Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Sheldan Nidle – Message du 15 juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Sheldan Nidle – Message du 15 juillet 2014   Lun 21 Juil 2014, 15:25

Sheldan Nidle – Message du 15 juillet 2014

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 21 juillet 2014



13 Batz, 14 Kumku, 10 Caban

Dratzo ! Nous venons vous apporter de bonnes nouvelles ! Ceux qui sont chargés de vous apporter vos merveilleux bienfaits sont presque prêts à vous les livrer. En conséquence, restez confiants et optimistes en ce qui concerne votre prospérité. Elle viendra en même temps qu’un nouveau système financier et une nouvelle gouvernance. Focalisons-nous dans ce message sur quelque chose qui se déroule parallèlement à votre prospérité, la préparation céleste de votre moi physique en vue de la pleine conscience. Ce processus implique une refonte complète de vos corps physique, mental et émotionnel. La réintégration finale se produira lorsque vous serez en lieu sûr, dans une chambre de Lumière d’apparence cristalline. Cette cavité de Lumière vivante particulière est destinée à refaire la séquence complète de votre génome d’ARN/ADN cellulaire. Elle fonctionne comme un instrument de Lumière vivant. Elle organise de nouveaux codes de séquençage, qui vous amènent instantanément à atteindre votre plein potentiel physique. Cette procédure, conçue par les Cieux, met à peu près trois jours terrestres pour atteindre ses objectifs divins. Ce sont vos propres gardes du corps et vos autres guides célestes qui la conduisent. En plus, vous aurez un mentor particulier qui vous sera attitré et qui est expressément formé par nous. Lorsque vous sortirez de ce Cristal vivant de Lumière, vous reviendrez à la pleine conscience.

A présent vous ressentez les préliminaires douloureux de ce mécanisme. Ces opérations sur vos corps éthérique et physique consistent, tout d’abord à les réintégrer, et deuxièmement à augmenter le degré des fréquences de Lumière que vous êtes capable d’absorber. Ce processus comprend également l’augmentation de votre ADN d’origine, qui passe de deux à trois brins. Cette procédure peut vous faire « ressentir » davantage la réalité qui vous entoure. En outre, comme cela s’associe à une révision générale des fonctionnements de vos méridiens et des chakras, cela conduit à un certain degré de douleur interne, qui sème la confusion chez la plupart des médecins. Néanmoins, soyez assurés que la procédure en cours, est divinement destinée à vous préparer pour les trois derniers jours que vous passerez dans la Chambre de Lumière cristalline vivante. Cet Etre céleste est un présent particulier du Créateur. Il est destiné à achever l’immense recomposition dont vous faites actuellement l’expérience. En conséquence, chacun d’entre vous traverse un série d’ajustements soigneux et nécessaires pour réduire la durée de votre merveilleux séjour dans cet Etre de Lumière vivant sacré.

Ces ajustements préliminaires sont de deux types. Les premiers sont ceux qui élèvent les fréquences de chacun de vos chakras actuels, ou bien permettent à de nouveaux chakras d’être mis en place. Les seconds sont de réelles modifications de votre corps. Examinons-les plus en détail. Le premier type est le plus fréquent. Le Ciel vous amène au bord d’une vaste modification de votre conscience physique. Par conséquent votre corps physique est capable d’absorber davantage de Lumière divine qu’auparavant. Cet accroissement de Lumière oblige votre corps à augmenter le fonctionnement de votre conscience limitée, et nous permet d’implanter de nouveaux chakras corporels pour gérer plus facilement la tension croissante. L’accroissement de votre conscience physique permet à votre propre corps d’initier un mécanisme interne pour se connecter plus facilement à votre conscience spirituelle. Cela établit les bases de ce que la Chambre de Lumière vivante va accomplir. Le second type est plus rare. Alors que le fonctionnement de vos méridiens modifie leurs schémas de réponse, nous en profitons pour « dissocier » certains de vos chakras actuels.

Le meilleur exemple est ce qui se passe avec votre chakra du cœur. Ce chakra se sépare actuellement en deux, produisant un nouveau chakra du cœur tout en introduisant un chakra du thymus dans le système énergétique de votre corps. A présent, le nouveau chakra du cœur est en fonctionnement. Le nouveau chakra du thymus est à diverses phases de construction. Le thymus est destiné à faire fonctionner votre système immunitaire amélioré et à travailler avec le nouveau chakra du diaphragme pour éliminer les effets dramatiques que la peur a pu avoir sur votre corps. Ce mécanisme a provoqué certains désagréments temporaires. Enfin, il doit limiter la douleur que ces modifications peuvent créer au niveau de la tête. Gardez à l’esprit une règle essentielle – le Ciel a demandé une refonte complète du fonctionnement de votre corps physique. Lorsque ces séries d’ajustements atteindront un seuil prédéterminé, vous serez prêt à entrer dans votre Chambre de Lumière cristalline. A ce stade-là, toutes les douleurs que vous traversez à présent apporteront d’immenses bénéfices. Cela vous permettra de prendre trois jours pour vous faire revenir à l’Etre pleinement conscient et apte à des créations miraculeuses ; en quelqu’un qui peut aider au développement de la Création physique.

Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Nos associés sont occupés à mettre en œuvre les fondements de votre prospérité et préparer les voies par lesquelles la cabale des ténèbres sera expurgée de leurs fonctions actuelles de grande richesse et de pouvoir. Ce mécanisme est destiné à mettre fin à leur pouvoir et à doter chacun d’entre vous d’un retour à votre souveraineté Sacrée et à une grande prospérité, qui vous permettront de réaliser vos vrais desseins. Ce processus devra se dérouler avec soin et être apte à produire ce que le Ciel a décrété pour vous. Il doit aussi bien introduire une gouvernance qui se soucie vraiment de votre bien-être général tout en prenant soin de bien préserver vos droits sacrés. Cette nouvelle gouvernance va vous inviter à participer en toute liberté à ses activités et vous permettra d’être libre et capable d’apprendre la vraie nature de cette réalité. Elle doit également vous permettre de devenir conscient de votre Terre intérieure et de ses familles spirituelles. Ces Etres merveilleux fourniront des mentors, qui à nos côtés vous enseigneront beaucoup de vérités sur la réalité dans laquelle vous résiderez désormais.

Nos devoirs consistent, lors de l’instant opportun et divin, à apparaître parmi vous pour commencer une série d’enseignements que le Ciel nous a demandé de vous prodiguer. Ces échanges sont destinés à vous préparer à comprendre ce que votre nouvelle réalité peut vous offrir. La pleine conscience est un état d’Etre des plus merveilleux accordé à l’humanité galactique. Cet état a été notre bénédiction pendant des millénaires. Chacun d’entre nous profite de cette expérience et apprend énormément à propos de la nature même des possibilités que recèle chaque réalité. Le Créateur nous assigne une demeure particulière et nous délègue le service divin. Nous prenons ces présents et les utilisons pour aider les autres et pour entretenir cet environnement divin. Les Elohim célestes qui sont aidés par nous tous dans leurs opérations, assemblent le monde physique. Nous existons dans un royaume, que nous avons contribué à concevoir. Notre responsabilité est d’appliquer notre sagesse et notre amour béni pour l’entretenir.

Nous pouvons apprendre beaucoup de choses pendant notre service divin. Nous intégrons simplement la vérité en toute chose, que nous sommes tous un, et l’appliquons au quotidien en service mutuel. De ces tâches sacrées émergent une sagesse immense et un Amour quasi-enfantin pour chacun. Les bénédictions font partie de notre service quotidien. Nous chantons, nous dansons et apportons la joie pour tous. La Joie est un grand état de Grâce Divine. Elle est constituée de rires qui englobent la vie et le souffle de notre me. La miséricorde en découle. L’illumination est le résultat de ces actes simples. Nous utilisons cela pour comprendre la beauté de notre monde sacré et les merveilles que le Créateur lui accorde. Apprenez à ne pas prendre votre monde trop au sérieux. Soyez prêt à faire ce qu’il faut pour le bénir et le transformer. Rappelez-vous dans votre cœur comment notre collectivité est née et comment elle est à présent prête à retourner à sa gloire antérieure. Chantons, dansons et profitons d’une grande prospérité infinie pleine de joie, et de liberté. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui, nous avons brièvement regardé ce qui se passe sur votre monde et certains des phénomènes actuels qui vous affectent. Vous êtes dans un parcours, qui va très rapidement modifier ce royaume et le restaurer à son état antérieur. Cette restauration va nous amener à vos portes et vous préparer à votre grand saut final dans la pleine conscience ! Sachez, mes chers, que le Soutien innombrable et la Prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (Soyez Un ! Soyez dans la Joie ! En sirien)

Website: Planetary Activation Organization

Traduction : Isabelle
Source : http://sheldannidlefrancais.blogspot.ca

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheldan Nidle – Message du 15 juillet 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES