Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lee Harris - Prévisions Énergétiques de Juillet – Août 2014 (La Danse de la Conscience et le Cerveau du Coeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Lee Harris - Prévisions Énergétiques de Juillet – Août 2014 (La Danse de la Conscience et le Cerveau du Coeur)   Lun 07 Juil 2014, 19:23

Prévisions Énergétiques de Juillet – Août 2014


La Danse de la Conscience et le Cerveau du Coeur

Un Message de Lee Harris

(Transcrit et édité à partir du message vidéo en direct de Lee Harris)


Bonjour à tous et bienvenue dans ces prévisions Énergétiques de Juillet et Août 2014.

La première chose à aborder pour moi ce mois-ci est l’humour parce que c’est la raison même qui a fait que j’ai eu du mal à démarrer ces prévisions il y a une seconde et qui est: notre cerveau – et la façon dont celui-ci ne fonctionne plus comme il le faisait habituellement.

Maintenant, certains d’entre vous se sont familiarisés avec cela au cours des dernières années. Cela fait partie du processus d’éveil que de constater que votre cerveau ne  »pense » plus ou ne fonctionne plus comme il le faisait auparavant. Donc, pendant un certain temps, nous avons presque eu la sensation que notre cerveau disparaissait de notre vie.

Les symptômes sont d’avoir des problèmes de mémoire, de concentration, d’avoir du mal à aligner deux phrases de suite et certaines personnes ont même remarqué que leurs paroles devenaient un peu confuses.

C’est très courant chez un grand nombre de personnes. Tous ceux qui passent par le processus d’éveil en ce moment vont en faire l’expérience.

Donc, il n’y a pas de raison de s’inquiéter.

Mais la chose intéressante à apprendre de cela, c’est de remarquer comment nous nous sentons lorsque nous perdons nos capacités mentales.

Parce que je pense que le challenge – pour nous tous sur la planète au cours des dernières années – c’est de savoir comment nous trouvons de la force au travers d’une vulnérabilité croissante?

Il semble qu’il y ait chaque année plus de difficultés – en tant que population et en tant qu’individu – qui nous mettent dans des situations où nous ne nous sommes jamais trouvés auparavant.

Vous voyez, si vous pensez à l’esprit linéaire et à la façon la plus masculine de l’utilisation du mental, c’est directionnel. Et il y a une progression de la pensée et de la logique conduisant à des actions et à des choix extérieurs. Le mental masculin perçoit les réalisations et les  »évènements » au fur et à mesure et aime voir ce que nous pourrions appeler  »un succès mesurable ou vérifiable ».

Eh bien, c’est une façon très humaine de vivre et d’utiliser l’ancien mental masculin.

Et maintenant, plus de personnes que jamais vont au-delà de la façon dont elles ont été  »formées » en tant qu’Être humain, une formation qui – pour nous tous sur cette planète – a limité notre potentiel réel et nos capacités. Certaines personnes appellent cela  »le conditionnement ».

Alors que vous vous ouvrez au-delà du conditionnement de votre mental, vous commencez alors à vous servir de votre sens de l’énergie, de votre troisième œil et votre cœur passe à un niveau supérieur – un champ énergétique global. Une fois que cela commence à se produire, tout commence à changer. Et l’ancien cerveau ne se sent plus à sa place. Et parfois vous pouvez presque avoir l’impression que vous dites des choses que vous ne comprenez pas, ou bien qui ne se répercutent pas chez les autres personnes de la façon dont elles le faisaient auparavant.

Donc, beaucoup d’entre vous pourraient faire cette expérience où vous parlez à quelqu’un, où vous êtes engagé avec quelqu’un et où vous vous dites soudainement. « Qu’est-ce que je viens de dire / de faire ….? » Vous serez surpris par vos actions et par vos paroles.

Et ce n’est que le cerveau qui  »lâche’ ses anciens modes de fonctionnement sur vos comportements.

Parce que vous n’avez plus de lien émotionnel fort à ce que vous avez fait.

Plus vous vous éveillez, plus le cerveau commence à devenir un élément de service pour vous et pour votre manière d’être, plutôt qu’un leader en solo de votre manière d’être. Le cerveau devient un espace où vous allez, que vous utilisez pendant le temps où vous avez besoin de vous organiser, d’analyser ou d’orienter les événements. Mais en réalité, ce qui se passe pendant l’éveil, c’est que le cerveau du cœur commence à devenir beaucoup plus dominant.

Ainsi, vous en ferez l’expérience lorsque, par exemple, vous serez assis en train de regarder un arbre – quelque chose que je ne cesse de faire ces 4 derniers mois. Vous aurez besoin de ce temps pour vous arrêter et pour être calme afin de rester en équilibre, parce qu’en en ce moment beaucoup d’énergie se déverse sur la planète. Nous entendons beaucoup parler actuellement des influences extérieures – des éruptions solaires, des changements de l’univers qui se passent autour de nous, mais ce que vous avez à regarder, c’est de savoir comment cela implose intérieurement?

Donc, le cerveau et également le corps physique sont deux grands domaines qui sont touchés énergétiquement en ce moment.

Certaines personnes éprouvent des problèmes ou des symptômes physiques qui les forcent à s’arrêter, à se ré-examiner, à ralentir, à changer la manière dont elles fonctionnent.

Certaines personnes éprouvent juste plus de fatigue ou d’épuisement ou bien elles ont un besoin inhabituel de faire une sieste là où leur énergie était habituellement plus cohérente.

Encore une fois, au cours des 3 ou 4 dernières années, toutes ces choses ont été des symptômes communs à tous à certains stades. Mais, avec ce temps de croissance rapide ces symptômes deviennent plus forts et plus universels, alors maintenant tout le collectif en fait l’expérience.

Donc tout le collectif est quelque chose à vraiment prendre en compte lorsque vous pensez à comment vous vous sentez au jour le jour.

Je travaille avec des gens chaque semaine et je le fais depuis 10 ans. Et ce qui a été si éclairant pour moi dans ce voyage, c’est que nous comprenons vraiment que nous avons tous une relation à la peur et que nous avons tous une relation à l’amour et à l’ouverture. Et nous pouvons tous être différents dans les détails de ces relations, mais au-delà, il y a la même relation de base à l’amour et à la peur.

Ainsi, par exemple, je pourrais avoir peur de choses dont vous n’avez personnellement pas peur – et vice versa. Mais le fait est que ce sont juste des histoires différentes, seulement des façons différentes de vivre la peur en tant qu’Être humain.

Ce qu’un grand nombre a tendance à oublier – et je vois cela dans les questions que l’on me pose lors de mon émission mensuelle  »Le Portail » – c’est que beaucoup d’entre vous peuvent faire de  »comment vous vous sentez » une chose très personnelle. Beaucoup d’entre vous peuvent ressentir que ce qui se passe pour vous à  »tout à voir avec vous ».

Et cela conduit souvent au jugement ou à des pensées de manque envers vous-même comme : Pourquoi est-ce que je ne peux pas surmonter cela? Pourquoi ne puis-je pas faire ce travail? Quel est mon problème avec cette création que j’essaie de mettre en place et qui ne peut pas se concrétiser? Quelle est la blessure que je dois guérir?

Maintenant, de mon point de vue, c’est une ancienne façon de penser de la communauté de développement personnel.

Il y a un temps et un espace afin de commencer à aller en vous-même et à penser qu’il s’agit de vous. Mais ce n’est jamais à propos de nous. Nous sommes dans une toile de vie très interconnectée.

Et maintenant, beaucoup de gens dans le monde sont pris de panique, épuisés et sortent de leur centre – donc ils mettent souvent en place des actions inconscientes d’une manière plus réactive ou plus fluctuante.

Cette énergie collective nous affecte tous, jour après jour.

C’est pourquoi au cours des derniers mois, je vous ai rappelé d’apprendre à connaître vos limites et à savoir ce qui est bien pour vous ou ce qui ne l’est pas. Parce que beaucoup de gens en ce moment se comportent comme ils ne l’ont jamais fait jamais auparavant. Ils sont réactifs, irrités, impatients, tristes en réponse à cette période – et ils peuvent en être inconscients, que ce soit en eux ou dans leurs comportements.

Vous devez donc apprendre à être réceptif à cela en vous. Vous pouvez également avoir besoin de faire quelques changements dans la façon dont vous gérez les gens et les relations en ce moment.

Vous devriez peut-être vous poser des questions comme « Est-ce ce que je veux me lancer dans une discussion avec cette personne ou est-ce que je peux juste m’éloigner parce qu’elle est vraiment en pleine explosion en ce moment? Est-ce le moment de lui parler de cette chose dont je ne lui ai jamais parlé? »

Mais à travers tout cela – et en particulier pour les personnes qui ont des difficultés – revenez simplement vers ce cœur sensoriel que j’ai mentionné plus tôt. Vous pouvez beaucoup plus utiliser votre espace de sentiment afin d’être à l’écoute du monde et de naviguer d’une manière plus pacifique et sans conflit.

Ainsi, par exemple, si vous vous dites:  »Eh bien, pourquoi est-ce que cette chose ne fonctionne pas dans ma vie en ce moment? », ayez confiance et sachez que les choses ne sont pas destinées à fonctionner pour le moment, mais peut-être qu’elles le feront très bientôt. Ou bien votre plan a besoin de changer et faire une pause de quelques jours vous aidera à voir cela.

Notre mental humain a une vue très étroite de l’ensemble de la planète et de toute notre façon d’interagir. Le mental de notre âme est vaste et illimité, mais dans l’expérience d’être humain et d’apporter plus de conscience dans votre vie et à la planète, nous fonctionnons tous parfois avec notre « petit mental » humain. Mais au-delà, il y a la conscience. Et la conscience sait EXACTEMENT la raison pour laquelle votre livre n’est pas encore achevé. Et le plus souvent, il n’est pas terminé non pas parce que vous êtes en panne d’inspiration mais parce que le monde n’est pas encore prêt à recevoir votre livre.

Je suis quelqu’un qui a été un créateur régulier pendant dix ans, et c’est l’une des plus grandes leçons que j’ai apprise en tant que créateur. Si vous créez quelque chose pour le monde extérieur, que les gens soient déjà là et l’attendent (la famille pour laquelle vous organisez ce voyage) ou que vous espériez qu’au cours des années à venir ce soit vu et expérimenté par des personnes (le livre que vous écrivez pour la diffusion publique), vous devez comprendre que vos blocages peuvent également beaucoup avoir à faire avec le public qui l’attend. Et souvent, il n’est pas prêt à recevoir cette expérience / ces éléments d’informations à ce moment-là, comme pour toute chose qui vous concerne.

Donc, si vous êtes dans cet état de vous critiquer ou de vous juger pour ce qui va mal – pour vous et pour vos plans – essayez de prendre une grande respiration. Lâchez prise du fait que cela ne fonctionne pas, respirez et vous allez commencer à libérer cette tension et cette frustration que vous ressentez actuellement.

Essayez de vous rappeler tous les jours qu’il y a un grand tourbillon d’expériences d’agitation autour de vous. Et beaucoup de gens sortent de leur centre à moins qu’ils n’en soient conscients et qu’ils disent : « Wouah, c’est un moment plus chaotique. J’ai donc besoin d’ajuster la façon dont je fonctionne ».

Tous ne reconnaissent pas cela, donc leurs comportements inconscients deviennent si forts qu’ils peuvent alors attirer leur propre attention.

Ce qui a pour résultat que beaucoup de gens s’impliquent encore plus dans le monde extérieur, en pensant qu’ils peuvent le faire fonctionner s’ils font plus d’efforts, ce qui crée en ce moment encore plus de chaos. C’est aussi parce qu’ils ne veulent pas ralentir et ressentir ce qui est en eux. C’est une chose envers laquelle nous pouvons tous faire preuve d’empathie et que nous pouvons comprendre à partir de nos propres vies.

Donc, ayez de la compassion avec vos limites partout où vous le pouvez, car vous ne connaissez jamais l’ampleur de la peur qui entraine le comportement réactif de quelqu’un.

Donc, c’est le point final de ce mois-ci – et cela s’applique également au mois d’Août.

Au cours des dernières années, nous avons connu certains mois et certaines périodes de temps où nous avons eu la sensation que le plafond des énergies était illimité pour nous, et tout d’un coup il y a une vague d’énergie qui arrive et qui nous ouvre profondément et rapidement. Et dans une semaine ou un mois donné beaucoup de choses peuvent se produire dans votre vie en raison de cela. Tant de choses qui semblaient manquer auparavant peuvent arriver très soudainement.

Ce que nous avons remarqué cette dernière année ou celle d’avant, en tant que population, c’est que tout ce qui pouvait il y a quelques années prendre une semaine pour en faire l’expérience, se passe maintenant en une demi-journée. Et puis dans la deuxième moitié de la journée, l’énergie change à nouveau et vous vivez une autre expérience de forte énergie. La plupart d’entre nous sont habitués à cela désormais, mais cela signifie que nous devons encore apprendre à être sur nos gardes, à continuer à avancer et à ne pas nous attacher à un seul état. Vous n’avez pas besoin de vous attacher à l’état de  »joie » dans lequel vous étiez ce matin; parce que si vous devez laisser aller la joie (parce que tout d’un coup vous vous sentez fatigué et que vous respectez cette fatigue par une sieste ou un repos), la joie reviendra plus tard.

Ainsi est  »la Danse de la Conscience » que nous sommes tous en train d’apprendre d’une manière très humaine sur la planète en ce moment.

Comment puis-je apporter ce sens de la conscience, ce sentiment de ma capacité sensorielle dans le monde? Chaque jour est un nouvel apprentissage ou une nouvelle expérience.

Et la vérité c’est que beaucoup d’entre vous se sentent frustrés par ce que vous ne pouvez pas apporter dans le monde ou dans votre vie.

Mais la raison est que c’est un processus délicat. Nous ne pouvons pas juste nous éveiller, nous sentir plus vivants et conscients et tout à coup projeter tout cela sur le monde ou lui imposer cette énergie.

Nous sommes encore à chercher comment la nourrir à l’intérieur de nous-mêmes ET à être dans le monde extérieur à un niveau supérieur, là où nous ne sommes jamais allés.

Avant nous aurions pu fonctionner dans ce monde ou gérer notre énergie au travers des personnes et des activités. Aujourd’hui, nous avons encore notre énergie avec les gens, mais d’abord et avant tout quelle est l’ampleur de cette partie en vous-même? Quelle est l’ampleur du ressenti du chakra du cœur pour VOUS? En mettant l’accent dans ce sens, cela signifie que vous allez émaner naturellement plus d’énergie du cœur envers les autres en leur présence.

Donc, mon point est le suivant: plutôt que d’être capable de faire des incursions audacieuses dans le monde en ce moment – parce que le climat énergétique est si tumultueux et change si vite – l’endroit idéal pour apprendre vraiment à exister et à créer à partir de maintenant, c’est ici (Lee montre son chakra du cœur).


Si vous pouvez exister à partir de ce centre du cœur et vraiment vous permettre d’y ressentir tout ce qui se passe dans le monde, vous allez être beaucoup plus efficace dans la façon dont vous fonctionnez.

Je vais vous donner un exemple. Si j’étais venu vers vous lors d’une soirée – et je vais le démontrer maintenant – (sur la vidéo, Lee est exubérant et bouge) c’est mon moi enthousiaste et dans ma tête qui dit « Oh salut! Wow, c’est génial de vous voir! Oh, il y a tellement de choses qui se passent et da-da-da-da … »

Maintenant, c’est vraiment tentant si vous m’aviez en face de vous de commencer à fonctionner en vous joignant à cette énergie agitée. Maintenant, je sais que certains de vous sont en train de rire en disant, « Ha! J’aurai fait marche arrière! « Et je ferais comme vous, comme la plupart d’entre vous.

Mais le fait est: pouvez-vous rester ici en vous-même EXACTEMENT là où vous étiez, lorsque cette personne agitée fait cela en face de vous?

Parce que, dans le passé, beaucoup d’entre nous se sont fait prendre dans les énergies des autres. Soit en y étant attirés, soit en étant repoussés par celles-ci.

Et cela a été le propos de ces dernières années. Comment restez-vous connecté à vous-même, tout en sachant que vous êtes toujours connecté aux autres? Et comment restez-vous connecté à votre centre du cœur à chaque instant, même si la personne en face de vous n’est pas encore dans le sien?

Donc, si vous avez des ambitions ou si vous avez de grands désirs pour le moment, essayez de les insérer dans une plus petite réalité, car de cette manière les grandes choses pourront arriver. Concentrez-vous sur une petite étape à la fois. Les grands projets des prochains mois seront plus faciles à réaliser lorsque vous vous focaliserez sur les détails et tout ce qui est au-delà pourrait devenir écrasant.

Et si vous vous sentez frustré parce que vous avez de grandes ambitions ou que vous souhaitez faire un changement important dans votre vie, demandez-vous ce qui est vraiment sous-jacent et ce qui est une source de frustration? Parce qu’il y aura généralement un certain inconfort lorsque vous essayerez de résoudre cela. Par exemple, si le souhait est « Je voudrais avoir une carrière formidable », vous trouverez peut-être que la force motrice de cette phrase est « Ainsi, je n’aurai pas à me sentir aussi déprimé par l’état du monde ».

Eh bien, sachez que, si vous obtenez cette carrière étonnante, la dépression à propos du monde augmentera d’une façon ou d’une autre à un moment donné.

Alors soyez D’ABORD avec vos sentiments à propos du monde et soyez clair autant que vous le pouvez par rapport à ce que vous ressentez, de sorte que vos rêves ne soient pas attachés à votre sentiment de perte, de peur ou de souffrance. En ces mois d’été, les choses ne vont pas voler haut à moins que l’énergie qui les entoure ait été clarifiée.

Pratiques quotidiennes: méditez, prenez dix minutes par jour en étant avec les arbres, exposez-vous dix minutes par jour à la lumière du soleil – c’est vraiment important. C’était le message des Z’s lors de la session de Q+R du mois dernier.

Actuellement, la lumière du soleil aide vraiment à l’intégration du changement d’ADN et des modifications cellulaires qui se font en nous. Donc, 10 à 15 minutes de soleil par jour en tant que pratique.


Donc tout le monde, j’espère que vous passerez un très bon mois de Juillet.

Je serai de retour à l’Automne. Je ne ferais pas de prévisions énergétiques en Août, alors j’ai écrit celles-ci afin qu’elles s’appliquent également au mois d’Août.

Et à l’Automne, j’aurai une nouvelle série de vidéos intéressantes auxquelles nous travaillons en ce moment et nous sommes impatients de vous les montrer.

Si dans l’intervalle, vous désirez rester en contact avec moi, il y a des citations quotidiennes sur Facebook. Et je fais chaque mois une émission de Q+R en direct sur  »Le Portail » (The Portal).

Donc, je vous souhaite un bel été et nous nous revoyons à l’Automne.

Avec Beaucoup d’Amour

Lee Harris

x

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight ☼
email: translight.ml@gmail.com



Copyright 2014 – all rights reserved by Lee Harris Energy

Vidéo en Anglais du Message de Juillet : http://youtu.be/l9Wn8lYcIDg
Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/

Pour avoir plus d’informations sur Lee et son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.leeharrisenergy.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Harris - Prévisions Énergétiques de Juillet – Août 2014 (La Danse de la Conscience et le Cerveau du Coeur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES