Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les disparitions mystérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Les disparitions mystérieuses   Lun 21 Juil 2014, 15:23

Les disparitions mystérieuses

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 21 juillet 2014



Nous sommes heureux de vous retrouver chers frères de la Terre et vous saluons avec grand Amour.

Notre message de ce jour va porter sur des questionnements que vous vous posez au sujet de la disparition inexpliquée de bien des humains. En effet, depuis quelques temps de votre temps terrestre, vous vous retrouvez face à des énigmes qui entretiennent en vous bien des questions et des interpellations.

il y a quelques mois de votre temps terrestre, un avion contenant un nombre important de voyageurs a disparu et personne n’a retrouvé les corps de ces passagers. Malgré tous les moyens mis en oeuvre pour les retrouver, les recherches sont restées négatives.

Mais où sont donc ces êtres humains qui n’ont pas été retrouvés ?

Nous allons vous dire ceci : ces êtres humains et l’avion n’ont pas été détruits. L’avion a été aspiré dans un autre espace de conscience, non loin de la Terre, mais un lieu où la façon de vivre n’est pas la même que celle vécue sur la Terre et fort proche de ce que devrait vivre l’humanité terrestre actuellement en évolution spirituelle.

Les passagers de ce vol  ne sont pas morts. Nous savons que cette divulgation va faire sursauter certains d’entre vous et va faire naître la colère auprès de ceux qui sont de leur famille ou bien leurs amis. Comment un si gros avion avec autant de monde en lui a-t-il pu disparaître comme par enchantement aux yeux de tous ?

Nous allons vous dire à nouveau que si cela  paraît impensable pour vous, humains terrestres, cela n’est qu’une chose fort simple à faire pour les Êtres habitant d’autres lieux fort évolués en conscience d’Amour et de Paix. Notre façon de vivre, nous vous l’avons déjà dit bien des fois, est totalement différente de la vôtre. Nous comprenons la VIE, la GRANDE VIE, celle qui est menée avec douceur et tendresse par l’Amour de Celui qui nous donne vie à tous, le CRÉATEUR. Nous comprenons les énergies et nous savons nous en servir pour le BIEN DE TOUS. Parmi ces énergies il y a celles qui nous permettent de nous déplacer aisément, sans aucun véhicule, sur des distances parfois bien lointaines. Nous comprenons la composition de notre   Être fait de la seule et merveilleuse Énergie qui peut tout et pour qui tout est possible, l’Énergie AMOUR.

Oui, chers frères de la Terre, tout cela ne peut se faire que par l’intermédiaire de l’Énergie Amour qui donne vie à tout, absolument tout, dans tous les univers et sans laquelle rien, absolument rien n’existerait. C’est pourquoi, ayant une connaissance importante de l’Énergie Amour et de ce qu’elle permet de vivre, nous pouvons  nous déplacer comme nous le souhaitons sans aucun véhicule et, uniquement par la force d’Amour de notre Être, nous pouvons créer tout ce que nous souhaitons que ce soit vêlements, maisons etc…. Cependant, nous pouvons vous dire que bien des Frères de Lumière de la Confédération Intergalactique étant dans un enveloppement d’Énergie d’Amour tel, leurs corps n’ont besoin ni de vêtements ni d’abris. Ils vivent dans des lieux de l’Univers où tout est Lumière et légèreté. Malgré cela ils sont bien vivants comme vous vous l’êtes mais ils n’ont pas ce corps lourd et pesant qui est le vôtre.

Ayant donc cette connaissance de l’Énergie Amour universelle, il ne nous est pas difficile de permettre à un avion et à ses passagers de passer d’un plan de conscience lourd à un autre plan de conscience plus léger.

Mais, allez-vous dire, pourquoi les avoir fait « disparaître » ?

Ils n’ont pas disparu, chers frères de la Terre ! Ils sont seulement invisibles à vos yeux terrestres qui, n’étant pas suffisamment en lien avec l’Amour de votre coeur, sont occultés  à la Beauté environnante. Cette Beauté qui est celle d’autres plans de conscience est très près de vous…..très près de vous, n’en doutez pas. Mais vos yeux ne peuvent encore l’apercevoir.

Les passagers sont actuellement dans un autre monde que celui de la Terre, un monde de paix, de sérénité, de joie, de partage et nous vous disons : ils ne sont pas morts. Ils sont dans un autre plan de conscience avec leurs corps. Ils savent ce qui s’est passé, ils comprennent ce que les sphères célestes ont souhaité leur faire comprendre. Toutefois nous ne pouvons vous dire le détail de cette décision de les amener à une autre compréhension de la vie mais cela a un lien avec la sécurité internationale de la Terre. Ces passagers sont en train de vivre des apprentissages de partage, de communication, d’entraide. Ils auront le choix,  à un certain moment, de revenir sur la Terre s’ils le désirent mais, lorsqu’ils jettent un coup d’oeil à la vie terrestre, cela leur est dur et difficile de penser qu’un jour ils pourraient, suivant leur choix, y revenir.

Cela est le cas d’un avion avec tous ses passagers qui se sont volatilisés à vos yeux. Mais il y a aussi des cas individuels  d’humains terrestres qui « disparaissent » et ne sont pas retrouvés. Cela fait partie de leur chemin de vie, c’est à dire que l’âme, avant son incarnation, avait projeté avec ses guides, qu’à un certain moment de sa vie terrestre, elle reviendrait dans d’autres plans  de conscience plus évolués, son temps d’initiation terrestre étant terminé. Cela ne veut pas dire que ces humains sont morts tel que vous le comprenez. Ils ont pris un chemin spirituel ascendant qui leur a permis de quitter la Terre avec leur corps, sans passer par la mort terrestre, pour se retrouver à vivre une initiation plus élevée dans d’autres plans de conscience plus évolués.

Nous souhaitions vous parler de ce « phénomène » que vous avez pu constater plusieurs fois depuis quelques temps et qui vous faisait vous poser bien des questions. Comprenez que, désormais, les énergies de la Terre évoluant, certains humains ont besoin de « partir » plus rapidement pour évoluer, grandir en conscience de façon plus importante pour le bien-être de l’âme qui a choisi ce mode de chemin spirituel.

Chers frères de la Terre, nous pensons avoir répondu aux questionnements de bien d’entre vous. Nous vous remercions de croire que ce qui est dit dans ce message n’est pas fabulation mais la réalité de l’Amour, pour l’Amour, dans l’Amour.

L’Amour divin est une Énergie dont vous ne mesurez pas encore la puissance. Pourtant cette puissance est en vous, au plus profond de vos cellules, dans vos mémoires cellulaires; c’est pourquoi nous vous disons souvent et  nous le répétons à chaque message : Contactez régulièrement votre être intérieur, votre âme, Dieu en vous ; prenez du temps pour cela. Dieu ne peut venir à vous si vous restez éloigné de Lui ; allez à sa rencontre régulièrement, sans cela vous n’accèderez pas à Son Amour le plus Pur le plus Merveilleux qui soit, Celui par qui et pour qui tout est possible.

Chers frères de la Terre, nous vous accompagnons avec grand Amour.

Soyez en Paix, soyez en Paix, soyez en Paix.

Vous pouvez reproduire ce texte à condition
-qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
-qu’il ne soit pas coupé
-que vous fassiez référence au site « le site cristal mariandi.com » que le nom de Marie-Josée Andichousoit mentionné



© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les disparitions mystérieuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES