Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les croyances - Message reçu par Ginette Desrosiers le 12 juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Les croyances - Message reçu par Ginette Desrosiers le 12 juillet 2014   Ven 18 Juil 2014, 11:06



Message reçu le 12 juillet 2014,

par Ginette Desrosiers.



Les croyances
.

Vos croyances ont fait en sorte de vous forger une identité vous apportant des constatations, se révélant parfois faussées, de vos perceptions. Vous avez encouragé bon nombre de fois la propagation de votre façon de voir et fait en sorte que cela soit accordé à votre monde, nécessitant ainsi de retourner en vos propres fondements, évaluer le potentiel de devenir de ce que vous croyiez juste à ce moment-là. Nous disons aujourd’hui : vous devez revenir à votre centre-cœur et accueillir avec la neutralité. Être au cœur veut dire être ouvert à ce que ce soit différent pour chacun de vous, de vos frères. Vous avez à accueillir cette différence et ainsi avancer avec la sagesse de cette exploration de vos valeurs propres à chacun de vous. Vous êtes unique et vous ne percevez pas de la même façon. Vos conditionnements sont nombreux dans la divergence de vos modes de fonctionnement, altérés quelquefois par vos valeurs et fondements qui ne sont le fait que de vos propres croyances.

En vous, vous avez la foi en vos valeurs et, avec votre force du cœur, vous aurez à participer à ce monde avec de nouvelles croyances élaborées. Être au cœur veut dire être sans artifice mais simplement accueillant de ce que la voie a à proposer, et instituer ainsi un mode de fonctionnement créé à l’image de votre propre conscience de pureté. Élaborer un projet, mettre en œuvre une suite de correspondances afin que la terre apporte son dévouement à l’accomplissement de vos réalisations.  

Êtes-vous suffisamment ancrés dans votre mode de vie, que vous ne pouvez ainsi vous détacher pour accompagner le mouvement de nouvelles vibrations de cette émanation de clarté de votre visage dévoilé, de ce que vous constituez à présent de nouveauté?

Nouvelle vague d’espoir à devenir ces prémisses de la réalisation de votre monde. Obtempérez dans la voie de votre réalisation avec vos fondements, certes, mais sans association à votre mode de perceptions religieuses, ou manifestation de votre mémoire matérialisée de vos fonctionnements non acceptés mais actualisés pour correspondre au modèle attendu. Vous avez à vous affranchir et prendre part avec votre conviction profonde de ce devenir, mettre en neutralité, de vos propres croyances.

Être au cœur, acceptant de faire le chemin de prémices nouvelles pour découvrir la possibilité offerte de prendre part.

Nouveauté il y aura puisque vous aurez acquis la sagesse de voir ainsi se déployer votre connaissance acquise, sans mettre de mouvement d’opposition, simplement accueillant la modification de vos fondements et, ainsi associés à d’autres idées de renouveau, vous aurez à vous approprier la nouvelle terre.

Êtes-vous prêts à livrer ce combat de vos propres croyances en affranchissant votre être; par le fait même, être neutres en tout et simplement agir pour être bien et faire le bien autour de vous?

Êtes-vous prêts ?

Nous avons la réponse, et vous aurez à réfléchir à vos moindres gestes, écouter la voix de votre cœur qui vous parle et observer. Pour être en neutralité, il faut travailler à voir ce qui ne va pas dans la direction de votre cœur et votre volonté d’agir. Ainsi vous partagerez votre point de vue et vous serez à ce point dépassés de voir votre fondement s’affaiblir, mais en même temps observerez votre besoin de voir se transformer votre vie et vous avancerez ainsi, et de nouvelle façon accomplirez.  

Nourrissez votre âme de même façon que vous vous abreuvez, afin de sentir cet allégement. Alignez vos façons de faire afin de faire de cette terre, de ce monde, un espace de réalisation et de revitalisation. Votre monde change mais changera davantage avec votre apport à mettre l’accent sur cet accueil de votre monde, en neutralité de vos croyances anciennes, simplement attentifs à l’amour de l’autre et de vous. En vous respectant en ce que vous êtes : êtres d’amour explorant la terre et le monde en devenir.

Émanez cette conscience nouvelle dans le respect et vous serez comblés de voir cette nouveauté qui se placera. De vos sentis vous serez observateurs de cette modification de vos fonctionnements et de vos manifestations de réalisation apportant transformation. Voyez venir à vous cette propagation par la simple affiliation à vos devenirs de lumière, mettant en contribution votre présence de Lumière Divine, et cela sera une nouvelle expérience de ce devenir de vos semblables s’appropriant ce réverbère de votre présence, en expansion de votre paix du cœur et émanation de lumière divine. Vous serez ce phare qui éclaire les ombres encore présentes sans vous soucier de mettre force de destruction ou de combat, simplement accueil de votre lumière et émanation de ce que vous dicte le cœur en mouvement de vie, votre vie, et cela éclairera la voie, l’unique voie du retour à la voie du cœur dans l’amour et l’unicité de ce grand tout universel, la maison du Dieu vivant en ce monde de création nouvelle.

Ainsi soit-il; maîtres devenez.

Melchisédech

http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#12juillet2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Les croyances - Message reçu par Ginette Desrosiers le 12 juillet 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES