nous élevons votre être un peu plus afin que vous ressentiez les effets de cette légèreté, de cette pureté, de cette Émanation Divine de votre Être de Lumière…..(Silence)  

Regardez en vous à cet instant …… accueilliez simplement l’énergie qui se déverse, simplement accueillants envers vous-mêmes. Enveloppez-vous de respect, d’amour, accueillez que vous vous nourrissez de cette Lumière; Elle est votre Force …..(Silence)  

C’est un alignement énergétique correspondant à chacun de vous, à votre potentiel, Potentiel Divin. …..(Silence)  

Une grande Sphère de Lumière vous enveloppe. Vous avez en ce moment l’accompagnement de Marie, des Grands Êtres de Lumière…..(Silence)  

Mettez votre confiance dans votre cœur, ne laissez pas partir cet instant de pur bonheur, de votre Être de Lumière unifié en votre corps physique …..(Silence)  

Sachez que nous aimons vous aider à traverser le Voile, à voir la vie différemment …..(Silence)  

Nous sommes honorés de vous guider, d’apporter notre vibration …..(Silence)  

Cette grande ouverture de votre chakra du cœur qui se fait de plus en plus, accueillant ainsi la vibration en ce moment …..(Silence).

Nourrissez votre être de cette Lumière, qu’Elle puisse éveiller en vous la capacité de La reconnaître, de La multiplier…..(Silence)  

Que la guérison s’installe, que chacune de vos cellules retrouve son Essence pure, sa Vibration originelle de Création Divine ……. souvenez-vous …………. Nous avons apporté grand déploiement en cet instant. Par votre force du cœur vous avez dépassé votre corps physique, vous êtes dans l’énergie au-delà de ce corps physique, cet Être de Lumière, d’ascension que vous êtes …..(Silence)  

Méditez là-dessus, nous dirons, incorporez les énergies; laissez votre monde se modifier par vous-mêmes par votre apport à transporter la vibration. La Vérité est en vous, en chacun de vous; c’est votre force du cœur …..(Silence)  

Salutations à chacun de vous …..(Silence)  

**Changement de messager :  

Tournant de vie important en ce moment. Grandes décisions. Vos gouvernements sont à réfléchir. À travers le monde il y a grands rassemblements…..(Silence)  

On ne vous dit pas tout ce qu’il y a en ce moment …..(Silence)  

Évacuations possibles, des êtres partiront bientôt …..(Silence)  

Les discours se feront différents et ce sera percutant mais vous aurez en vous la force de faire la distinction, de garder la foi, de voir la différence en vos cœurs …..(Silence)  

Il faut écouter parfois à demi-mots tout ce que l’on vous apportera comme information. Cela sera dévoilé progressivement mais pas tout ne sera dit. Des situations difficiles, conflictuelles quelquefois. Cela sera vers un nouveau monde, une Terre d’espoir; dans votre cœur il y aura la Vérité.  

Nous vous aimons, nous vous enveloppons de cet amour. Soyez forts et soyez fiers de porter cette Essence de la nouvelle Terre. Nous reviendrons à vous avec d’autres informations éventuellement. Merci à vous …..(Silence)  

Souvenez-vous que vous êtes aimés …..(Silence)  

J’ai vu des Êtres saluer; je sens qu’ils sont à se retirer. Donc on laisse tout simplement l’énergie doucement en nous agir et on pourra doucement se laisser revenir. Les vibrations sont très belles en ce moment.


http://www.ginettedesrosiers.com/canalisations.html#15juil2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginette Desrosiers - Canalisation publique, le 15 juillet 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES