Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 La création consciente – Transformer l’essence en substance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: La création consciente – Transformer l’essence en substance    Jeu 10 Juil 2014, 14:11

La création consciente – Transformer l’essence en substance

Publié le  10 juillet 2014  



Cette canalisation transmise par Alexandra et Dan fait partie d’une lecture du but de l’Âme avec Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.

« Cher Saint-Germain, je voudrais avoir quelques éclaircissements sur la création consciente. Comment puis-je créer ce que je voudrais expérimenter ? J’ignore quels sont les étapes à franchir. Pouvez-vous me donner quelques conseils à ce sujet ? Merci. »

Nous sommes Saint-Germain et Jeshua (Jésus), avec Alexandra et Dan. S'il vous plaît prenez un moment pour respirer avec nous. Respirez, et recevez l'Amour Que Vous Êtes. Soyez calme, et écoutez les murmures de votre Âme.

Vous avez ressenti de nombreuses fois le désir de contacter l’Esprit. Vous vous asseyez, et attendez une connexion qui vous inspire — une de celles qui vous donnent de l’espoir et vous remplit d'appétit de vivre. Vous expérimentez un peu d'ouverture, puis vous sentez que vous vous fermez de nouveau, et vous vous demandez ce qui se passe.

Recevoir des conseils

Peut-être attendez-vous que des conseils sur la création vous frappent d’en-haut comme un coup de foudre, quand le plus souvent cela parle par la tranquille petite voix intérieure. C'est la voix de votre Âme. C'est votre son à vous, lorsque vous n’êtes pas troublé par les soucis, ou par le désir d'améliorer votre situation actuelle.

Les attentes de votre mental, associées à de puissants désirs sur ce que vous aimeriez créer, vous entretiennent dans la confusion et une impression d’être fatigué. Elles agitent votre esprit et intensifient vos émotions sans vous donner d’idée claire de ce qu'il faut faire. Cela crée un sentiment d’absurdité, d'épuisement, et une incapacité à concevoir et coordonner l'action juste.

Vous êtes venu ici pour recevoir la voix de l'Esprit. Pour partager l'amour et la sagesse qu’elle vous offre généreusement. Tournez cette question vers votre Âme. Elle sait exactement quoi faire. La seule chose exigée de vous est d'écouter tranquillement ce qu'elle dit.

Pour écouter votre Âme, vous devez d'abord calmer votre esprit et réduire l'intensité de vos désirs. Des eaux troubles ne reflètent pas la clarté-dessus d'elles, ni ne révèlent les profondeurs. Ainsi en est-il de la communication. Permettez plutôt au calme de vous trouver. Ne le cherchez pas. C’est un état ​​naturel. Quand votre esprit sera tranquille et vos émotions calmes, vous serez en mesure de recevoir les conseils qui vous aideront à satisfaire tous vos vrais désirs.

Atteindre le calme

Pour atteindre un lieu de calme et recevoir les conseils de votre Âme, vous devez être prêt à ressentir tout ce qui vous entoure, sans nécessairement vous y identifier. Si vous avez peur de ressentir quoi que ce soit, alors cette même peur peut interférer avec votre capacité à détecter la présence de la Divinité autour de vous.

Pour ré-ouvrir les canaux de communication avec votre Âme, vous devez d'abord être prêt à toucher les vieilles blessures émotionnelles qui peuvent résider en vous. Ce sont des parties de vous qui ont servi à vous sentir isolé et mal-aimé dans votre passé. Pour réintégrer ces fragments de vous et ressentir à nouveau votre intégrité, vous devez revivre vos traumatismes, mais sans vous identifier à eux.

Lorsque vous vous autorisez à ressentir vos blessures passées de cette manière, vous pouvez, en toute sécurité, accueillir les parties de vous qui se sont senties indésirables, mal aimées, ou pas assez bonnes. Vous les acceptez, juste comme elles sont, en permettant à votre amour de les transformer en quelque chose de mieux. La guérison de votre passé restaure votre capacité à ressentir sans peur vos émotions, ce qui, à son tour, améliore votre capacité à percevoir le flux des conseils de votre Âme.

Lorsque vous toucherez aux blessures émotionnelles, s'il vous plaît soyez doux avec vous et acceptez l'amour qui vient à vous à partir de votre propre Divinité. Permettez-lui de vous étreindre, et de vous porter. Cela vous rappellera que vous n'êtes pas seul, et que vous êtes véritablement aimé, et en sécurité.

Une fois que vous serez capable de vous aimer comme vous êtes, sans jugement, sans attentes ou regrets sur le passé, alors vous vous ouvrirez largement pour recevoir de l’aide. Vous entrerez dans un lieu de contemplation paisible, qui est le point de reconnexion à votre Âme. À partir de là, votre Âme vous emmènera au-delà de toute barrière que la souffrance et la solitude passées vous ont peut-être amenée. Vous vous sentirez connecté à nouveau, et vous vous sentirez inspiré.

Entrer dans le courant

De ce lieu de quiétude, vous entrerez dans un courant d'amour et d'harmonie avec votre Âme qui va vous montrer la meilleure manière de vous exprimer — par la création, ou dans les relations, ou dans d'autres choses. La facilité d'écoulement qui provient de votre expérience de calme vous permettra de créer des choses qui vous apporteront de la joie, qui vous garderont inspiré, et vous rassureront sur le fait que le monde est un endroit sûr où vous êtes libre d'explorer sa vérité et sa beauté.

Vous ne tomberez plus dans des situations qui vous semblent inappropriées, ou qui vous fatiguent au lieu de vous inspirer. Et vous arrêterez de créer à nouveau ces mêmes expériences sous la croyance erronée que vous devez le faire pour survivre physiquement, émotionnellement ou économiquement.

Vos relations elles aussi vont changer. Elles changeront à mesure que vous relâcherez la peur de perdre tout ce que vous avez peut-être déjà établi, ou peut-être la peur de créer différemment désormais. Lorsque vous relâcherez ces peurs, vous verrez au travers de l'illusion du besoin de construire un environnement qui vous donne un sentiment de sécurité, et vous commencerez à vivre votre vie avec une foi et une confiance renouvelées.

La création consciente

Il existe plusieurs étapes fondamentales vers la création consciente que vous connaissez peut-être déjà, mais nous allons les réexaminer avec vous aujourd'hui :

1) Tout d'abord, vous devez reconnaître que vous attirez dans votre vie les gens, les choses et les expériences qui correspondent à vos croyances sur le monde et sur qui vous pensez être.

2) Vous le faites souvent inconsciemment, mais vous pouvez aussi le faire consciemment.

3) Si vous créez inconsciemment, vous pouvez réagir à des peurs non résolues, ou à la croyance que quelque chose est manquant ou non réalisé dans votre vie.

4) Mais lorsque vous créez consciemment, vous n’accordez aucune place au manque dans votre esprit. Vous vous rappelez que vous êtes un Enfant de Dieu, et Dieu aussi, et que vous pouvez avoir tout ce que votre cœur désire parce que Vous Êtes Tout.

5) Affirmez que tout ce que vous désirez est en vous Maintenant, que ce soit une expérience enrichissante, un moment intime, ou un mot gentil.

6) Avec la certitude que rien ne vous est refusé, regardez autour de vous et observez comment vous éprouvez déjà l'ESSENCE de ce que vous aimeriez créer — que ce soit la prospérité, un partenariat, ou toute autre chose.

7) Une fois que vous avez identifié la manière dont vous éprouvez déjà l'essence de ce que vous désirez, choisissez d'en avoir DAVANTAGE.

8)C'est cela la clé de la création consciente : demander davantage de ce que vous aimez, en reconnaissant que son essence est déjà présente dans votre vie.

9) Quand vous le ferez, vous verrez que vous pouvez transformer facilement l’essence en substance. Vous pouvez le faire dans des directions nouvelles si vous voulez, ou simplement maintenir ou accroître ce que vous appréciez actuellement.

10) Pensez à mettre l'accent sur ​​l'essence avant les détails.

11) Par exemple, si vous souhaitez faire l'expérience de davantage de paix dans votre vie, alors identifiez la paix que vous sentez déjà maintenant, remerciez pour elle, et demandez-en davantage. Indiquez vos préférences pour la manière dont vous aimeriez profiter de davantage de paix, mais soyez prêt à accepter ce qui arrivera. Faites confiance à votre Âme pour vous procurer ce qui est en adéquation parfaite avec vous.

12) N'oubliez jamais que comme Enfant de Dieu, et Dieu aussi, Vous Êtes Tout. Et parce que vous l’êtes, vous pouvez savourer dès maintenant l'essence de ce que vous désirez. Le reste est simplement une question d'attraction et d'amplification.

13) Rappelez-vous que lorsque vous refusez l'illusion du manque, vous affirmez la Réalité de l'Abondance.

14) Cela ouvre les portes de la manifestation, et vous permet de créer tout ce que désire votre cœur.

Voilà ce qu’il en est de la création consciente.

Sachez que vous êtes profondément aimé, et que vous êtes soutenu dans tout ce que vous choisissez de créer.

Nous sommes Saint-Germain et Jésus.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2015/07/la-creation-consciente-transformer-l-essence-en-substance.html

Page d’origine : http://joyandclarity.blogspot.fr/2008/08/conscious-creation-turning-essence-into.html
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
La création consciente – Transformer l’essence en substance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES