Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Message de Kara Schallock - Nous avançons à grands pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message de Kara Schallock - Nous avançons à grands pas.   Sam 19 Juil 2014, 16:08

NOUS AVANÇONS À GRANDS PAS

Publié par LaPresseGalactique.org le 19 juil, 2014


Un Message de Kara Schallock

Depuis cette dernière Pleine Lune, nous sommes dans un espace de repos et d’Être. Cependant il ne s’agit pas d’une période où rien ne se passe. Il y a tellement de choses qui se produisent en dessous de la surface. Le non-acte d’Être est tel que nous pouvons nous connecter, intégrer et être en contact avec notre Âme, cette pure essence de la Vérité que nous sommes. C’est aussi un temps afin d’évaluer ce que nous faisons dans la vie. Êtes-vous comblé, passionné et joyeux de ce que vous faites dans la vie? Sinon, vous pouvez simplement faire parti du grand nombre de ceux dont l’expression du chemin est en train de changer afin d’être dans un meilleur alignement avec votre Nouvel Être.

Le but de la vie dans l’ancien était entièrement basé sur la carrière et sur le fait de  »gagner sa vie ». Dans le Nouveau, ce n’est pas tant la forme ou  »ce que  » vous faites qui compte, mais plutôt Qui vous êtes. Le but de votre vie est plus d’exprimer votre essence, peu importe où vous êtes et ce que vous faites. L’essence de ce que vous êtes ne s’arrête pas lorsque vous quittez le travail. Une carrière est sujette à la séparation, car lorsque vous partez pour la journée, vous laissez votre carrière derrière vous. Le Chemin de vie est Qui vous êtes et comment vous exprimez cela. Nombreux sont ceux qui s’interrogent sur leur chemin, en particulier les guérisseurs. Si vous remettez en question ce que vous faites dans le monde, prenez le temps de voir et de ressentir là où vous souhaiteriez être. Est-ce qu’une résidence différente vous appelle, même si vous ne savez pas où cela pourrait être? Voulez-vous plus de Joie et de Passion dans votre vie? Est-ce que vos amitiés et vos relations sont enrichissantes et joyeuses?

En répondant à ces questions, vous pouvez très bien en venir à la conclusion que beaucoup de choses ont changé et que vous ne résonnez plus avec là où vous en êtes actuellement. Et il est possible que vous n’ayez aucune idée de ce que vous voulez changer. Soyez O.K avec le fait de ne pas savoir. Ressentez et choisissez juste comment vous voulez vous sentir dans le Maintenant et dans le futur. S’il y a une idée qui vous interpelle, passez du temps à la contempler et installez-vous dans cette vision, comme si c’était ici maintenant. Il s’agit d’une première étape. Faites un pas à la fois, en libérant dans la Rose Sacrée toute crainte qui surgit ou toute émotion débilitante. D’où vient la peur ? C’est peut-être une ancienne croyance qui dit que vous ne pouvez pas avoir ce que vous voulez ou que vous n’avez pas de valeur ou que vous ne serez pas soutenu. Laissez partir cette croyance – quelle qu’elle soit – et concentrez-vous plutôt sur l’essence de ce que vous voulez ressentir (heureux, satisfait, paisible, aimé, respecté, etc.). Rappelez-vous que ce que vous ressentez et que la façon dont vous vibrez sont ce que vous créez.

Protection: Dans l’ancien, il était important de nous protéger de la négativité. Dans le Nouveau, il y a une protection automatique qui est l’Amour. Si vous émettez une vibration d’Amour – qui est ce que vous êtes – c’est ce que vous attirez. Si vous ressentez de la peur, c’est ce que vous attirez. Si vous êtes dans le jugement, vous attirez plus de choses à juger. Cela semble tellement simple d’Être juste dans l’Amour. Et pourtant, beaucoup rendent l’Ascension compliquée et difficile. Faites que les choses soient simples. Rappelez-vous que chacun est bien là où il doit être, quel que soit son but, celui-ci étant toujours là pour son évolution la plus élevée. Alors regardez votre vie et elle va vous montrer où vous vous situez dans le continuum entre l’Amour et la peur. Nous avons tous entrepris un voyage. Il n’y a pas de : je suis censé faire, ou je devrais, ou de jugements quant à ce que vous expérimentez. Il suffit de faire un pas à la fois. Si vous ne ressentez pas d’Amour à chaque instant, que ressentez-vous? Puis laissez partir ce sentiment et amplifiez votre Amour afin de remplir l’espace où vous avez laissez partir l’ancien.

L’Amour est beaucoup plus puissant désormais que toute pensée que vous avez. Vous pourriez être inquiet de quelque chose. C’est une pensée qui vient de l’ego séparé. Si vous allez au-dessous de la surface de la pensée, vous verrez que l’Amour est là et à la minute où vous le découvrez, l’inquiétude (ou autres pensées) se dissout. C’est le nouvel espace dans lequel nous sommes … L’amour est de plus en plus puissant. L’Âme est plus forte et ouvre la voie. Si vous êtes confronté à ce que vous percevez comme une difficulté, allez au-delà de la surface et trouvez le cadeau qui veut que vous changiez la difficulté en Amour. (Une difficulté est une perception soit dit en passant, c’est une croyance profonde – quelle-est-elle?). C’est ainsi que fonctionne l’Amour … il apporte à votre attention tout ce qui n’est pas de l’ordre de l’Amour et vous demande de le laisser partir.

Sachez aussi qu’il y aura encore quelques années de transformation jusqu’à ce que nous ne soyons rien d’autre que l’Amour. Il y a eu beaucoup de changement et de dissolution de l’ancien, et nous continuerons à le faire. Ce qui n’est pas de l’ordre de l’Amour continuera à être démantelé. Vous renforcez ce à quoi vous donnez de l’attention. Une façon d’affaiblir l’ancien se fait avec une observation bienveillante. Vous en retirez simplement votre énergie. Vous n’avez plus à danser sur l’ancienne danse ou à jouer des airs anciens ou bien à répéter de vieilles histoires. Cela est vrai personnellement et dans le monde. La minute où vous défendez votre point de vue, où vous voulez avoir raison, vous renforcez l’ancienne dualité. Lorsque vous jugez quelque chose dans votre monde comme étant mauvais, vous renforcez la chose même que vous jugez. Au contraire, soyez neutre. Vous n’avez rien à prouver. Soyez L’Amour. Et il y a de la puissance dans votre Silence. Lorsque vous acceptez que tout soit dans l’Ordre Divin, vous renforcez le Nouveau. Lorsque vous voyez que votre carrière, vos relations ou les structures mondiales se désintègrent, laissez cela être. Tout est dans l’Ordre Divin.

Lâchez le fait de réagir, cela fait partie de l’ancienne dualité. Soyez calme et percevez la Vérité. Voyez l’Amour en toutes choses, en chaque personne et événement. Lorsque vous faites cela, l’Amour remplit les espaces où vous lâchez prise et où vous laissez les choses être. Sachez vraiment que le Nouveau – l’Âge d’Or – a commencé et que c’est à nous de lui donner les moyens d’exister. En ne nous engageons tout simplement plus dans les drames – qu’ils soient personnels ou mondiaux – nous renforçons le Nouveau. Alors que nous envisageons notre plus grande Joie et Passion, nous renforçons le Nouveau. Lorsque nous retirons notre énergie de l’ancienne danse de la dualité, nous renforçons le Nouveau.

Il y a un mois, j’ai mentionné que plusieurs portails sur Terre avaient été ouverts et activés avec la Nouvelle Lumière. Et puis au cours du Solstice, ils se sont tous connectés en un Portail Terrestre gigantesque. Cela continue et comme beaucoup d’entre nous le savent, ce Portail nous a conduit vers nos nouveaux espaces, l’endroit et la manière étant unique pour chaque individu. Les portails à travers le monde sont encore plus activés et reçoivent encore plus de Lumière – ce qui affecte les espaces qui les entourent. Nous pouvons certainement voir que cela se produit au Moyen-Orient et avec les conditions météorologiques changeantes, ainsi que dans l’activation des mouvements de la Terre – que ce soit sous forme d’éruptions volcaniques, de tremblements de terre, d’incendies et autres phénomènes. Il suffit de savoir que cette amplification et cette transformation vont continuer et alors que nous nous élevons dans l’Amour, il y aura encore plus de changement. Tout est dans l’Ordre Divin. Il n’y a rien à craindre ou à juger, il suffit juste d’observer avec Amour. Vous pouvez même être attiré par un endroit. Par exemple, je suis attirée par Glastonbury depuis plusieurs années et je vais y aller en Septembre. C’est le Chakra du Coeur du monde et je prends l’avion pour y être à l’Équinoxe! Ce n’était pas prévu (Vraiment! Qui peut encore planifier ?). C’est simplement arrivé comme ça. Alors suivez votre guidance si vous êtes attiré vers un endroit où qu’il soit, et sachez qu’il y a un but beaucoup plus élevé à propos de l’endroit où vous êtes guidé à aller … même dans vos visions.

Nous voyageons dans notre mental supérieur. En fait, nous sommes dans un espace tellement puissant désormais que le voyage astral (si vous voulez l’appeler ainsi) devient une partie de notre vie quotidienne, que nous en soyons conscients ou pas. Les gens peuvent  »rêver » à propos d’eux mêmes ou « rêver » d’être dans un endroit particulier – nous faisons vraiment cela. Notre mental supérieur est donc tellement puissant maintenant que ce que nous appelions des rêves éveillés sont en fait des voyages et nous amplifions également nos visions. Nos visions sont réelles, il n’y a aucune différence entre les visions et la soi-disant réalité 3D. Donc rêvez en grand! Regardez, ressentez et sachez que nous sommes en train de créer le Nouveau alors que nous envisageons la Nouvelle Terre et notre Nouvelle Vie.

Réalisez aussi que beaucoup de ceux qui sont des joueurs de Lumière vont s’éveiller encore plus et qu’un grand nombre va s’éveiller et quitter ce qu’ils ont connu. « Vous ne pouvez pas avoir les deux » est ce que je viens d’entendre. On ne peut pas maintenir l’ancienne vie et être dans le Nouveau. Beaucoup de joueurs de Lumière vont expérimenter des changements assez spectaculaires. Beaucoup vont s’éveiller, beaucoup vont connaître de grands changements dans leur corps physique et beaucoup vont quitter le plan Terrestre afin de servir de guides à partir d’autres espaces. Beaucoup de joueurs de Lumière vont s’éveiller pleinement à leurs dons, car beaucoup ne l’ont pas encore faits et d’autres les ont minimisés pour l’instant. Peu importe, car chacun est exactement là où il doit être à un moment donné et que ce moment change à chaque instant. Il y a beaucoup de surprises qui nous attendent.

Beaucoup d’entre vous reçoivent de nouveaux guides, si vous n’avez pas entièrement fusionné avec votre Âme. Même si vous avez fusionné avec votre Âme – ce qui signifie que votre seule guidance vient de votre Soi Supérieur – vous pouvez également avoir des guides qui sont plus comme des partenaires. N’oubliez pas de demander s’ils sont dans la Lumière. S’ils ne le sont pas, la Loi Universelle est qu’ils vous quittent. Tous les guides doivent entrer en résonance avec votre propre vibration.

Maintenant et pour les temps qui viennent, laissez aller tout ce qui vient à votre Conscience et qui fait partie de l’ancien. C’est à dire tout ce qui vous retient dans l’ancien dans ce que vous pensez et dans ce que vous faites. Il est temps désormais de vraiment faire Confiance alors que ce nouvel espace devient si familier et que vous pouvez avoir la sensation d’errer tout seul et de n’avoir aucune idée de qui vous êtes et de l’endroit où vous allez. Si vous vous sentez déconnecté de la Source, sachez que vous ne l’êtes pas … jamais. Car la Source est votre essence même. Ayez du discernement avec vos sentiments dans tout ce que vous lisez ou entendez. Il deviendra très évident lorsqu’une personne ne dira pas la vérité. Assurez-vous que vous faites attention à comment vous résonnez avec toutes choses, à ce que vous lisez, à ce que vous mangez et buvez, avec qui vous êtes et où vous êtes, puis faites les changements nécessaires afin de vous sentir à nouveau en expansion. C’est un temps pour rester en équilibre et ancré.

Oui, les énergies vont continuer à s’accélérer et à être plus intenses alors que nous intégrons de plus en plus notre Soi authentique. Suivez votre propre rythme, allez lentement et profitez de ce temps.

Sachez que vous êtes vraiment aimé et soutenu, il n’y a donc pas à s’efforcer, à essayer, à prévoir. Il n’y a que l’Amour et il n’y a qu’à être l’Amour. Restez tranquille et simple. Regardez à travers les yeux de l’Amour. Voyez tout comme la Source voit … sans attachement ni attente, tout simplement avec Amour.

Kara Schallock – Ascension: Soulstice Rising

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Kara Schallock - Nous avançons à grands pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES