Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Votre voie vers l’Unicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Votre voie vers l’Unicité    Mer 09 Juil 2014, 15:27

Votre voie vers l’Unicité

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 7 juillet 2014


Par Yosuel………..

Lorsque Vous Vous trouvez face à quelque chose qui n’est déjà plus ce que Vous Êtes et que Vous l’acceptez sans Vous remettre en question, mais que cela correspond à une compréhension de ce que Vous-mêmes avez créé, alors cette réunification peut se faire et les aspects de Vous qui se maintenaient dans votre état d’être sont alors rééquilibrés et Vous pouvez enfin Vous re-trouver dans la plénitude sans ne plus Vous poser de questions quant à ce qui vient de se réunifier, mais d’être Vous simplement. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous n’êtes pas simplement ce que Vous croyez être, parce qu’en réalité, lorsque Vous venez ici en incarnation, Vous êtes à la fois ce que Vous avez été engendrés biologiquement, mais Vous êtes aussi une partie qui s’exprime d’une façon non physique, parce que cette partie est en réalité votre Vous non biologique qui représente aussi Vous-mêmes dans votre propre reflet. Ce qui veut dire en quelque sorte que votre propre expression se regarde par le biais de votre propre Particule qui ne peut être devisée. Et c’est ainsi.

Savez-Vous que lorsque Vous êtes en pleine conscience de ce que Vous Êtes, Vous pouvez ressentir, non seulement l’Amour que Vous Vous donnez, mais aussi la compassion envers Vous-mêmes, parce que Vous comprenez que tout ce que Vous avez vécu, mais aussi tout ce que Vous vivez encore, n’est pas ce que Vous avez à perdurer à vivre, parce que Vous avez encore de la difficulté à ressentir votre propre Puissance, et Vous avez encore de la difficulté à ressentir que Vous n’êtes déjà plus cet Humain limité qui jouait le jeu de la non conscience d’être. Et c’est ainsi.

Vous ne pouvez plus fermer les yeux sur une réalité que Vous avez cherchée depuis très longtemps déjà, parce que Vous êtes arrivés à une compréhension que tout ce que Vous vivez est basé sur un conditionnement, et que ce conditionnement est l’objet de toute une mise en place pour amener l’Humanité à se conformer à ce que l’on attend d’Elle.

Maintenant, il y a une possibilité pour que Vous puissiez Vous re-trouver et ressentir qu’en étant Vous, en acceptant d’aller au-delà de tout ce qui a fait de Vous un Être qui n’était pas en conscience, Vous pouvez dépasser tout ce conditionnement et décider de vivre pour Vous dans le ressenti que Vous êtes une Puissance qui peut générer toutes choses, mais surtout qui peut créer une réalité bien au-delà de celle que Vous vivez.

Et c’est ainsi.

Yosuel

http://medidetente.free.fr/spip.php?article23



© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre voie vers l’Unicité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES