Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 La maladie d’Alzheimer est-elle un symptôme de la dissolution du temps linéaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: La maladie d’Alzheimer est-elle un symptôme de la dissolution du temps linéaire ?   Jeu 10 Juil 2014, 10:13

La maladie d’Alzheimer est-elle un symptôme de la dissolution du temps linéaire ?

Publié par Yvan Poirier le 10 juillet 2014


Question


Bonjour Yvan,

Quelle joie de recevoir l’Amour de la Source à travers tes conférences!

Pourrais-tu développer ce que tu as commencé à dire sur la maladie d’Alzheimer dans la Vibraconférence «Regard spontané sur la transition, chapitre 2» animée par Boris Ravaine (que je remercie ici pour sa sincérité).

Je suis concernée à travers mon père par cette « maladie ». Ma question est: la maladie d’Alzheimer (ou ce que l’on nomme ainsi) est-elle un symptôme de la dissolution du temps linéaire ? L’amour circule toujours avec fluidité entre mon père et moi, même si les échanges au niveau du mental sont très réduits. J’ai aussi remarqué que son jugement est pertinent et me semble t’il différent de ce qu’il aurait pu être avant. Il regarde la TV et dit : »Que c’est laid ça ! » (je ne rentre pas dans le détail) et là je m’aperçois qu’il a raison. En fait, il ne juge même pas, il dit ce qu’il voit. Merci pour ta réponse.

Dans la joie.


Réponse

Bonjour et Merci pour votre question qui est fort pertinente, qui plus est, de vous remercier pour votre appréciation.

Tout d’abord, loin de moi de vouloir apporter un diagnostique scientifique sur cette maladie. Je laisse plutôt la science trouver dans leur analyse qu’est-ce qui peut engendrer cette maladie. Je ne connais que très peu leur approche et leur analyse à ce sujet.

Pour ma part, je sais, sur un plan vibral, que l’Alzheimer est une maladie de plus en plus courante qui touche, plus particulièrement, la vie de personnes plus âgées.

Malgré les recherches et les résultats que nous connaissons à travers les milieux de la santé, on ne sait pas encore les causes primordiales quoique nous connaissons, selon un point de vue scientifique, quelques effets sur la mémoire ainsi que sur le comportement humain qui semble étrange selon le point de vue humain.

Il est très simple, au niveau multidimensionnel, de comprendre les causes immédiates de la maladie qui touchent notamment le cerveau, le système immunitaire, le système nerveux central, les organes vitaux et toutes les cellules qui subissent des sauts quantiques par les effets multidimensionnels de la Lumière Vibrale.

La maladie fait subir des transformations cérébrales et, forcément, le système nerveux central qui ont pour effet de faire en sorte que la mémoire se détériore graduellement, parfois même drastiquement pour certaines personnes.

Voyez-vous, les effets multidimensionnels de la Lumière Vibrale, les Ondes de Vie, les Rayons ultraviolets provenant de partout dans le cosmos, nous font faire des sauts quantiques et court-circuitent tous les aspects énumérés ci-dessus. La personne, selon sa génétique, voire sa trans-généralité, subit une transformation majeure qui se répercute, notamment, sur le cerveau. Ce n’est pas une détérioration, mais bien une épuration des mémoires existentielles afin que la personne concernée, par la réverbération de la maladie, puisse être préparée en vue de la Libération systémique qui la fera vivre une mort prochaine où elle vivra une ascension avec ses corps éthériques épurés.

En outre, il est impossible de transporter notre conscience ainsi que nos expériences vécues de l’autre côté du voile vers la Source ou si vous préférez la Lumière. Lorsque nous vivons la réunion avec le Corps d’Êtreté, l’existence humaine n’existe plus, puisque la seule mémoire est celle de la Vérité Absolue qui fait partie du centre du centre de notre Coeur Vibral qui abrite la mémoire totale de la Création. Il n’y pas plus Vraie que la Création, c’est ça la Vérité Absolue.

Ainsi, la personne se retrouvera dans une espèce d’antichambre dans un Vaisseau de Lumière où on continuera de la préparer vers l’Ascension finale lorsque le moment sera venu.

Il est fondamentalement évident que la personne sort totalement du temps linéaire pour se trouver dans un état de Samadhi. Elle n’est vraiment pas consciente parce que ses corps subtils ainsi que ses chakras n’ont pas encore terminé le processus de transformation et de transmigration vers son Corps d’Êtreté.

Concernant les états Samadhi, je vous réfère à une réponse sur mon blog qui vous permettra de comprendre un peu mieux les états que ces gens peuvent vivre, soit consciemment ou inconsciemment : http://lapressegalactique.net/membrespg/2014/01/05/questions-reponses-l-extase-du-coeur-est-elle-a-votre-avis-porteuse-du-germe-de-la-liberation-interieure-menant-aux-retrouvailles-avec-notre-corps-detrete-elan-vital-ou-kund/

Ce que votre père vit et fait en sorte de réagir de cette façon, est fort intéressant parce qu’il découvre bien des choses que nous vivons dans cette densité falsifiée qui sont plutôt incohérentes, laides, mensongères, etc. Je vous rappelle que nous vivons dans un monde d’enfermement, nous sommes prisonniers de celui-ci et que nous sommes à vivre en douceur le retour à la Source par cette Libération.

C’est pourquoi, dépendant des personnes et de leur trans-généralité, elles peuvent subir une maladie du genre afin de les préparer à retourner dans leur propre fréquence vers le lieu multidimensionnel de création. Effectivement, nous vivons dans ce monde, mais en réalité, nous ne faisons guère partie de ce monde. Il y a bien d’autres maisons qui nous attendent dans d’autres dimensions d’où nous provenons. Nous sommes simplement qu’à la pointe du Iceberg. La Vérité Absolue fait son chemin afin de nous libérer des affres de l’emprisonnement séculaire que nous vivons depuis des milliers d’années.

Entre temps, continuer à observer les réactions que votre père vit et vous constaterez par vous-même que le monde dans lequel il est, n’est aucunement ce que nous vivons ici-bas. C’est, en partie, de cette façon que la dissolution de l’ego, de la personnalité et du mental doit s’effectuer pour certaines personnes. Ce n’est certes pas le cas pour tout le monde de vivre cet état. À cause de certaines expériences dans le passé de certains individus, il est essentiel que certaines personnes doivent passer par ce type de maladie afin qu’elles vivent en douceur leur transfiguration. C’est pour cela que nous ne pouvons juger le parcours d’une personne dans son chemin de guérison, de transcendance et de transformation. Chacun doit le vivre selon sa propre fréquence et selon son choix initial avant son incarnation.

Bonne continuité!

Que la Lumière Soit!


MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie d’Alzheimer est-elle un symptôme de la dissolution du temps linéaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES